Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer ( aide moi svp)
b
20 octobre 2014 19:42
Salam aleykoum


Je ne vais pas te mentir je viens de perdre ma mère y'a 2 semaines d'Un cancer au sein qui c est généraliser Allah y chafih j espère qu il ne souffre pas trop ... Sache que seul Allah connaît la destinée de chacun mais oublis pas une chose les médecins détiennent également une part de vérité alors reste auprès de ton père et profite de chaque instant avec lui.

Faites beaucoup de douaa ainsi que des sadaka c est très important.

Bon courage a toi et ta famille pour cette épreuve.
20 octobre 2014 22:21
salam j ai perdu mon pere de ce cancer la ALLAH IRAHMO et les medecin l'avait pas diagnostique car le cancer etait cacher derriere le poumon du coup il aurait pu moin souffrir avec les medoc mais c est le mektoub il est parti en 2 mois et il a trop trop souffert meskine nous etions tres jeune aucun marie et mere malade et allah en a decide autrement elhamdouli;;$$lah qu il repose en paix profite de ton pere et sache que seul ALLAh decide meme si c est tres dur ma soeur
23 octobre 2014 09:51
Slm a tt merci pour vos réponse et message pour m'encourager. Pour vous donner nouvelle de mon papa aujouhui c le résulta ils vont voir si y a la place pour garder a l'hôpital sois il rentre sois maison retraite . J'espèr es juste que mes frères me tien au courant vue qu'il ont caractère merde
C juste dure d'avoir un famille qui brisés en morceau chaquun part son coter
23 octobre 2014 15:17
Bonjour,
Ton histoire me touche beaucoup car j ai vecu la même histoire que toi, mon papa avait un cancer de l estomac, après son opération on nous a fait croire beaucoup de chose, si on avait su qu 1ans après il allait nous quitter jamais il n aurait accepté l opération!!!!

Après 2 protocoles de chimiothérapie on nous a dit qu il était en fase finale, et qu il lui restait 3 mois pas plus, on a donc demandé à ce que mon père rentre à la maison, quitte à partir qu il parte auprès des siens!!!

C est hyper dure, encore aujourd'hui j ai du mal à mis faire d autant que j etais enceinte lorsqu il nous a quitté, gros choc emotionnel qui m a value 1 semaine d hospitalisation (risque d accouchement prématuré).

Qu allah vous aide et vous accompagne dans ces moments douloureux, on se sent impuissant, on se dit : mais si seulement je pouvais faire quelque chose!!! Sans te mentir c est horrible d être spectatrice de tout ça sans pouvoir changer les choses! si tu veux parler mon mp est ouvert!
23 octobre 2014 20:17
Salam je compatis ta tristesse mais sache que le destin de ton papa est entre les mains d'Allah je te conseille de passer du temps avec lui de profiter au jour le jour et de soutenir ta maman aussi elle en a besoin et en aura besoin montre lui que tu es présenté toi et le restant de la famille d'ailleurs et par la grâce d'Allah il ne souffrira pas trop închala en tout cas bon courage et essaie d'être forte et de profiter un MAX de Ton papa.allah iheouenek
27 octobre 2014 09:21
Merci a vous tous d'avoir répondu d'avoir était la merci
D
27 octobre 2014 10:12
Citation
Sabinaaz a écrit:
Merci a vous tous d'avoir répondu d'avoir était la merci

Sabinaaz, Salam aleykoum,

J'espère que tu te porte bien. Dans un autre commentaire tu dis que ta famille est brisé en morceau et que chacun part de son côté, j'ai envi de te dire profite de la présence de ton père pour mettre les choses au clair avec douceur, propose des rassemblements de toutes la famille autour de ton père.

Avant le décès de mon père Allah y rahmo, avec mes frères et sœur on été plus que soudés soubhanAllah ( je suis un peu nostalgique de cette période). On soutenait tous ma mère mais même pas 2 mois après son décès les désaccord on commencé, soubhanAllah on es frères et sœurs mais yen à certains qui parlé que d'héritage etc, au jour d'aujourd'hui je ne parle pas à 2 de mes frères ( ils ont fait trop de mal à mère en lui disant des mots blessant genre " ici c'est la maison de mon père" )
Bref attend toi a cette séparation mais surtout surtout reste auprès de ta mère et soutien la du mieux que tu peux.
Mon père me manque, je rêve souvent de lui ou il me dit de patienter par rapport à mes frères. ( j'ai l'impression de faire le même rêve à chaque fois ou je le confie à lui par rapport à tout ça et qu'il me réponde patiente soubhanAllah)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook