Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
campagnie transavia
h
14 décembre 2013 13:30
bonjour les yabies!

je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà pris des vols avec la compagnie Transavia. j’hésite parce que j'ai jamais essayé autre compagnie que la RAM , AF et jetairfly et j'ai peur que leur prix bas cache autre chose derrière.
merci d'avance!
h
14 décembre 2013 20:58
15 décembre 2013 09:46
Salam, jai deja voyager avec cette compagnie, et pour un low cost c nikel..
L'Avion est propre, hotesse accueillant et disponible..
Inconvenient: siege peu confortable mais sa va jai pas eu le dos cassee!
Et les repas sont payant, en moy 5€ un pti dej (cafe, pti pain , jus dorange) ou dejeuner ( sandwich/ boisson) ...
Bon voyage!!
m
15 décembre 2013 15:20
J'ai déjà voyagé avec cette compagnie et franchement y'a aucun souci avec eux!
Une fois même le vol a été affrété par air France alors on a eu le droit a des sièges plus confortable et au petit dej gratuit alors qu'on avait payé pour un vol low cost!
P
18 décembre 2013 10:10
Salam !!


J'ai déja voyagé avec Transavia également ! Compagnie au TOP ! 5h de vol nickel ! on a eu le repas gratuitement nous !
Pour le départ, j'ai voyager de nuit, du coup ils nous ont offert le repas du soir ! l'hotesse de l'ai (une arabe au passage supeeeeeeeer gentille) qui nous a proposer de nous resservir a manger 2 fois vu que c'était un plat de viande !! elle nous a donner pleins de petits pain et fromage, dessert a volonté et tout trop hnina !

Ils pretent les écouteurs et les films sont transmis gratuitement smiling smiley

Pour le retour egalement, on a volé à 2h du matin du coup dodo dans l'avion est reveil vers 7h pour nous donner le petit déj gratoss !!! Mortel non ?

J'ai rien a dire 10/10 a cette compagnie ! tu peux voler en sureter !! smiling smiley
6 janvier 2014 10:09
salam

J'ai pris plusieurs fois transavia, pour le Maroc, c était nickel juste faut pas oublier au moment de la réservation prendre un bagage en soute, car sur place c plus cher
sinon on a droit à 10Kg à la main,

Les services à bord sont payants, déjeuner, écouteurs,

mais ça c pas grave, tu peux ramener ton sandwich et n acheter que la boisson dans l avion ..

Bref bon voyage
S
7 janvier 2014 00:58
J ai déjà voyager avec eux et pr moi ce dit un très bon vol Un avion très propre, car récent, un personnel à l'écoute l enregistrement s'est correctement effectué et aucun retard a signaler pour ma part donc conclusion très bon low cost
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook