Canada + Carte de sejour FR
Salam,

J'ai 22 ans je suis en formation Administrateur réseau en école d'informatique (ASTON) a TOULOUSE en Contrat Pro (SSII)

a la fin de ma formation je souhaite aller au Canada pour une période de 1 mois pour rechercher du travail sur place.

J'ai beaucoup d'amis qui sont déjà installer au canada et travail dans l'informatique.

Donc étant MRE résident permanent arriver en France a l'age de 2 mois, j'ai une carte de sejour de 10ans que j'ai eu a mes

16ans.

Je voudrais savoir quelles sont les procédure a suivre pour me rendre au Canada.

Quelle papiers es que je dois fournir ....................................................................... etc

Merci
Salam,

Il y' a une rubrique formalités administratives où tu auras plus d'infos, je pense.
Sinon, si tu as un passeport marocain il te faudra un visa et c'est un peu galère.

Tu aurais dû faire la nationalité française, avec le passeport français tu vas quasiment où tu veux sans visa.
merci
Salam,

voir le lien si ça peut t´aider.

[www.canadainternational.gc.ca]
22 ans en France et tu n'as pas encore obtenu la nationalité!!!!??? J'espere que c'est parce que tu ne la veux pas...
Ghiwani je la veut mais le problème c que je n'ai pas le temps d'en faire la demannde car je ne peut pas me permettre

de rater des jour de cours qui sont trop important.