Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camouffler le bruit de l'unité centrale
c
7 février 2008 00:41
je sais pas pour vous mais certains pc font un bruit parfois insuportable. Moi je camouffle un peu le bruit jmet un drap que je plie en plusieur et ke jmet derrière lunité centrale
.

sa camouffle un peu mai c pa top c pa trè bon


avez vous des astuces?
s
7 février 2008 09:22
salam alikoumgrinning smiley,

Alors moi, je la mets sous une couette et je lui mets un oreiller et une bouteille d'eau sur la table sans oublier son doudouOhClap

Non je rigouuuuuuuuuule, une unité centrale ça a besoin d'aération, autrement dit il lui faut de l'air, pour permettre le renouvellement d'air il faut éviter de la couvrir et surtout penser à passer l'aspirateur derrière pour empêcher la poussière de s'accumuler et ainsi boucher le passage d'aérationsleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
K
7 février 2008 09:37
Citation
chebayabiladia a écrit:
je sais pas pour vous mais certains pc font un bruit parfois insuportable. Moi je camouffle un peu le bruit jmet un drap que je plie en plusieur et ke jmet derrière lunité centrale
.

sa camouffle un peu mai c pa top c pa trè bon


avez vous des astuces?

Salam,

Le bruit vient du ventilateur qui refroidit le processeur un peu comme pour la voiture (le radiateur et le moteur) donc en mettant le draps tu aide pas le ventilo a faire son rôle car la température va encore monter..

Sinon pour les astuces, j'en connais pas vraiment,pour les pc portables y a des tapies qu'on met sous le pc et ca refroidit la machine donc le ventilo tournera pas beaucoup
c
8 février 2008 02:32
Ouai je sais pour laération et tout le tintouin.

mais c plu fort ke moi jsuporte pa

jai essayer daspirer pour permetre au ventilateur jai aspirer mai c pa sufisamen il fai un brui ke jai du mal a suporter


jcroi ke jvé opter pour un pc portable sa fai moin de bruit

winking smiley
9 février 2008 16:31
Vaut mieux se boucher les oreilles dans ce cas !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
k
9 février 2008 21:02
Ou tu met de la musique à fond !!
L
10 février 2008 01:07
Salam,

C'est un vieux PC moody smiley

Je me souviens que mon ancienne unité centrale était aussi comme ça,le bruit devenait insuportable angry smiley et puis j'ai dû la changer au complet pour avoir enfin le silence et la paix Angel [elle avait été déja subi dans le passé qlq transformation et même qu'elle avait eu droit à un nouveau ventilo ] sleeping

Maintenant,à peine si je detecte si le PC est en marche,y a que le bouton bleu qui éclaire et ce n'est pas désagreable winking smiley

Comme on te le dit plus haut,évite absolument de couvrir,il faut juste l'amener se refaire une santé ou le changer pour un plus recent smiling smiley et surtout moins bruyant grinning smiley


Citation
chebayabiladia a écrit:
je sais pas pour vous mais certains pc font un bruit parfois insuportable. Moi je camouffle un peu le bruit jmet un drap que je plie en plusieur et ke jmet derrière lunité centrale
.

sa camouffle un peu mai c pa top c pa trè bon


avez vous des astuces?
a
2 octobre 2009 21:07
et mon UC je lui fais quoi? crying(

elle me stress grave
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
3 octobre 2009 09:46
Citation
fifi94 a écrit:
et mon UC je lui fais quoi? crying(

elle me stress grave

Lui dire (Tais-toi)
Ou mieux Lui offrire un ventilo selencieux de marque 120 cm 12 dba a partir de 25 euro
Plus une alim a 0 dba ou 26 a partir de 90 euro .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook