Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
canaliser ses sentiments
T
5 juillet 2006 15:01
salut

je pense que les hommes peuvent canaliser leurs sentiments plus que les femmes

c est pour cela que généralement les femmes qui souffrent le plus en cas de rupture de relation

qu'on penser vous ? et comment faire pour garder la tete tjrs froide sur les épaules meme apres que (les sentiemnt s'instalent)
6:\In love
c
5 juillet 2006 15:10
Citation
TIWEFELA a écrit:
salut

je pense que les hommes peuvent canaliser leurs sentiments plus que les femmes

c est pour cela que généralement les femmes qui souffrent le plus en cas de rupture de relation

qu'on penser vous ? et comment faire pour garder la tete tjrs froide sur les épaules meme apres que (les sentiemnt s'instalent)
6:\In love


C'est une chance qu'ont les femmes de laisser s'exprimer leurs sentiments, plus que les hommes; Les hommes se constituent une façade mais à l'intérieur les sentiments, les souffrances, les larmes sont là mais elles ne sortent pas. Pleurer, c'est viril. Reste naturelle, si tes sentiments débordent, c'est que tu es très vivante.
Une simple chose. Pourquoi y a -t-il beaucoup, beaucoup plus d'hommes que de femmes en prison?
Parce que beaucoup d'hommes contiennent tout, ne veulent rien laisser paraître mais un jour le trop de choses inexprimés cherche une voie pour sortir et malheureusement par des actes de violence, vols, viols, trafic de drogues, assassinats...
EXPRIMONS NOS SENTIMENTS!
S
5 juillet 2006 15:26
c'est peut etre pour ça aussi qu'on vit moins longtemps que les femmes
The search for truth is more precious than its possession
s
5 juillet 2006 15:54
une femme parle avec son coeur et sa langue avant de réfléchir
un homme réfléchis avant de parler ou de s'exprimer winking smiley

c la nature humaine, on n'y peut rien

et puis c prcela kon est si complémentaire
c
5 juillet 2006 16:39
Citation
Salvador Dali a écrit:
c'est peut etre pour ça aussi qu'on vit moins longtemps que les femmes

très bien dit. J'avais oublié de le rajouter.
T
5 juillet 2006 16:46
C convainquant comme réponse je vous remercie , mais............. c pas aussi simpleOh
c
5 juillet 2006 17:01
on a besoin d'exterioriser nos sentiments, les hommes eux, ce sont des HOMMES ( wé jlai deja dit lol) mais bon, dans le sens macho du terme ...eye rolling smiley


enfin, tas compris (tH)
T
5 juillet 2006 17:03
non ma chere caractérielle j ai ps tres compris la
c
5 juillet 2006 17:08
Citation
TIWEFELA a écrit:
non ma chere caractérielle j ai ps tres compris la


bah ché pas, les femmes s'investissent dans la relation à fond, on se fait vachement de plan, on s'imagine dans 10 ans et tout, avec des bambinos etcetc , l'homme est plus terre à terre, jpense!

mais bon, ça l'empeche pas de souffrir autant s'il est delaissé par une femme qu'il a aimé ...


à la rigueur, la femme, ça dura moins longtemps son chagrin, pcq elle pourra se reposer sur des amies, elle se confie plus facilement qu'un homme à ses potes!

enfin ché pas ...
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
T
5 juillet 2006 19:55
qu'en pense les hommes???
souffrent ils vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook