Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camping sauvage! sur une plage au maroc.
20 février 2007 10:29
Salam tout le mondesmiling smiley cette année inchallah mes enfants, mon mari, et moi désirions faire le tour du Maroc!
Mes enfants rêvent de faire du camping sauvage sur une plage smiling smiley, et je me demande si cela est permis, voir même dangereux.
Quelqu’un peut il m'en dire plus s'il vous plait, et me donner les inconvénients, et les erreurs à ne pas commettre
Personnellement bien sure, que je préférerais dormir dans un lit et dans une chambre en securitée, mais j'aimerais leurs faire plaisir et tenter aussi cette expérience.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 février 2007 10:48
salam aicha !!
eh bien je ne sais pas si c possible ou pas mais en tou ka moi perso jte deconseil pour votre securiter
sa pourrait etre tres dangereux et vos vacance riskerai de se transformer en cauchemar bien ke je ne vous le souhaite pas!
mais sache k au maroc tu peut trouver des campingsurveiler avec tou le confort et c tres bien
voila sur ce jvous souhaite de passer d agreable vacance dans notre merveuille pays
20 février 2007 10:53
Salam meddy78smiling smiley merci pour le conseilsmiling smiley c'est bien ce que je redoutersad smiley et c'est dommage crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 février 2007 12:45
ouai c claire ke c domage !!! mais ke veu tu c le maroc !!
Citation
aicha a écrit:
Salam meddy78smiling smiley merci pour le conseilsmiling smiley c'est bien ce que je redoutersad smiley et c'est dommage crying(
o
20 février 2007 19:57
c clair ke ca peu etre tré dangereux c mieu d'aller dans un camping surveiller et leur faire plaisir autrment
20 février 2007 20:34
Citation
aicha a écrit:
Salam tout le mondesmiling smiley cette année inchallah mes enfants, mon mari, et moi désirions faire le tour du Maroc!
Mes enfants rêvent de faire du camping sauvage sur une plage smiling smiley, et je me demande si cela est permis, voir même dangereux.
Quelqu’un peut il m'en dire plus s'il vous plait, et me donner les inconvénients, et les erreurs à ne pas commettre
Personnellement bien sure, que je préférerais dormir dans un lit et dans une chambre en securitée, mais j'aimerais leurs faire plaisir et tenter aussi cette expérience.


j'avoue faut avoir l'ame d'un "aventurier"thumbs up

sé ki,né pas ton cas, chochotte vaeviltongue sticking out smiley

le top, sérieu, sé avoir un camping-car, est faire le maroc, de fond en comblethumbs upClap

s'arréter kan on veut, ect.....

sa doit etre térribleClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook