Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer de sein
S
31 octobre 2005 23:31
Que connaissez vous de cette maladie ?

avez vous déjà fait une mammographie ?

Faut-il une thérapie pour la femme ayant subi une ablation du sein ?

o
31 octobre 2005 23:35
SissiH a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que connaissez vous de cette maladie ?
>
> avez vous déjà fait une mammographie ?
>
> Faut-il une thérapie pour la femme ayant subi une
> ablation du sein ?
>
>


une therapie si la personne a du mal a s'accepter, et a se relever de sa maladie.
k
1 novembre 2005 00:29
ben j'aurai aimé t'aider mais je n'y connais pas grand chose sur cette maladie mais je crois que c'est différents (+ ou - grave selon les femmes) alors le mieux encore c'est d'aller voir un médecin, il te renseignera mieux
o
1 novembre 2005 00:31
à partir d'un certain âge il est conseillé de faire une mamographie,je sais que ma mère en fait tous les 2 ans
S
1 novembre 2005 00:39
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben j'aurai aimé t'aider mais je n'y connais pas
> grand chose sur cette maladie mais je crois que
> c'est différents (+ ou - grave selon les femmes)
> alors le mieux encore c'est d'aller voir un
> médecin, il te renseignera mieux


ce n'est pas pour m'aider, je n'ai pas de cancer al7amdoullah (allah ynijena w yneji ljami3)

mais c'est pour sensibiliser les gens sur cette maladie car il y a de plus en plus de femmes atteintes par cette maladie
e
1 novembre 2005 01:20
> mais c'est pour sensibiliser les gens sur cette
> maladie car il y a de plus en plus de femmes
> atteintes par cette maladie



des enfants au mari , la sollicitation est importante



c
1 novembre 2005 09:38
SissiH a écrit:
-------------------------------------------------------

> Faut-il une thérapie pour la femme ayant subi une
> ablation du sein ?



****


Salam,