Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
canapé c pour qui ?
h
13 octobre 2008 22:12
Bonsoir !

Je ne sais pour vous, mais moi je suis révolté par cette notion d'égalité sexuelle dont on nous parle.

A y bien réfléchir, l'égalité sexuelle n'a qu'un seul but : satisfaire la femme. Et ça ce n'est pas l'égalité. Si a = b alors forcément b = a.

On nous demande de respecter les femmes. Mais quand la femme manque de respect à son homme, ça ne choque pas grand monde.

Une femme gifle un homme, ça a plutôt l'air d'amuser. Quand c'est l'homme qui est violent, on nous sort ces fameuses statistiques. une femme sur meurt des coups de son conjoint et bla bla bla.

Entendons nous bien, je ne nie pas la souffrance des femmes. Loin de là. Et la souffrance des hommes alors, qui en parle . Nobody !

Enfin bref, pour en venir à mon problème. Je vis avec une femme depuis 2 mois. Madame est énervée par quelque chose que j'ai fait ou dit. Elle ne m'explique pas très bien. Mais parce" qu'elle est énervé, elle me demande d'aller dormir sur la canapé.
J'ai travaillé dur dans ma vie afin de me payer un lit digne de ce nom. 5 000 euros ça m'a coûté.
Et parce que je suis avec une femme qui s'énerve à tout bout de champ, je dois y retourner.

Je lui ai dit que s'il elle n'avait pas envie de dormir avec moi, pas de problème. Mais elle va dormir sur le canapé.
Quand il m'arrive d'être fâchée contre elle, c'est moi qui décide de quitter le lit.

Quoi qu'il en soit, elle a quité le domicile. Et elle va dire aux gens qu'elle quitte la maison parce que j'ai osé lui demander d'aller au canapé.
C'est pourtant elle qui l'a fait la première.

Alors, je demande pourquoi l'égalité sexuelle est seulement bonne lorsqu'elle fait plaisir à une femme.

On est quoi nous les hommes ? de la merde ?
m
13 octobre 2008 22:14
moody smiley

mdrrrr
excuse moi ton poste me fait rire
très drôle ton histoire de canapé....
h
13 octobre 2008 22:16
Citation
mimiam a écrit:
moody smiley

mdrrrr
excuse moi ton poste me fait rire
très drôle ton histoire de canapé....

Tant mieux. ça ne fait pas rire le monde autour de moi. Parce que paraît-il j'ai manqué de respect à une femme.
l
13 octobre 2008 22:21
mdrrrrrrrrrrrrr rien n'est simple dans la vie de tous les jours, mais ta bien fait khoya
maintenant elle va se calmer j'éspére ptdrrrrrrr, ta eu du culots et c trés bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
13 octobre 2008 22:25
fallait lui acheter le canapé qui passe en publicité celui ou la femme cherche n importe quel prétexte pour aller dormir sur le canapé grinning smiley

sinon c est triste qu elle soit parti pour si peu. les gens autour de toi se moque plus d elle que de toi. c est n importe quoi de partir que pour ça et pire encore le raconter a tout le monde
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 octobre 2008 22:26
ton histoire dépend beaucoup de ce que tu lui a fait ou dit!!!

Il y a une différence entre : si elle t'a demandé de quitter le lit conjugal parce que tu ne lui avais pas offert de fleurs aujourd'hui ou alors parce que tu l'avais trompé avec une femme!!!
S
13 octobre 2008 22:29
Bonsoir,

C'est un comportement puéril.

Si ton épouse a des reproches à te faire, qu'elle le fasse en bonne et due forme.

Dans l'idéal, il faudrait:

Exprimer sa position et écouter avec empathie la position de l'autre.
Prendre le temps d'écouter avant d'exprimer sa propre opinion ou d'offrir des solutions.
Proposer des solutions.

Si tu tiens à ton lit, pourquoi dormir sur le canapé???

Bien à toi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
R
13 octobre 2008 22:30
hi hi


koulha oua hmouuu ( chacun a ses problemes )

ben Bref passons aux choses serieuses


je travaille temporairement avec une societe de publicitè

Et justement une socitè qui veut commercialiser des meubles Surtout des canapès de classe


tu peux postuler pour nous ?





lol
g
13 octobre 2008 22:31
exuse moi mais vraiment ça ma fais rigoler cette histoire de canapé... grinning smiley

elle a quitté le domicile que pour ça? et pire raconté ça a tt le monde! moody smiley eeeeeeeh ben je rate bcp avec mon homme moi... winking smiley
t
13 octobre 2008 22:31
déjà que je trouve mal résoudre les problèmes par une giffle ou violence, d'autant plus l'idée de canapé est une mauvaise chose à mon goût, ou chambre à part au sein d'un couple surtout que c'est au lit qu'un couple peut se réconcilier. eviltongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
13 octobre 2008 22:35
je m excuse d avance, mais j avoue que ton coup de gueule m a fait rire. cepedent tu as tout a fait raison de soulever ce probleme d egalité entre sexe mais en meme tps l'option cachée de en garde qd meme qlq benifices grinning smiley . apres c vrai que c triste qu elle soit partie, j espere que tout va s arranger entre vous.
ps: ça devait etre marrant qd meme, a sa place j aurai explosé de rire. smiling smiley
s
13 octobre 2008 23:03
La differance entre femme et homme , c'est que toi tu es arrivé à l'envoyer dormir sur le canapé , alors qu'une femme ne pourra faire decoler un homme violent de son lit .

La differance entre homme et femme , c'est qu'un coup de point c'est humiliant et surtout peut envoyer la femme à l'hopital avec des consequances souvent assez grave , alors qu'une giffle c'est plutot humiliant .

La differance entre homme et femme , c'est que l'homme peut envoyer au cimetier une femme , alors que la femme peut etre blessante , voir harcelante .

La differance entre homme et femme , c'est qu'un homme peut recuperer sa liberté devant une megere , alors que la femme devant un sadique c'est presque souvent impossible , ou alors vivra dans la peur permanente .

A toi de voir dans ces cas qui est le pire !

Je ne justifie pas la femme , c'est juste pour t'expliquer la soit disant egalité .

L'intelligence c'est de resourde chaque probleme par la communication et non par des coups ou des insultes , mais chez le sadique ou la megere , il n'y a de dialogue que celui d'accusation , coups et insultes .

Ceci dit , il existe aussi l'association SOS hommes battus et d'autres pour les aider .

Et juste une rectification , quand on parle de l'egalité entre homme et femme , c'est plutot pour le travail , le salaire et autres et non d'une egalité qui doit porter le pantalon ou la jupe (pour faire simple) car de ce coté-là , il n'y aura d'egalité , mais une complimentarité .
siryne
b
13 octobre 2008 23:09
lllllllllllllla li l'3ounfi dida rijale grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 octobre 2008 23:13
pour le sujet si cet femme galte like ne3asse fe canapé raha bente nasse

il ya des hommes li kyebytou 3eylthoume fe zen9a cad kaylouhe liha 9echeha fe zen9a ou kaybdale l9fale ou kayjibe chi Censored ldare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
13 octobre 2008 23:18
excellent ce post smiling smiley
S
13 octobre 2008 23:38
Je suis d'accord avec le posteur je serai un homme j'aurai fait de meme!! Mais bon essayer de regler vos soucis il faut communiquer
e
14 octobre 2008 00:15
5000 euro le lit , j'espere que tu as su le rentabiliser .... à moins que ça soit là la raison de l'enervement de Mme grinning smiley
g
14 octobre 2008 01:00
ton titre est drôle lol

en se basant sur ce que t'as écris, ton épouse a l'air d'une vraie gâtée lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
C
14 octobre 2008 09:19
Citation
mimiam a écrit:
moody smiley

mdrrrr
excuse moi ton poste me fait rire
très drôle ton histoire de canapé....

La plupart des problèmes de couple font rire. Et si ça fait rire, c'est parce qu'on a regardé le problème seulement en surface. La face émergée de l'iceberg comme on dit.

Je suis en France depuis octobre 1987 (21 ans). Et j'ai constaté que les femmes qui vivent dans le monde (à quelques exceptions près) occidental sont trop capricieuses. Et pour cause, très souvent, quand on juge les affaires de couples, elle ont souvent raison. elles ont rarement tort. On voit facilement les fautes de hommes. Celles des femmes sont minimisées.Surtout en France, il faut qu'une femme exagère pour qu'on daigne lui dire qu'elle a tort.
Journée internationale de la femme. On vous sort tous les statiques pour vous montrer à quel point la femme est un martyr de l'homme.

Pourquoi n'y a t il pas une journée internationale de l'homme. Hé oui, les hommes aussi souffrent à cause des femmes. La violence physique et la violence verbale aussi existe de ce côté là. On ne vous parle pas de ces hommes qui sont cocus. Au lieu de culpabiliser la femme, on dit à l'homme que sa femme est allée chercher dehors ce qu'elle n'arrive pas à trouver dans sa vie de couple. L'homme infidèle est forcément un salaud.
On ne vous parle pas de ces femmes qui, après le divorce, raflent le patrimoine de l'homme : maison, compte en banque, enfants, etc... Et c'est l'homme qui se retrouve seul dans un appart pourri loin de sa famille. Et il est encore obligé de verser une pension alimentaire.

Et j'en passe et des meilleures.

Entendons nous bien, je ne nie pas la souffrance des femmes. Mais avouez qu'on parle rarement des défauts de la femme. Tenez, un autre défaut me revient à l'esprit. Quand une femme possède un bien ,ça lui appartient. Mais quand ça appartient à l'homme, ça devient forcément un bien du couple. Voilà encore une injustice que subit l'homme.

Pour en revenir au problème soulevé par haperbob, ce n'est que la conséquence d'une mentalité qui est véhiculée dans le monde occidental.
Elle croit qu'elle peut lui demander d'aller dormir sur le canapé, comme on ne le voit un enfant dans sa chambre. Mais évidement lui n'a pa&s le droit de faire la même chose.
Autour de lui, on pense qu'elle a raison. Le défaut d'une femme, on ne le voit pas. Par contre, lorsque l'homme a le même défaut, ça se voit tout de suite.
Vivre c'est souffrir
t
14 octobre 2008 09:49
Citation
haperbob a écrit:
Bonsoir !

Je ne sais pour vous, mais moi je suis révolté par cette notion d'égalité sexuelle dont on nous parle.

A y bien réfléchir, l'égalité sexuelle n'a qu'un seul but : satisfaire la femme. Et ça ce n'est pas l'égalité. Si a = b alors forcément b = a.

On nous demande de respecter les femmes. Mais quand la femme manque de respect à son homme, ça ne choque pas grand monde.

Une femme gifle un homme, ça a plutôt l'air d'amuser. Quand c'est l'homme qui est violent, on nous sort ces fameuses statistiques. une femme sur meurt des coups de son conjoint et bla bla bla.

Entendons nous bien, je ne nie pas la souffrance des femmes. Loin de là. Et la souffrance des hommes alors, qui en parle . Nobody !

Enfin bref, pour en venir à mon problème. Je vis avec une femme depuis 2 mois. Madame est énervée par quelque chose que j'ai fait ou dit. Elle ne m'explique pas très bien. Mais parce" qu'elle est énervé, elle me demande d'aller dormir sur la canapé.
J'ai travaillé dur dans ma vie afin de me payer un lit digne de ce nom. 5 000 euros ça m'a coûté.
Et parce que je suis avec une femme qui s'énerve à tout bout de champ, je dois y retourner.

Je lui ai dit que s'il elle n'avait pas envie de dormir avec moi, pas de problème. Mais elle va dormir sur le canapé.
Quand il m'arrive d'être fâchée contre elle, c'est moi qui décide de quitter le lit.

Quoi qu'il en soit, elle a quité le domicile. Et elle va dire aux gens qu'elle quitte la maison parce que j'ai osé lui demander d'aller au canapé.
C'est pourtant elle qui l'a fait la première.

Alors, je demande pourquoi l'égalité sexuelle est seulement bonne lorsqu'elle fait plaisir à une femme.

On est quoi nous les hommes ? de la merde ?

5000 € le lit waw...

A ce prix là tu ferais mieux de changer de femme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 09:50 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook