Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le canabis tueur de neurons
d
4 décembre 2007 13:15
alors quand je vois certains topics, je peux tout suite en juger, alors c'est hallal de fumer un joint de temps en temps et bien avec une petite bière je suppose pour le monsieur, pour la madame ça sera une petite fraise avec un petit join bien roulé tous chaud près a être consommer, non arrêtons la rigolade si le cannabis est haram l'alcool aussi est haram enfin je veux dire l'inverse. Donc c'est bien ce que je pensais la région du Rif grand consommateur de haschich. Sans vexer personnes je trouve cela un véritable scandale de produire encore dans les champs ce genre de stupéfiant, c'est incompréhensible. C'est une mine d'or ca oui mais pour la santé des gens le gouvernement devrai abolir ce genre de consommation près à être vendus ou consommer. La cultivation du tabac c'est déjà plus plosible vous ne penser-pas ? Vos enfants vous emmeriez qu'ils en consomme, c'est d'un ridicul non je ne penses pas. Le haschish est le véritable problème du pays vous ne pensez pas.
K
4 décembre 2007 15:38
Hé méssiou..Un joint de temps en temps ça fait de mal à personne smoking smiley

Si tu essayais juste un peu tu comprendrais et tu serais plus doux, plus zen et plus rose !

Pourquoi tu veux gacher la vie aux végétariens !

PS : Le cliché qui dit que les rifains en sont la cause est révolu méssiou, du moment qu'il y a la demande il y aura de l'offre, qu'il soit cultivé au rif ou à sidi moumen, il sera toujours consomé
L
4 décembre 2007 15:48
et un petit vote vert winking smiley
m
4 décembre 2007 15:56
TADADAAA UN PSYCHATRE EST DEMANDE SUR LE FORUM GENERAL JE REPETE UN PSYCHATRE EST DEMANDE SUR LE FORUM GENERAL MERCI
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
M
4 décembre 2007 17:12
Citation
musulmane75 a écrit:
TADADAAA UN PSYCHATRE EST DEMANDE SUR LE FORUM GENERAL JE REPETE UN PSYCHATRE EST DEMANDE SUR LE FORUM GENERAL MERCI


grinning smiley il y a des fois ou même toute la psychiatrie du monde ne peut plus rien faire
K
4 décembre 2007 17:18
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
TADADAAA UN PSYCHATRE EST DEMANDE SUR LE FORUM GENERAL JE REPETE UN PSYCHATRE EST DEMANDE SUR LE FORUM GENERAL MERCI


grinning smiley il y a des fois ou même toute la psychiatrie du monde ne peut plus rien faire

Dans ces cas il faut fumer smoking smiley C'est une bonne thérapie
i
4 décembre 2007 17:20
Citation
K7al'Ras a écrit:
Dans ces cas il faut fumer smoking smiley C'est une bonne thérapie

Tu risques d'être consumer petit à petit sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
4 décembre 2007 17:25
Citation
islah a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Dans ces cas il faut fumer smoking smiley C'est une bonne thérapie

Tu risques d'être consumer petit à petit sad smiley


Faut essayer (et aimer) ce que la nature nous offre grinning smiley
K
4 décembre 2007 17:29
IL N Y A PAS DE HRAMM, tant que c'est consommé................moderement evil

C'est pas moi qui le dit, c est ecrit sur la bouteille de rouge hlal qui etait posé sur la table du boucher qui vend de la viande porc, au coin de la rue des prostitués et des homos....


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
4 décembre 2007 17:33
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Faut essayer (et aimer) ce que la nature nous offre grinning smiley

La nature est certes généreuse mais elle est loin de se soucier de ma santé winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
4 décembre 2007 17:34
Citation
Karmoss a écrit:
IL N Y A PAS DE HRAMM, tant que c'est consommé................moderement evil

C'est pas moi qui le dit, c est ecrit sur la bouteille de rouge hlal qui etait posé sur la table du boucher qui vend de la viande porc, au coin de la rue des prostitués et des homos....


grinning smiley

skout ya ma 7ya grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
K
4 décembre 2007 17:38
Citation
islah a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Faut essayer (et aimer) ce que la nature nous offre grinning smiley

La nature est certes généreuse mais elle est loin de se soucier de ma santé winking smiley

Le Mechmoum dial Kif c'est comme Rabta dial 9azbour ! 2 plantes magiques ! 9azbour & Krafass tahoua ki bawa9 f Ramdan quand on mange la7rira grinning smiley
p
4 décembre 2007 17:44
salam

tueur de neurones c'est vite dit et c'est pas le seul responsable....

fumer quotidiennement, ça tue surement les neurones.. winking smiley
fumer du mauvais cannabis, ça tue très certainement les neurones winking smiley

maintenant, je doute qu'un petit spliff "naturel" de temps en temps n'y change grand chose, du moins pas sur le moyen ou long terme grinning smiley enfin j'en doute.. Allah oua3lam

j'en ai vu des fumeurs qui tenaient la route intellectuellement parlant, tout comme je connais des non-fumeurs pas très clairs d'esprit eye rolling smiley comme quoi..

Et faites attention les zamis, il n'y a pas que le cannabis qui tue les neurones, il y a aussi : la télé à haute dose, le formatage , le manque de curiosité, le manque d'exercice, certains médocs, ne jamais faire travailler ses méninges etc etc ...

la liste est longue, je ne vise rien ni personne mais bon je trouve ça si "commun" de denoncer le cannabis ! smoking smiley

ps/ ne le faites pas chez vous... fumer c pas bien No no lol

répete après moi "ne passera pas par moi" mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 17:45 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
4 décembre 2007 17:47
c'est quoi cette desinformation comme quoi ce sont les rifains qui cultivent le cannabis ?
le cannabis est cultivé par des jbalas(taouanate,chefchaouen,ketama,etc...)tu vas trouver aucun champ de cette drogue ds la province de nador ou d'al hoceima
quand les medias parlent dela region du Rif,ils parlent de tt le nord marocain , de oujda jusqu'a tanger
K
4 décembre 2007 17:51
Citation
petit chat a écrit:
salam

tueur de neurones c'est vite dit et c'est pas le seul responsable....

fumer quotidiennement, ça tue surement les neurones.. winking smiley
fumer du mauvais cannabis, ça tue très certainement les neurones winking smiley

maintenant, je doute qu'un petit spliff "naturel" de temps en temps n'y change grand chose, du moins pas sur le moyen ou long terme grinning smiley enfin j'en doute.. Allah oua3lam

j'en ai vu des fumeurs qui tenaient la route intellectuellement parlant, tout comme je connais des non-fumeurs pas très clairs d'esprit eye rolling smiley comme quoi..

Et faites attention les zamis, il n'y a pas que le cannabis qui tue les neurones, il y a aussi : la télé à haute dose, le formatage , le manque de curiosité, le manque d'exercice, certains médocs, ne jamais faire travailler ses méninges etc etc ...

la liste est longue, je ne vise rien ni personne mais bon je trouve ça si "commun" de denoncer le cannabis ! smoking smiley

ps/ ne le faites pas chez vous... fumer c pas bien No no lol

répete après moi "ne passera pas par moi" mdrr

C'est sage..C'est bien dit et C'est Zen Angel
i
4 décembre 2007 17:53
Citation
K7al'Ras a écrit:
Le Mechmoum dial Kif c'est comme Rabta dial 9azbour ! 2 plantes magiques ! 9azbour & Krafass tahoua ki bawa9 f Ramdan quand on mange la7rira grinning smiley

Justement , je ne mange pas la7rira f Ramadan tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
4 décembre 2007 17:55
c est toi avec tes posts qui va finir par nous tuer les qques neurones qu il nous reste grinning smiley
y
4 décembre 2007 18:02
Citation
petit chat a écrit:
salam

tueur de neurones c'est vite dit et c'est pas le seul responsable....

fumer quotidiennement, ça tue surement les neurones.. winking smiley
fumer du mauvais cannabis, ça tue très certainement les neurones winking smiley

maintenant, je doute qu'un petit spliff "naturel" de temps en temps n'y change grand chose, du moins pas sur le moyen ou long terme grinning smiley enfin j'en doute.. Allah oua3lam

j'en ai vu des fumeurs qui tenaient la route intellectuellement parlant, tout comme je connais des non-fumeurs pas très clairs d'esprit eye rolling smiley comme quoi..

Et faites attention les zamis, il n'y a pas que le cannabis qui tue les neurones, il y a aussi : la télé à haute dose, le formatage , le manque de curiosité, le manque d'exercice, certains médocs, ne jamais faire travailler ses méninges etc etc ...

la liste est longue, je ne vise rien ni personne mais bon je trouve ça si "commun" de denoncer le cannabis ! smoking smiley

ps/ ne le faites pas chez vous... fumer c pas bien No no lol

répete après moi "ne passera pas par moi" mdrr



On reconnait les connaisseuses!! smoking smileyevil
p
4 décembre 2007 18:05
yaska j'y connais rien, j'invente smoking smiley grinning smiley mdrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 décembre 2007 18:07
Citation
petit chat a écrit:
salam

tueur de neurones c'est vite dit et c'est pas le seul responsable....

fumer quotidiennement, ça tue surement les neurones.. winking smiley
fumer du mauvais cannabis, ça tue très certainement les neurones winking smiley

maintenant, je doute qu'un petit spliff "naturel" de temps en temps n'y change grand chose, du moins pas sur le moyen ou long terme grinning smiley enfin j'en doute.. Allah oua3lam

j'en ai vu des fumeurs qui tenaient la route intellectuellement parlant, tout comme je connais des non-fumeurs pas très clairs d'esprit eye rolling smiley comme quoi..


OUI MOI AUSSI J EN AI CONNU QUI TENAIENT TRES BIEN LA ROUTEsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook