Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA CAMPAGNE ELECTORALE A ETE MENEE PAR DES ENFANTS ET DES CHEMKARAS
s
7 septembre 2007 13:42
Outre le fait que la campagne a démarré à la dernière minute (15 jours) ici au Maroc, outre le fait que les RME ne sont plus des citoyens marocains (puisqu'ils ne disposent plus du droit de voter...quelle hypocrisie quand même!), ces meneurs de campagne m'ont fait honte: on se serait cru au carnaval, certains ont exprimé ici leur dégoût face à des imbéciles qui jettaient des tracts par terre et dans les rues, moi j'ai essayé de discuter avec certains: aucun niveau intellectuel, quand on leur demande quel est leur projet ils ne savent pas en parler, il y avait beaucoup d'enfants aussi dans ces groupes (je ne sais pas comment on dispose de faculté politique et d'opinion politique lorsque l'on est enfant), et pas mal de vieux aussi, en tout cas pas de personne digne de faire ou de représenter la politique, combien ont ils été payé par jour ou que leur a ton promis?
LE SOUS DEVELOPPEMENT MENTAL EST EN VOIE DE DEVELOPPEMENT
L
7 septembre 2007 14:50
a ce que j'ai entendu les enfants doivent toucher entre 30 et 50 dh pas journée . c'est la politique a la marocaine qui prend les électeures pour des anes
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
10 septembre 2007 18:27
voilà le résultat....les 5 ans à venir...
b
10 septembre 2007 21:30
Et si on vous mettait un spectacle à la campgne électorlae américaine vous seriez là à râler aussi.
En fait vous n'êtes jamais contents, c'est cel votre problème. Tant pis, le Maroc a voté, ca marche, c'est officiel, nous avons des elections libres au pays. Continuez vos tombours...
L
10 septembre 2007 22:47
Citation
boureza a écrit:
Et si on vous mettait un spectacle à la campgne électorlae américaine vous seriez là à râler aussi.
En fait vous n'êtes jamais contents, c'est cel votre problème. Tant pis, le Maroc a voté, ca marche, c'est officiel, nous avons des elections libres au pays. Continuez vos tombours...
en faite 37% en votez et pas tout les marocains ne soit pas si optimistes
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
10 septembre 2007 22:50
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
a ce que j'ai entendu les enfants doivent toucher entre 30 et 50 dh pas journée . c'est la politique a la marocaine qui prend les électeures pour des anes

Non, ils touchent entre 100 et 150 dhs.
s
12 septembre 2007 11:24
Boureza,

qu'il y ait des élections libres tant mieux, je ne parle pas du quoi mais du comment!
le fort taux d'absentention ne signifie rien dans les urnes et résultats mais il veut dire quand même quelque chose.
Lorsqu'on critique ou si on est pas satisfait c'est pour chercher à s'améliorer, c'est aussi çà la liberté sinon entrons dans un mode animal...
h
12 septembre 2007 15:35
bjr a tt le monde

sofiane 68
pourquoi les RME n'ont pas voter, si quoi la cause
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook