Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canapé convertible aubergine
e
20 février 2010 15:10
Bonjour,

Je cherche un canapé convertible aubergine trois place avec une épaisseur pour le couchage d'au moins 10 cm. Prix max 600 euros.

Vu que je ne trouve pas, je me suis dit que peut être que via yabi je trouverai grinning smiley

Vous en remerciant par avance!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
20 février 2010 22:46
convertible???Oups







je plaisanteyawning smiley tu sais a ikea ya tte les couleur que tu veux il ya le site ikea.be tu peux taper ce que tu cherche c'est comme ca que je fait et j'ai tjr trouvé ce que je voulais j'esper que tu trouvera?? a moin que tu as deja essayer! sinon je sais pas desolé!
m
20 février 2010 22:51
ou ikea.fr tu es de france lol me suis trompé
e
20 février 2010 23:21
Je te remercie mais il n'y a pas de canapé convertible mauve chez IKEA.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
21 février 2010 00:14
[www.delamaison.fr]


629 euros
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
e
21 février 2010 10:17
Salam,

Je l'avais vu celui là, il est sympa mais 6 cm en couchage quotidien c'est peu.
Merci

Citation
karismatik_n a écrit:
http://www.delamaison.fr/canape-lincoln-places-convertible-coton-pallas-p-45612.html#utm_source=Shopzilla&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Shopzilla_1287_1336


629 euros
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
21 février 2010 14:11
[mobilier-salon.shopzilla.fr]
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
21 février 2010 15:23
salam si tu ne trouve pas, pourquoi ne pas acheter n'importe quel couleur de canapé ! et enfin acheter une housse de la couleur que tu veut pour le recouvrir ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
21 février 2010 16:43
Merci Welcome

J'aime bcp celui là [www.delamaison.fr] mais toujours le problème de 6 cm


celui là a bien 10 cm en couchage, actuellement j'ai un canapé 3 places de 170 assise celui là n'a que 110...
[www.lamaisondevalerie.fr]

Je continue à regarder lol


Citation
karismatik_n a écrit:
http://mobilier-salon.shopzilla.fr/8B--Mobilier_Salon_-_cat_id--15093__keyword--canape+convertible+aubergine
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
21 février 2010 16:46
Salam,

Je trouve qu'une house c'est moche lol


Citation
aicha a écrit:
salam si tu ne trouve pas, pourquoi ne pas acheter n'importe quel couleur de canapé ! et enfin acheter une housse de la couleur que tu veut pour le recouvrir ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook