Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
canaries Visa ?
R
25 décembre 2011 22:51
Bonsoir tout le monde,

J'aurai besoin de conseils par des personnes qui ont été dans la même situation ou qui ont tout simplement la réponse à mon petit soucis,

Alors je suis Marocaine, habitant depuis peu (3 ans) sur Paris , et je souhaiterai aller aux iles canaries pour des vacances (j'ai prévu cela pour Fevrier/Mars )

Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre sur le plan administrative, je veux dire , faut il demander un visa ? - je suppose que oui - au prés de quel consulat ? La procédure est t elle longue ? compliquée..
Bref, je suis preneuse de tout type d'information que vous ayez à ce sujet,

En vous en remerciant d'avance , pour ceux , qui pourront me répondre, et de m'avoir lu pour les autres,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 00:22 par Mwara.
"La vie est faite de deux jours...un jour pour toi,un jour contre toi! Ainsi s'alternent ils jusqu'à la mort "
25 décembre 2011 23:01
fuerteventura c est l espagne. vous avez juste besoin de votre carte de sejour et de votre passeport
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
g
24 juillet 2016 12:35
bonjour.je veut partir au canaries pr une semaine de vacance mais jai un titre de sejour de 10ans allor jaimerai bien savoir si jai besoin de demander un visa ou pas.si oui il faut le demander ou.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook