Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canabis Ramadan
30 juin 2015 22:29
Salam a tous

Une question hante mes pensé " Si je fait le ramadan comme il le faut mais que avant de lire ce que vous avait tous écrits sur ce forum je ne savait pas que c'était interdit, mon ramadan et t'il annuler, je parle de tout le mois, même si la seul fois que j'ai fumer pendant le ramadan (le soire bien sur) c'était après la premier semaine car je c pas si vous le savait mes sa reste dans le sang , je c que l’alcool c 40 jour donc faut arrête de boire 40 jour avant le ramadan, mes le hachich ?

Et puis c seulement pour la prier qu'il et mauvais de ne pas être en état secondaire ou pendant la période ou on ne peut plus rien boire et manger ? Car je ne souhaite pas débattre mes je connais des personne a qui sa ne fait rien et d'autre aussi a qui sa ne dure que 1 heure et d'autre qui comme moi son un peut faible et a qui sa donne faim fait rigoler et donne envie de dormir.

Moi qui suit très insomniaque ( pour vous dire c le mois du ramadan il et 07h51 et que a l'heure ou je suis entrain d’écrire ce message j'ai toujours pas dormis ) je ne suis pas un grands fumer de hachich mes quand je rentre cher moi après une journée avec des amie et que j'ai consommer un peut de hachich, je dort très bien et même mieux je dort assez tôt si c possible, mes sans sa je suis toujours en décaler.

Je me poser aussi une autre question du si le hachich ne reste pas dans le sang es-que c possible pour moi qui ne fait pas la prier pour l'instant car je ne c pas la faire es-que je peut utiliser le hachich pour ne pas faire un ramadan comme on dit cher moi "ramadan le soire" "ramadan 2015" "ramadan français" pour justement 22h l'heure de manger je mange 30 min après je fume & puis les effet commence a partir au bout de 3 heure max chez moi ce qui veut dire qui et 2 heure du matin j'ai manger pendant tout ce temps ce que je voulais et je part dormir et me réveille a 10h normale ?

C'est des question que j'aimerais poser a quelqu’un qui répondrais avec sagesse car je suis peut être encore gamin (20 ans) au yeux de ma mère ( et je le rester toujours --' ) mes je pence que on peut parler de tout est de rien c pour cela que dieu a donner un cerveau a chacun alors svp reste polie et respectueux.
c
1 juillet 2015 08:55
alors je te deconseille de prendre une telle substance pendant ou apres le ramadan

profite jutement de cette periode pour te purger et pour ne plus en consommer

tu ne te rends pas compte mais le hachich n'est pas bon pour la santé tout comme les autres drogues d'ailleurs
si tu ne parviens pas à t'endormir la nuit je te conseille l'ecoute du Coran ou la lecture de celui ci. Cela te sera plus benefique et te permettra de te rapprocher d'Allah.

ca ne veut pas dire que tes copains se boussillent la santé que tu dois faire comme eux

donc un bon conseil change d'amis et change tes habitudes

Puisse Allah te guider Amine.
2 juillet 2015 03:14
Je te remercie de ta réponse

j'ai lu tout ce que tu a écrit et je suis d'accort et ne t'inqette pas je suis pas influent
si jle fait c que j'ai envie de le faire et j'assume
mes amie jpeut pas pour l'instant m'en séparais je les aime bcp mes pas au point de les suivre quand il font des truc que j'aime pas faire tkt pas
c
2 juillet 2015 12:29
tu assumes maintenant car tu es encore jeune mais une fois plus vieux tu te rendras compte de ton erreur surtout quand ton cerveau ne fonctionnera plus comme il faudrait tu repenseras surement à notre conversation

tu le sais que cela n'est pas bon pour la santé alors éloigne toi de tout ce qui est mauvais et rapproche toi de ton Seigneur
nul ne sait de koi demain sera fait^^^^

profite pendant que tu es encore jeune de faire des œuvres pieuses car une fois vieux tu ne sais pas si tu arriveras à les faire.
3 juillet 2015 07:28
Merci du conseil frère pais sur toi insh'allah paix sur nous
3 juillet 2015 08:00
Salam alikum

Tu sais ce que tout le monde vas répondre que c'est interdit êt qu'il faudrait que t'arrête mais sincèrement t'es grand ta 20ans es que du fait qu'on te disent que c'est interdit êt mauvais tu vas arrêter ? Si on te dit que le ramadan n'est pas valide (ce qui serai une excuse pour pas le faire êt personne ne le dira) ou est au contraire valide vas t'arrêter de fumer ? Je pense pas je sais que tu veux sûrement pas lire ce que j'écris mais c'est une drogue êt sa a des effets êt le manque vas faire surface êt nous on peux rien faire donc le seul qui peux répondre à tout ce que tu demande c'est toi !!!
Mais en tout cas bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook