Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le canard enchainé: dieudonné a été invité à la fete des bbr
l
18 novembre 2006 02:05
L’"humoriste" Dieudonné ne s’est pas invité à la fête du Front National , samedi 11 novembre, comme des radios et télévisions l’ont dit et répété. Il y a bel et bien été invité.
Cette bonne manière n’est que le dernier épisode d’un long processus de rapprochement entre Dieudonné et une partie de l’état-major du Front. Les premières lignes de ce sketch ont été écrites dès mars 2005, lorsque l’intéressé a apporté son soutien à Bruno Gollnisch, alors suspendu de son poste d’enseignant à l’universite Lyon-III pour avoir tenu des propos douteux sur l’existence des chambres à gaz*.
Le comédien stigmatisait alors "ce lobby qui se croit tout permis". C’était une bonne base d’entente et bientôt il recontrait Gollnisch et Le Pen.

Les contacts officieux se sont poursuivis par la suite. Dieudonné est devenu un proche de Fahrid Smahi, ex-conseiller régional FN d’Ile de France. Et il s’est lié d’amitié avec un autre pilier de la Lepénie, l’écrivain et ancien militant communiste Alain Soral, qui a intégré la petite équipe chargée de préparer le programme du candidat du Front National. Le dernier parrain de Dieudonné dans ces mêmes eaux n’est autre que Frédéric Chatillon, ancien secrétaire général du GUD, une organisation étudiante d’extrême droite.

C’est au retour d’une expédition des "nationaux" au Liban, en août dernier, que Chatillon et Soral ont convaincu le directeur du cabinet du chef, Olivier Martinelli, de monter l’opération Dieudonné à la fête du Bourget.
C’est ainsi que Dieudonné a pu participer à la fiesta des Bleus-Balancs-Rouges, et visiter les stands au moment précis où Le Pen y effectuait sa tournée des popotes. Cette coïncidence a permis une rencontre devant des caméras qui donnait toutes les apparences de la spontanéité. Dès le lendemain, sur LCI, l’"humoriste" affirmait d’ailleurs qu’il fallait "cesser de dire que cet homme là est le diable. Il y a une rumeur qui ne correspond pas à la vérité". Il est loin le temps où, en 1989, à Dreux, Dieudonné se présentait, au nom de l’antiracisme, contre Marie-France Stirbois.

Tout irait donc pour le mieux dans le petit monde frontiste si Marine Le Pen, ne detestait pas autant le nommé Martinelli, promoteur de la venue au Bourget du fantaisiste, et si elle n’avait pas hurlé contre cette opération. Car, au même moment, elle déroulait le tapis rouge devant une délégation de Ligue de Défense Juive, une organisation pour le moins musclée, à la grande colère d’une autre partie des cadres du FN.

C’est une sorte de fatalité : les lepénistes ont toujours des problèmes avec les Juifs ou les Blacks. Sans parler des Arabes.

* Adieu, détail !
Y’a du mou au Front ! Alors que la semaine dernière Bruno Gollnisch, le numéro 2 , comparaissait au tribunal de Lyon pour contestation de crimes contre l’humanité, l’avocat Alain Jakubowicz lui a demandé solennellement s’il reconnaissait que "l’extermination organisée des Juifs d’Europe par le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale constitue un crime contre l’humanité non contestable perpétré notamment par l’utilisation des chambres à gaz". Il a hésité... puis répondu par l’affirmative. Devant témoins. A voix haute. Dans une enceinte de justice. Il faut dire qu’en échange de cette déclaration, l’avocat de la Licra s’engageait à abandonner les poursuites...

Jusque-là, Gollnisch avait l’habitude de chipoter, tout ça se discute, les chambres à gaz, faut laisser les historiens en parler etc.
Les camps ne seraient pas un "point de détail". Et le Menhir ne dit rien ? Ne l’expulse pas ? Ne le traite pas de tous les noms d’oiseaux ? Y’a des valeurs qui se perdent...

Le Canard Enchainé - 15 novembre 2006
L
18 novembre 2006 10:27
Citation
a écrit:
C’est au retour d’une expédition des "nationaux" au Liban, en août dernier, que Chatillon et Soral ont convaincu le directeur du cabinet du chef, Olivier Martinelli, de monter l’opération Dieudonné à la fête du Bourget.
C’est ainsi que Dieudonné a pu participer à la fiesta des Bleus-Balancs-Rouges, et visiter les stands au moment précis où Le Pen y effectuait sa tournée des popotes. Cette coïncidence a permis une rencontre devant des caméras qui donnait toutes les apparences de la spontanéité. Dès le lendemain, sur LCI, l’"humoriste" affirmait d’ailleurs qu’il fallait "cesser de dire que cet homme là est le diable. Il y a une rumeur qui ne correspond pas à la vérité". Il est loin le temps où, en 1989, à Dreux, Dieudonné se présentait, au nom de l’antiracisme, contre Marie-France Stirbois.


mêmela concordance de divers faits qui ont été soulignés dans différents articles de ce forum ne pouront peut etre pas insinuer le doute dans certains esprits
l
18 novembre 2006 10:55
c'est vrai que c'est toi qui avait donné l'info sur sur le voyage au liabn et chatillon sur ce forum.
les choses viennent de s'eclaircir sans ambiguité sur dieudonné. il n'y a plus grand monde pour le defendre.
silence radio de wahed mustapha, antitout etc...
L
18 novembre 2006 12:55
ha oui, je ne me souvenais plus si c'était moi qui avait founis cette info, mais c'était inscrit dans une tendance depuis trés longtemps vu son environnement

le pire, c'est que je comprends son enfermement
le pire c'est que j"estime Dieudonné et l'apprécie à divres titre

il me fait penser aux gens victime de totales injustice et s'enferment dans un cycle de victimisation, mais en plus il n'a pas eut de "chance", il s'est bien sur laissé entourré de ceux qui tout comme lui combattaient le sionnisme mais qui en même temps se laissent entrainer sur la pente glissante du racisme

c'est extremement courant, beaucoup plus que l'on s'imagine, mais le ressort de tout cela, pour mon avis perso, c'est de s'enfermer dans une bulle de victime et ne plus en sortir

l'euro j'ai vu certaines de tes interventions expliquant dans ce sens et que perso j'appel le complex de l'esclavagisme, ou encore le complex du colonialisme

un exemple, au boulot j'ai eu un jeune noir que j'ai eut en formation, il avait avec lui un livre sur la perte d'idendité noire (je ne me souvient plus du titre) et il m'expliquais que le signe évident actuellement de cette perte "d'idendité noire" etait la vague de défrisage des cheveux eye popping smiley

Bien sur, j'en ai parlé à bon nombre de gens noirs au cheveux défrisée

et tous il ont eut les même réponse, "lui il est noir avant tout", "moi je suis d'abbord un humain avec certaines caractéristique comme la couleur de peau", "que dirait on de ceux qui parlent de perte d'idenditée blanche" ?
et puis souvant " a oui ! Et c'est pareil pour les personnes qui se teignent en noir ou roux ou se font bronser : elles perdent leur idenditées ?" grinning smiley


faut dire quand même que le ridicule ne tue pas et j'en suis heureux !
M
18 novembre 2006 13:35
Tout irait donc pour le mieux dans le petit monde frontiste si Marine Le Pen, ne detestait pas autant le nommé Martinelli, promoteur de la venue au Bourget du fantaisiste, et si elle n’avait pas hurlé contre cette opération. Car, au même moment, elle déroulait le tapis rouge devant une délégation de Ligue de Défense Juive, une organisation pour le moins musclée, à la grande colère d’une autre partie des cadres du FN.

c'est vrai que c'est c'est un peu bete de la part de la logistique FN de faire coincider l'"invitation" de dieudonné à la teuf bbr avec le rendez vous de marine et la délegation juif batarde franco esraelienne. elle voulait justement expliquer qu'elle n'a rien contre les juifs qui tuent des arabes et qu'elle ne refuse pas les noirs et les arabes qui tuent des juifs du moment que ca reste discret et qu'ils se renient.
S
18 novembre 2006 13:50
Il faut souligner la présence "d’antony attal", chef de la ligue de défense juive, à la fête du fn.

(je rapelle que le petit antony attal est passé en procès pour l’agression en janvier 2005 de syndicalistes distribuant un appel de solidarité avec les travailleurs palestiniens lors de la manif pour la défense du service public. Il fût déjà condamné en décembre 2004, pour l’agression de militants pro-palestiniens).

Lors de la manif pour ilan halimi en février 2006, le secretaire générale du fn, (îles de france) etait présent avec d'autres élus du fn à la manif où il déclarait s’y être rendu sur invitation de la ligue de défense juive.
S
18 novembre 2006 14:13
S
18 novembre 2006 14:15
E
18 novembre 2006 14:58
Cet article est édifiant.
Hier tous les courants sionistes de France diabolisaient le FN et le muselaient. Malgrés tous leurs efforts, ils ne parvenaient pas à empecher le FN de devenir toujours plus fort au point de le voir au 2éme tour des présidentielles 2002.
Le constat d'echec de ses courants sionistes est évident aujourd'hui, et ils tentent d'inverser la tendance,maintenant, ils font les yeux doux au FN, et invitent le FN à plusieurs de leurs manifestations propagandistes. Leur but est de faire du FN le parti national sioniste de France, ils n'ont peur de rien et sont persuadé de parvenir à leur but. Voila pourquoi un mec comme dieudo- propose son soutien au parti il lui signifie qu'il existe un nombre trés important d'électeurs en France dans les banlieues qui pourraient etre tentés de voter FN en 2007 et peut ettre meme lui apporter la victoire.
18 novembre 2006 15:07
L'ennemi de mon ennemi est mon ami???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
18 novembre 2006 15:18
Dieudonné me décois énormément, j'avais bcp hésité jusqu'à présent à le dire.
En effet, je pensais que l'européen et la Boétie s'acharnaient sur lui, pour le discréditer.
Peut-être parcequ'il s'en prenait au lobby juif.
Mais là, force est de constater qu'il est tombé bien bas.
Dommage, en tant qu'artiste je trouve qu'il a bcp de talent.
l
18 novembre 2006 15:21
pourquoi nous serions nous acharné sur lui sans raison?
c'est vrai qu'en tant qu'humoriste, perso, pour moi, c'était un des tout meilleurs.
M
18 novembre 2006 18:11
A y voir de prés l'ideologie sionistes et celle des extremistes se rejoinent dans la soif d'epurer et le combat Abram, Jesu, Mahomet dure depuis maintenet 2006 ans.
18 novembre 2006 18:32
Citation
M'rrakechi a écrit:
A y voir de prés l'ideologie sionistes et celle des extremistes se rejoinent dans la soif d'epurer et le combat Abram, Jesu, Mahomet dure depuis maintenet 2006 ans.

Euh d'abord c'est Abraham, Jesus (Isaa) et Mohammed sws!

Puis, si tu te bases sur ces 3 prophètes, mathématiquement parlant, ça fait plus de 2006 ans lol grinning smileytongue sticking out smiley vu qu'Abraham a vécut bien avant Jésus (Isaa) hhihiiiiiiiii

Juste mise au point technique, grinning smileytongue sticking out smiley pour le restant je ne m'exprimerai pas, ça ne mérite pas d'être discuté!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
18 novembre 2006 18:46
mea culpa pour les fautes d'orthographe, ce peché iliminatoir au concour de secretaire pratiquantes.amen
y
18 novembre 2006 19:21
Comme dirait le Canard Enchaîné "Bleus, Blancs, Blacks et Juifs"* ! winking smiley


Ah !! Pauvres de nous les "arabes", si "même" les "blacks" se mettent à nous tourner le dos...
Heuresement que les merdias de Bouygues et cie sont là pour nous éclairer !!
Pour les mauvaises langues, la rencontre de la délégation de défense juive et de Marine n'est qu'un petit détail de l'histoire !!


Résumons donc :

"
Les noirs (représentés par Dieudo !), font les yeux doux à l'oeil de Lepen parcequ'ils detestent les juifs,
Les juifs/sionnistes eux voient dans Lepen le messie qui mettra dehors de France tous les rebeux,
Les Arabes eux, constatent que Lepen est leur "ami" anti-Oncle Sam et cie mais un "ami" qui les aiment "chez eux" !

Les Blancs eux veulent rester entre blancs !

Les "humanistes" islamophobes, guidés par la phiosophie des ténebres**, sont d'accord avec Lepen pour bannir l'Islam !
Les gauchistes "integristes" laïques sont d'accord avec les "humanistes" islamophobes et donc avec Lepen !

sans oublier les royalistes, les integristes catho, les beaufs, les machos... etc
"

Décidement, ce Lepen il est vraiment rassembleur !

Pauvre Marianne, ils sont devenus fous !


C'est décidé, demain, je me ferai Inouit !!


Juste une dernière remarque, admettons (comme dirait l'ex comique Jean-Marie) que la visite de Dieudo est la preuve tant cherchée de sont anti-sémtisme, on peut donc conclure que cette délégation de défense juive est représentée par des anti-sémites !! moody smiley



* : c'est le titre du sujet parru dans le Canard Enchaîné.
** : lire l'article [www.yabiladi.com] de Makhlouq.
l
18 novembre 2006 19:39
il y a des luttes de pouvoir au sein du fn. marine se serait bien passée de l'arrivée de dieudo. elle drague l'extreme droite juive. tout comme de villiers. mais le racisme anti arabe et anti juif sont omnipresent au fn. lequel prendra le dessus?
18 novembre 2006 20:51
Citation
M'rrakechi a écrit:
A y voir de prés l'ideologie sionistes et celle des extremistes se rejoinent dans la soif d'epurer et le combat Abram, Jesu, Mahomet dure depuis maintenet 2006 ans.

P.S: Comme me l'a très bien souligné yassy winking smiley, comment Abraham pourrait combattre son propre peuple? perplexe(tm)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
19 novembre 2006 00:19
dieudo a expliqué qu il s est rendu a cette fete pour ecouter ce qu il y avait a dire. il a fait la meme chose en se rendant a la fete de l huma. comme il n n a pas eu les 500 soutien pour les presidentiels, il a voulu se faire une idée en se rendant lui meme et ecouter les idées de chaque partie.
a
19 novembre 2006 00:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
dieudo a expliqué qu il s est rendu a cette fete pour ecouter ce qu il y avait a dire. il a fait la meme chose en se rendant a la fete de l huma. comme il n n a pas eu les 500 soutien pour les presidentiels, il a voulu se faire une idée en se rendant lui meme et ecouter les idées de chaque partie.

Arrêtes wahed mustapha, dieudo n'a plus d'excuses.
C'est comme si moi j'allais voir une réunion de la LDJ ou du Bétar pour me faire une idée.
C'est ridicule, tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook