Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
campagne de la licra 2013..........
c
2 septembre 2013 20:49
quelles sont pour vous les affiches les plus pertinentes?











b
2 septembre 2013 20:59
"j"aime bien" la dernière

le message est trés clair!

j'avoue que les autres affiches sont sympas aussi
2 septembre 2013 22:02
La première me met mal à l'aise, sûrement qu'elle touche plus la maman que je suis...
Pour les autres un constat sans plus.
A
2 septembre 2013 22:33
Le seul slogan qui pourrait régler "UN" de ces problèmes est le suivant :
Si racisme = antisémitisme pkoi chercher un autre mot, à faire sans cesse du néologisme?


La question à un MILLION
2 septembre 2013 22:47
surtout que les juifs n'ont plus rien de sémites depuis belles lurettes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 22:54 par super Z.
2 septembre 2013 22:51
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A LA LICRA

ensuite coldman est payé par les officine israéliennes CRIFJ ambassades d'israel en france.. bref sont role on est nombreux a l'avoir capté. d'ailleurs l'info tourne depuis pas mal de temps par MP a son sujet.


licra gardez vos affichettes pour vous ok !!
c
2 septembre 2013 22:55
non, ce sont les illuminatis qui me rétribuent. Oups
plus serieusement, la licra fait du bon boulot .
n’hésitez pas à faire appel à eux ou au mrap, à sos racisme lorsque vous etes témoin ou victime d'un cas de discrimination. ils ont des permanents, des juristes et sont compétents.
A
2 septembre 2013 23:14
Citation
coldman a écrit:
non, ce sont les illuminatis qui me rétribuent. Oups
plus serieusement, la licra fait du bon boulot .
n’hésitez pas à faire appel à eux ou au mrap, à sos racisme lorsque vous etes témoin ou victime d'un cas de discrimination. ils ont des permanents, des juristes et sont compétents.

Je ne doute pas qu'il y ait quelques bonnes volontés dans ces institutions mais à moins d'un réel printemps dans "LA" démocratie du mena(selon eux), pour délier les langues et rétablir de nouvelles orientations plus justes et plus saines, nous allons droit au mur!
w
3 septembre 2013 05:05
La Licra est accusée pour trouble à l'ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d'exercer leur travail, atteintes à la liberté d'expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes
c
3 septembre 2013 06:01
Citation
wadi47 a écrit:
La Licra est accusée pour trouble à l'ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d'exercer leur travail, atteintes à la liberté d'expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes


c'est facile de copié/collé les aneries de dieudonné.
mais qu'est ce que tu reproches à la licra?
toi aussi, comme dieudonné tu invites sur scene des négationnistes? toi aussi tu tournes en derision le massacre des juifs? toi aussi tu doutes des camps de concentration?
alors oui, tu auras des soucis avec la licra. ........... ainsi qu'avec toutes les assos de lutte contre le racisme et toute la gauche.
si vraiment tu as quelque chose à reprocher à la licra, explique toi.
c'est marrant de voir comment l'extreme droite arrive à faire croire à des gens déclassés que leur situation est due aux "juifs" .
parce que c'est bien ça dont il s'agit.
au pire, on peut avoir un cassos comme merah qui en arrive à assassiner des gamins juifs dans une ecole alors que trés certainement aucun juif ne lui a porté tord dans sa vie.
c'est fou comme on peut laver le cerveau de gens faibles.
c
4 septembre 2013 07:24
Citation
Souuumyyya a écrit:
La première me met mal à l'aise, sûrement qu'elle touche plus la maman que je suis...


ben moi c'est justement celle la que je trouve parlante.
N
4 septembre 2013 10:01
Salam ,

Je vous invite à voir cette vidéo d'une façon neutre et objective, cette vidéo parle de l'influence du CRIF et de la LICRA , intéressant à voir ( 27 mn):


Une compagne 2013 pour mieux faire passer la pilule.
c
4 septembre 2013 11:51
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Je vous invite à voir cette vidéo d'une façon neutre et objective, cette vidéo parle de l'influence du CRIF et de la LICRA , intéressant à voir ( 27 mn):





mais tu n'en as pas marre de poster des videos de nazis sur yabi?
tu sais pourquoi cette facho en a contre la licra? parce qu'elle avait été inquiétée par la licra pour propos raciste mélant immigration et insecurité. elle fait partie des identitaires, tu sais, ceux qui manifestent contre les mosquées, à poitiers et ailleurs.

En 2000, elle fut mise en examen, sur dénonciation de la LICRA, pour avoir diffusé un tract intitulé "Nous avons droit à la sécurité" informant les Strasbourgeois des méfaits liés à l'immigration. Bien que relaxée par le Tribunal correctionnel de Strasbourg en 2001, cela la décida à montrer aux Français le vrai visage de cette officine "anti-raciste". Elle a ainsi rédigé La France licratisée, livre préfacé par Alain Soral, où elle démonte complètement cette organisation créée de toutes pièces par les communistes dans les années 1920.

Aux élections municipales de 2001, elle figure en n° 2 sur la liste menée par Robert Spieler, sous l'étiquette "Servir Strasbourg". Elle défendra ensuite les couleurs du mouvement Alsace d'Abord aux élections régionales et cantonales.

En 2008, Anne Kling a figuré de nouveau en deuxième position sur la "liste de rassemblement identitaire" "Strasbourg d’Abord".

Présidente des associations Femmes Pour Strasbourg et Défendons notre Identité, elle est aussi à la tête du collectif Non à la Turquie en Europe.
s
5 septembre 2013 11:27
Mais tu a completement raison !! D'autant plus que la plupart des juifs, ne SONT PAS des sémites ! Compare feu Arafat avec Metanyau, lequel te parait le plus 'sémite"?
Mais le pire dans TOUT ca, c'est que la LICRA est une assoc' qu'on peut qualifier de bien bidon, diriger par de 'bien gentils sionistes' qu'on retrouve CHAQUE année au diner du CRIF ( Conseil Representatif des Institutions juives de France), la plus grande INSTITUTION SIONISTE du pays, diner auquel on peut retrouver CHAQUE année l petite oligarchie qui nous dirige (en france puisque ce site est du Maroc) cad comme l'année derniere avant les presidentielles ou on a pu voir EN AMI ( comme par hasard) SARKOZY et FLAMBY, euh pardon HOLLANDE !
tatatata, nous prendrais on pour des CO** ?
c
6 septembre 2013 09:12
j'attends toujours de connaitre les raisons de cette cabale contre la licra................
à part copié collé des messages bidons de fascistes, vous n'avez pas une opinion, des faits?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook