Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2013
26 janvier 2013 17:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,

goulou l pilote yesakhane tyara ola 7ssane yekhaliwhoum yejiw 3la rejlihoum ptdr

Salam Simo

C´est déjà fait : P

Bon match à vous tous pour demain , moi je vais pas le voir.

@ khalid2009, bon retour.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
27 janvier 2013 00:07
Citation
sablette4you a écrit:
Le maroc n a jamais ete une nation foot!!!! On se crois bon mais je vous rapel que depuis 1998 ou on n est sorti au 1er tour on na rien fais de special (1 final de can) la preuve que tous le monde s en fous de notre équipe on na pas acheter les droits tv et meme alryadia ne passe pas les matchs mais des combats de catch americain...trouver l erreur!!!! Meme yabiladie est mort niveau can ...... Donc oublier cette vieille équipe par contre le cap vert sont tres bons et certains pays africain sont fiers de leurs maillots....nous non

faut rappeler qu'en 1998,on etai dans le groupe du bresil avec ronaldo et toute la clique,nos joueur etai trop intimidés...on a fait match nul avec la norvege alors qu'on avait tres bien jouer,on s'est pris des buts au moment où il fallai pas,et contre l'ecosse on a gagner 3/0
on a falli passer mais la norvege a battu (comme par hasard) le bresil ,
on avait la meilleure equipe marocaine a cet epoque

on a tjrs des bons joueurs au maroc mais ce qu'ils leur manque comme tous les pays arabes c'est le travail,il y a pas de secret faut bosser bosser bosser et arreter les pauses atay
K
27 janvier 2013 17:17
Citation
sara** a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,

goulou l pilote yesakhane tyara ola 7ssane yekhaliwhoum yejiw 3la rejlihoum ptdr

Salam Simo

C´est déjà fait : P

Bon match à vous tous pour demain , moi je vais pas le voir.

@ khalid2009, bon retour.

Salam,

Gracias sara**

Les équipes du Maghreb piétinent malheureusement.

Le match AFS-Maroc est dans quelques instants (18h - heure Fr)

Composition officielle :

Lemyaghri
Achakir-Benatia-Kantari-Kaoutari
Adoua-Chafni-Berrada
Kaddioui-Elarabi-Belghazouani
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
27 janvier 2013 17:54
Liens pour le match :

sop://broker.sopcast.com:3912/29995 (très bonne qualité mais il faut installer sopcast)

[www.justads.eu]


D'autres liens dans la liste de ces sites :

[www.stopstream.tv]
[www.sportstream.tv]
[livetv.ru]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
27 janvier 2013 18:41
iwa si simocasaparis nGoulou l piloute ytafi el contacte ??!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 19:44
Danse Danse Danse


j'allais mourir Danse Danse

allah 3la wlad bladiii lahla ykhatikoummm al mghraba Danse Clap Danse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 19:46
c'est trop dure pour mon coeur crying( crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
27 janvier 2013 20:10
offrons un baby foot aux joueurs marocains et algeriens,peut-etre qu'ils seront meilleurs et champion d'afrique dans ce domaine
B
27 janvier 2013 20:35
les équipes de grand Magureb chedo taxi korssa mn l ADS , jaw mwanssin ptdrptdr
27 janvier 2013 21:09
J'ai les nerfs, j'ai envie de pleurercrying(

Tbarkella, notre equipe marocaine a très bien jouéWelcome
27 janvier 2013 21:22
cousin Welcome

 
la 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 janvier 2013 10:16
Citation
Ma-Rubis a écrit:
iwa si simocasaparis nGoulou l piloute ytafi el contacte ??!!
T'as parle trop vite ptdr

Sinon comme je l'avais dis au début que je n'y croyais pas a cette équipe et la preuve c'etait hier . Elle sait meme pas garder un résultat non mais j'hallucine , tu fais le plus gros du travail et en une seconde tu te fais surprendre et le pire t'as eu 2 occaz pour tuer le match et tu les sabote !!
On est pas disqualifié à cause du match d'hier mais à cause des 2 premiers "non-matchs" livrés au début et surtout à cause la FRMF de merde . Il faut les virer tous ces charognards incompétents et commencer un bon programme pour 2015 à court terme et pour 2018 à moyen terme
mais bon comme on sait tous , ils vont rester
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 février 2013 18:14
Salam,

Il y a du progrès dans le jeu , dans la combativité aussi .
IL ne reste plus que 2 ans pour former une équipe stable , équilibrée et compétitive .
2 ans c'est vite passé , Allez au travail grinning smiley.
2 février 2013 23:25
je lavais dit lentraineur est ko ya 6mois.
un bon entraineur cree un jeu beau a voir la laisse tomber.
equipe nationale a la noix pas capable den planter un sans etre aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook