aicha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 mai 2008 16:43 |
j'aimerais cet été, faire découvrir le vrai camping a mes enfants, et a mon mari, qui n'ont a jamais fait . 8 mai 2008 16:45 |
9 mai 2008 09:50 |
la recherche est difficile
et apparemment aucun yabiladien n'as fait de camping 
11 mai 2008 18:26 |
11 mai 2008 21:58 |
merci d'avoir pris la peine de me répondre
j'ai trouvé une liste de campings dans tous le maroc, mais le problème c'est que je ne sait rien de ces campings
et j'aurais voulu au moins avoir des avis car certains camping sont a déconseillé aux familles.
en espérant ne pas être trop déçu inchallah.
12 mai 2008 02:01 |
12 mai 2008 10:22 |
le camping car c'est pour dans quelques années inchallah
tu as raison les sanitaires aussi c'est important! mais tu sait je pense qu'il ya du avoir des changements depuis.
12 mai 2008 11:00 |
.
.12 mai 2008 12:40 |
même si je ne vais pas peut être pas aller dans les coins que tu cite, cela me fait plaisir que tu participe
cela pourrais peut être aider une autre personne 
12 mai 2008 14:15 |
12 mai 2008 15:19 |
12 mai 2008 17:05 |
12 mai 2008 17:41 |
amouna123 on finiras bien par trouver quelque chose de potable
13 mai 2008 00:11 |
13 mai 2008 09:29 |
Citation
Zombiee a écrit:
Bonsoir !
j'ai déjà été à oued laou , mais pas au camping , la plage débordait de marocains toutes régions confondues , surtout des familles et des groupes de jeunes , à mon avis c'est pas tip top le coin là bas...
t'as aussi sté7ate , c'est tout beau , tu peux louer une maison , y'a aussi mekkad toujours dans la région chefchaouen oued laou , sté7ate , là bas tu peux trouver des villas de rêves et des appartements , c'est calme et peu fréquenté.
Opter pour un des vacances camping au Maroc , n'est pas très judicieux je dirais , déjà l'hygiène c'est pas super et t'as des campings comme celui d'Ifrane ou y'a une hiérarchie compliquée pour poser sa tente , si couple sans enfants interdit de camper près des familles , car on vous prend pour des célibataires , si célibataires ou groupes de mecs jamais ohhhh jamais à côté des familles mais bien loin dans les endroits pourris et au noir![]()
en plus pas d'eau chaude et à Ifrane je vous garantit qu'elle est glaciale !!!
13 mai 2008 14:15 |

13 mai 2008 16:47 |
17 mai 2008 16:19 |
Citation
Zombiee a écrit:
Bonsoir !
j'ai déjà été à oued laou , mais pas au camping , la plage débordait de marocains toutes régions confondues , surtout des familles et des groupes de jeunes , à mon avis c'est pas tip top le coin là bas...
t'as aussi sté7ate , c'est tout beau , tu peux louer une maison , y'a aussi mekkad toujours dans la région chefchaouen oued laou , sté7ate , là bas tu peux trouver des villas de rêves et des appartements , c'est calme et peu fréquenté.
Opter pour un des vacances camping au Maroc , n'est pas très judicieux je dirais , déjà l'hygiène c'est pas super et t'as des campings comme celui d'Ifrane ou y'a une hiérarchie compliquée pour poser sa tente , si couple sans enfants interdit de camper près des familles , car on vous prend pour des célibataires , si célibataires ou groupes de mecs jamais ohhhh jamais à côté des familles mais bien loin dans les endroits pourris et au noir![]()

18 mai 2008 11:39 |
18 mai 2008 22:41 |
Citation
HOUDA777 a écrit:Citation
Zombiee a écrit:
Bonsoir !
Demarocains toutes régions confondues , faut lire avant de répondre madame houda , qui veut dire que tout le maroc vient à oued laou , pas que les gens du Nord , je vois que t'as jamais été dans un camping comme ça pour répondre aussi vite![]()
quand y'a plein de casawi plus des fassi , des chamali , des chleuh des des des et des c'est un peu le bordel c'est pas conseillé au familles
Des Marocains au Maroc??? Nonnnnnnnnnnnn, c'est vraiiii ???