CAN2008 et transmission télé
salam,

est que vous savez si les télés marocaines vont transmettre la CAN 2008?

merci
oui mais uniquement au Maroc (Arriyadiya sur la TNT),si tu es a l'étranger y a Eurosport !
J'pense que oui , à confirmer winking smiley
Citation
islam76 a écrit:
salam,

est que vous savez si les télés marocaines vont transmettre la CAN 2008?

merci
Sur les chaines marocaines mais au Maroc mais pas sur la parabole smiling smiley

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Et sur les chaines sportives marocaines ?
tu peux regarder les matchs sur differentes chaines, tvs, eurosport germany sur le satellite astra, saudi (chaine terrestre) sur nilesat. et puis y a tjs arryadia tnt, c est sur hotbird, cryptee avec le systeme biss et donc tres facile a craquer. si tu veux le code envoie moi un mp.
Zut j'ai pas la parabolecrying et ni eurosport!! crying
Salut,

Pour les gens abonnés à free, est qu'il y a une chaine qui va transmettre les matchs en directs.
Sachant que je suis pas abonné à CANALSAT.

Merci d'avance.
Salut,

Pour les gens abonnés à free, est ce qu'il y a une chaine qui va transmettre les matchs en directs.
Sachant que je suis pas abonné à CANALSAT.

Merci d'avance.
17 janvier 2008 02:00
Salam,

ATTENDEZ, VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME DIRE QUE SI L'ON N'EST PAS ABONNE A EUROSPORT OU A LA TNT, ON NE POURRA PAS SUIVRE LES MATCHS DE LA COUPE D'AFRIQUE A LA TELE...??

MÊME LA CHAINE MAROCAINE, LA CHAINE DES LIONS DE L'ATLAS, NE RETRANSMETTRA PAS LES MATCHS VERS L'EUROPE??

NON MAIS ATTENDEZ, C'EST QUOI CETTE MASCARADE??

C'EST UNE BLAGUE?!

UNE FARCE?!

UN CANULAR VIRTUEL?!

SERIEUX!!

Quelqu'un peut il apporter de plus amples précisions concernant les modalités de retransmissions de la CAN à la télé SVP...?

C'est pour savoir...!

Merci bien!

Non mais!

Hum!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Eh oui mon ami lflfla ce n'est pas la premiere can que je rate comme ca ,peut etre bien notre coupe d'afrique n'interesse pas les occidentaux.moody smiley ce n'est que le marché des joueurs qui les interessent
Citation
robat a écrit:
Eh oui mon ami lflfla ce n'est pas la premiere can que je rate comme ca ,peut etre bien notre coupe d'afrique n'interesse pas les occidentaux.moody smiley ce n'est que le marché des joueurs qui les interessent

Si la RTM ou 2M ne retransmettent pas les matchs sur la parabole je ne pense pas que ce soit la faute des occidentaux! perplexe
C'est la chaine ART (saoudienne) qui acehté les droits de la can en afrique et en asie .Elle a payé plus que les autres.
Elle a negocié avec 2M et RTM pour transmettre les match (transmission teresstre) en contre partie elle aura le droit de transmettre le GNF1 gratuitement (sinon meme les gens au maroc ne pouvait pas voir les matchs).

Donc ici en europe pour regardé les match c'est soit Eurosport , soit avoir l'abonnement de la chaine ART ou faites comme moi , squattez les cafés chichas qui ont la ART (meme si j'ai eurosport) , ambiance assuré (tm) clap
Citation
yaska a écrit:
Citation
robat a écrit:

Si la RTM ou 2M ne retransmettent pas les matchs sur la parabole je ne pense pas que ce soit la faute des occidentaux! perplexe

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Les cafés chicha,Simo,ça existe encore?
Citation
Casasurseine a écrit:
Les cafés chicha,Simo,ça existe encore?
Yes brother ça existe winking smiley

The unique GentelBledard

Plus pour longtemps alors.
la fifa = la mafia
Salam,

QUelle chaine transmettra les matchs, je vois pas la chaine ART SPORT sur Free méme si je suis abonnée ART.
salam,
vous pouvez regarder les match sur eurosport:

[tvonline.site.voila.fr]
ou [player.eurosport.fr]

en plus les 3 premiers matchs du maroc ( et peut etre les derniers) sont programmé dans des aprems... c pratique pour ceux qui bossent
Salam,
Bon courage pour regarder les matchs sur internet, tu crois que tu as un débit de 1GO.

Les gars vous avez pas d'autres alternatifs à part l'internet, serait super sympa.
est ce ke eurosport retransmet tous les matchs,surtout ceux du maroc??je trouve ca interessant 4,90 euro pdt 1 mois pour voir tous les matchs du maroc
Quel décalge horaire entre l'horaire en France et celui du Ghana ? Merci.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
Citation
lbahjaoui a écrit:
est ce ke eurosport retransmet tous les matchs,surtout ceux du maroc??je trouve ca interessant 4,90 euro pdt 1 mois pour voir tous les matchs du maroc
Pour le premier tour , tous les matchs du Maroc sont retransmis

The unique GentelBledard

Salam,
Peux-tu me dire comment tu as fait pour trouver eurosport à ce prix la?
Moi j'ai eurosport avec CanalSat mais j'ai pas envie de prendre canalSat, à la limite eurosport toute seule je suis d'accord.

merci
salam y quelqun qui les code de décryptage pour les chaines saoudiennes (ART Variety , ART Teenz, ART SPORT 1,2,3,4, Future TV, LBC Sat bref les chaines arabes qui sont sur le satellite Hotbird 12015H ou V 27500

Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
Parmi les chaînes qui se mettent à l'heure africaine, Eurosport. La chaîne sportive qui retransmet la Coupe d'Afrique depuis 14 ans attire des centaines de milliers de téléspectateurs par match. Pour l'événement, la chaîne européenne a mobilisé quatre consultants pour commenter les matchs. Parmi eux, l'ex-international marocain Mustapha Hadji, Patrick Mboma, ancien international camerounais, Saar Boubakar, ancien international sénégalais.
Restons avec Eurosport et présentons le programme des deux matchs du Groupe du Maroc. Dimanche à 16h45 (GMT) Ghana- Guinée.
Lundi : Namibie- Maroc à 15h (GMT).
Pour le Groupe B, Nigeria-Côte d'Ivoire sera diffusé à 17h (GMT).

The unique GentelBledard

le premier match du maroc se deroule quand Ma cha allah !!!

Citation
jarod212 a écrit:
le premier match du maroc se deroule quand Ma cha allah !!!
Lundi a 16h inchallah

The unique GentelBledard

merci frere c cool !! je pose mon jour direct ya pas !!!!! mdr mdr !!!

Salam,
C'est dommage que eurosport à l'excluvité de transmettre les matchs mais ca oblige les gens de s'abonner à CANALSAT pour l'avoir, ce qui n'est pas souhaitable pour certains sachant qu'on a pas de parabole.

Pouvez vous me dire comment avoir eurosport sans avoir canalSat?