Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer de sein
S
31 octobre 2005 23:31
Que connaissez vous de cette maladie ?

avez vous déjà fait une mammographie ?

Faut-il une thérapie pour la femme ayant subi une ablation du sein ?

o
31 octobre 2005 23:35
SissiH a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que connaissez vous de cette maladie ?
>
> avez vous déjà fait une mammographie ?
>
> Faut-il une thérapie pour la femme ayant subi une
> ablation du sein ?
>
>


une therapie si la personne a du mal a s'accepter, et a se relever de sa maladie.
k
1 novembre 2005 00:29
ben j'aurai aimé t'aider mais je n'y connais pas grand chose sur cette maladie mais je crois que c'est différents (+ ou - grave selon les femmes) alors le mieux encore c'est d'aller voir un médecin, il te renseignera mieux
o
1 novembre 2005 00:31
à partir d'un certain âge il est conseillé de faire une mamographie,je sais que ma mère en fait tous les 2 ans
S
1 novembre 2005 00:39
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben j'aurai aimé t'aider mais je n'y connais pas
> grand chose sur cette maladie mais je crois que
> c'est différents (+ ou - grave selon les femmes)
> alors le mieux encore c'est d'aller voir un
> médecin, il te renseignera mieux


ce n'est pas pour m'aider, je n'ai pas de cancer al7amdoullah (allah ynijena w yneji ljami3)

mais c'est pour sensibiliser les gens sur cette maladie car il y a de plus en plus de femmes atteintes par cette maladie
e
1 novembre 2005 01:20
> mais c'est pour sensibiliser les gens sur cette
> maladie car il y a de plus en plus de femmes
> atteintes par cette maladie



des enfants au mari , la sollicitation est importante



c
1 novembre 2005 09:38
SissiH a écrit:
-------------------------------------------------------

> Faut-il une thérapie pour la femme ayant subi une
> ablation du sein ?



****


Salam,

Sûrement, c'est quand même quelque chose qui touche à la féminité. On doit se sentir un peu comme mutilée j'crois. Et c'est quand même assez visible...

Mais je crois que maintenant les médecins arrivent à reconstituer le sein (j'ai vu ça à la télé). Au moins avec ce procédé, on retrouve un physique "normal".

Les filles, si vous avez des cas de cancer du sein dans votre famille, faites vous régulièrement une auto-palpation. Et n'hésitez pas à consulter en cas de doute. Contrairement à ce que les médecins disent, c'est pas qu'une maladie qui arrive aux femmes de plus de 50 ans...
n
1 novembre 2005 11:23


moi aussi cette maladie me fait trés peur et me travaille beaucoup dans l'ésprit


j'ai déjé fait deux mammographie c'est bien que mon gynico était gentil pasque normalement c'est pas avans 40ans!!




B
1 novembre 2005 13:14
Salam aalikoum


Bass was here smiling smiley


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
21 décembre 2005 05:12
Bonjour , moi j'aimerais te dire ce que je connais de cette maladie qui est le cancer du sein . Tu vois chez moi , dans ma famille c'est rendue héréditaire , car ma mère ,il y a 24 ans a eu ce cancer , et elle s'est fait enlevé un sein . et un an apres elle , c'était au tour de ma grand -mère maternelle a se faire enlevé un sein . Ce que je sais , c,est qu'Elles ont toutes les 2 eu la chance que leur cancer soit découvert à temps . Elles ont eus l'ablation du sein mais au moins elles ont survécues . ma mère a subit de la chimiothérapie , et de la radiothérapie mais elle est guérit . Moi Je dois aller passer tous les ans des mammographies , ça fait pas du bien ,je n,aime pas ça , mais j'ai connu pire , alors même si je n,aime pas ça , j'aime mieux en passer et si au moins ils trouvent quelque choses ,j'ai des chances de m'en sortir en y allant régulièrement . Salut
21 décembre 2005 09:29
Le cancer est un mot, dont j'ai en horreursad smiley.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook