Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cancer aux poumons...
j
12 janvier 2013 00:47
salam alikom allah yahfadkom mn kol makrouh que allah vous protege de tout mal
je suis au maroc une famille pauvre leur pere gardien de voitures a 3 garcons ...
il a le cancer aux poumons ...apres tant de demarches en vain chaque fois part a l hopital
on lui dit scanner en panne ...ya bcp de difficultes aux hopitaux et le grand mal c est le peu
d argent qu il a les gaspille aux moyens de transport ...il n a rien laisse pour ses enfants
enfin ce mois ci sera hospitalise pour se faire operer ...il pleure nuit et jour pensant a ses
enfants il n a pas d argent de cote pour eux ...depuis des annes non meme l eau a la
maison coupee a cause de non reglements de plusieurs mois ...
svp mes freres et soeurs...ce pere est votre frere fi allah aidez le allah yahfadkom mn kol
makrouh ....allah yohib almohsinin ....si vous connaissez des gens genereux n hesitez pas
j
12 janvier 2013 16:03
vraiment dommage personne n a pitie de ce pere et nous sommes des musulmans
ya pas de lien de rahma dans les coeurs pour ces cas la c est triste ya allah
12 janvier 2013 22:21
Salem o halikoum

donne nous une adresse des coordonnées téléphonique, afin que l'on puisse transmettre à notre répertoire téléphonique et autre et faire une chaine de solidarité, et ceux qui peuvent aidé financièrement ou autre le feront. Et ceux qui ne peuvent pas pourront aux moins transmettre le message

K'ALLAH facilite cette épreuve à cet homme et à sa famille
k'ALLAH lui fasse Miséricorde

amine
r
12 janvier 2013 22:33
salam
que Dieu vient en aide à ce pere de famille et lui accorde la santé amine
donne moi ces coordonnées telephonique par mp pour voir comment faire
ou vit il au maroc ?
j
12 janvier 2013 22:35
ALIKOM ASSALAM okhti zazie tes paroles sont bien que allah sobhanah te benisse
et crois moi okhti chaque cas que je poste je suis si sincere devant allah ta3ala et devant les gens
car je sais youm qiyama on sera juger mais moi j aime chercher de l aide pour les incapables
des gens qui souffrent tant de tout et detout manque allah chahid
voila numero portable a moi rahma 00212668185398
jazaki allah khir
j
12 janvier 2013 22:48
alikomasslama merci okhti rosemika ....j ai mis mon numero je ne sais pas si cest permis ou non
ils vivent dans une ancienne mais 2 chambres loyer a 600dh et un petit coin comme soi disant cuisine
j etais un jour chez elle j ai vu de mes propres yeux allah chahid 3alayya ce soi disant cuisine ya pas de toit l eau de pluie innonde tout vaisselle et petite cuisiniere la mere souffre tant l eau arrive jusqu aux chambres...
j
12 janvier 2013 23:04
ils habitent dans la ville de sale
13 janvier 2013 08:19
Salam Jandouba,

Tu devrais contacter le secours islamique, c'est une organisation international sérieuse...

[www.secours-islamique.org] tu peux leur écrire ou leur téléphoner...

Allah y chafih à ce pere de famille...
j
13 janvier 2013 10:52
alikom salam merci pop crois moi il m est arrive de contacter des associations ou organisations comme celle la mais en vain surement ne donnent pas interet a un seul cas mais ils aident un pays
ou ya un grand nombre de gens qui vivent dans le besoin mais comme le cas de ce pere a part mohsinin par forum par exemple ya pas de dons ailleurs pour lui ou associations qui s interessent
jazaka allah khir
j
13 janvier 2013 20:00
svp n oubliez pas ce pere malade il est votre frere fi allah
allah yohib almohsinin
13 janvier 2013 21:13
Salem o halikoum

g transmis le message j'espère qu'il aura un peu de soutiens
j
13 janvier 2013 21:22
zazie merci bcp okhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook