Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camping les mimosas pont blondin
l
24 juin 2007 19:58
bonjour,
mon fils va au Maroc cet été. Nous, on y allait quand on était JEUNES !! et je voudrais savoir si le camping Mimosas à Pont Blondin est toujours sympa.
Merci à tous !!
l
24 juin 2007 22:16
ben alors, personne répond ? bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
s
24 juin 2007 22:22
salam je crois qu il a fermer ce camping
c
24 juin 2007 22:52
il est dans quelle ville ?
26 juin 2007 09:56
Moi, aussi j'y campais avec mes enfants.
Il est plutôt sympa juin et juillet mais aoùut c'est galère, on fait la queue partout.
Sinon j'adorais l'ambiance. Pratiquement tous les campeurs étaient des habitués et revenaient tous les ans. Ca faisiait qu'on été toujours en territoire conquis et on allait d'une tente à l'autre, les soirées avec daoudi et stati. Ah! tout ça me rappelle des bons souvenirs.
Dommage, ça fait déjà 5 ans que je n'y campe pas mais j'ai était en 2005 rendre visite à quelques personnes, il était toujours ouvert et l'ambiance au zenith. Depuis, je ne sais pas. Il parlait à l'époque de faire une résidence balnéaire, mais les frères propiétaires n'arrivaient pas à se mettre d'accord.
l
26 juin 2007 11:41
merci à vous !
j'ai connu ce camping près de mohammedia la première année qu'il a ouvert ! il n'y avait que deux ou trois tentes. Après c vrai que ct un peu la queue aux douches et tout, mais ct qud même super sympa bon j'avoue ct il y a 25 ans !!
r
26 juin 2007 18:41
garde aussi de bons souvenirs de labas assez sympas et bonne ambiance !
p
26 juin 2007 19:21
sans oublier le camping pas trés loin "camping chez saïd" j'y ai fais un arrêt pendant mes vacances et vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook