Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Canard Enchainé accuse encore le Pouvoir algérien
a
21 septembre 2011 12:05
Le Canard Enchainé de ce jour 21 sept 2011 reitère ses accusations sur le soutien armé et logistique du pouvoir algérien au profit de Kaddafi :

.... " Bouteflika Menacé/

Les generaux algériens n'aiment gère que l'on vienne roder près de leurs frontières.
Comme s'ils n'etaient pas capable eux de faire regner l'ordre. Pdt la guerre de Lybie le gouvernement d'Alger a longtemps soutenu Kadafi et son armée en livrant des centaines de vehicules et en partcipant au transport de mercenaires africains vers Tripoli...
"
a
22 septembre 2011 13:07
il faut remonter ce sujet d'importance.
r
22 septembre 2011 13:22
sujet debattue plusieurs fois donc perimé
m
22 septembre 2011 15:45
ce canard boiteux doit se la fermer sinon il va recevoir une bombe dans sa tronche de cake
b
22 septembre 2011 16:45
S'il vous plait ne débattons pas encore sur ce sujet qui n'est pas d'importance, on va dire encore que les marocains font une fixation!
o
22 septembre 2011 17:07
@riad

Pkoi pas prenons une petite treve.
Mais ou en est on avec Qaddafi?
Je veux dire sais tu ou il se trouve
tonton Qaddafi? confused smiley
22 septembre 2011 17:19
L’armée tunisienne a attaqué un convoi armé dans le sud désertique tunisien, près de la frontière algérienne, et les combats se poursuivaient ce mercredi 21 septembre après 16 heures GMT, a indiqué le ministère tunisien de la Défense.

[www.algerie-focus.com]

C'était probablement du renfort envoyé au secours de Cadhafi par son ami bouteftaf, et intercepté par l'armée tunisienne.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
26 septembre 2011 10:21
Citation
demha a écrit:
L’armée tunisienne a attaqué un convoi armé dans le sud désertique tunisien, près de la frontière algérienne, et les combats se poursuivaient ce mercredi 21 septembre après 16 heures GMT, a indiqué le ministère tunisien de la Défense.

[www.algerie-focus.com]

C'était probablement du renfort envoyé au secours de Cadhafi par son ami bouteftaf, et intercepté par l'armée tunisienne.

De deux choses l'une : ou ces mercenaires sont une partie des voyous que le pouvoir algerien envoie en lybie soutenir kadaffi et destabiliser le CNT ou c'est une preuve de plus que le pouvoir decadent algérien est decidement bien incapable d'assurer la securité de l'Algerie.

malheureusement les deux hypotheses sont vraies dans cette region.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 09:41 par axis7.
26 septembre 2011 22:18
TRIPOLI, Libya — In a rare cross-border incursion, fighters loyal to Col. Muammar el-Qaddafi drove cars full of weapons into Libya from across the Algerian border and attacked former rebel forces, Libyan military officials said Sunday.

[www.nytimes.com]

bouteftaf aide bien son ami.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
o
27 septembre 2011 00:03
@demha

Le pouvoir algerien veut destabiliser la nouvelle Lybie. Mais
a t'il le choix vraiment?

Moi je dis non car la nouvelle lybie va faire
partie de l'axe rabat-paris-Tripoli.

Et c'est ce qui fait courir les ex caporaux.
U
27 septembre 2011 17:22
Citation
ouldabbas a écrit:
Moi je dis non car la nouvelle lybie va faire
partie de l'axe rabat-paris-Tripoli.

Et c'est ce qui fait courir les ex caporaux.

La ch.asse
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook