Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer du col de l'utérus
24 septembre 2008 13:28
salam


je viens d'apprendre qu'une amie d'enfance enceinte de 9 mois a le cancer du col de l'uérus (il a ete detecté au 3eme mois de grossesse), je suis assez triste pour elle.

Le cancer du col de l'utérus peut nous toucher toute a chacune, il ne faut pas croire que ca n'arrive qu'aux femmes agées, j'ai decidé d'aller consulter.

Mieux vaut prevenir que guérrir mes soeur, alors si on peut le faire, faisons le.

Voici un site qui vous expliquera mieux que moi ce fléau :

LIGUE DU CANCER

Merci de m'avoir lu les filles

Bisous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 septembre 2008 21:25
salam,très juste Soltana,il n'y a pas d' âge pour le cancer en général et il est conseillé de faire régulièrement des contrôles sur les régions du corps à risque,surtout concernant les problèmes féminins.

Toujours essayer de prévenir mme si lahhyster parfois ça arrive mme avec une bonne hygiène de vie.

Pour l'utérus,j'ai entendu dire que les tisanes d'acore odorant sont soulageantes et efficaces et également les gélules d huile d'onagre ( en arkogélules 10 euros) pour prévenir les troubles ovariens.


Bon ramadan et llahi chafi inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook