Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
campagne électorale depuis hier en algérie
f
20 mars 2009 13:01
salam,

depuis hier en algérie les personnes peuvent aller voter
source: [infoafrique.com]


en tout ya 6 candidats pour le poste de président... peut etre que cette année, bouteflika laissera sa place à qq1 dotre! on attends de voir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/09 13:03 par flora12.
20 mars 2009 13:03
Citation
flora12 a écrit:
salam,

depuis hier en algérie les personnes peuvent aller voter
source: [infoafrique.com]

en tout ya 6 candidats pour le poste de président... peut etre que cette année, bouteflika laissera sa place à qq1 dotre! on attends de voir!

T'es sérieuse ? boutef il va rien laché ! il essayera meme de mettre son frere au pouvoir !

quitte à traficoté les résultat...

J'espère quand même voir quelqu'un d'autre à sa place !
f
20 mars 2009 13:04
mdrrrrrrrrrrrrrrr cé claire il peut mettre toute sa mifa au pouvoir!
mais jespere vraiment pour une fois qu'il change!

on veut voir une autre tete et d'autres changements dans ce pays!
S
20 mars 2009 13:52
Le suspens est à son comble, en effet : qui sera élu, Abdelaziz Boutefliqa ou Boutefliqa Abdelaziz ?

Ce qui est sûr l'Algérie n'est prête à progresser vers la démocratie et l'alternance.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
20 mars 2009 14:35
Pauvre Maghreb!!!
Après le roi des rois Khadafi en Libye, le roi de droit absolu et divin M6 au Maroc,le Président Tortionnaire Ben Ali en Tunisie,les coups d'état permanent en Mauritanie ,voilà le président à vie Bouteflika en Algerie
La démocratie n'a jamais obtenue un visa d'entrée au Maghreb car les démon-crates veillent.
z
20 mars 2009 23:05
je suis algérien,je vais voter 100% boutef car notre frontière restera fermée pendant 5 ans Welcome
w
21 mars 2009 22:15
Citation
zindor a écrit:
je suis algérien,je vais voter 100% boutef car notre frontière restera fermée pendant 5 ans Welcome


tu n'avais pas à préciser ton identité ni pour qui tu voterais : ça sent de loin...

il y a un parfum bizarre qui traîne sur quelques posts rien à voir avec zin-dior...on a plutôt envie

d'aérer,de s'aérer...voire quitter les lieux...tellement c'est dérangeant!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook