Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camomille pour éclaircir les cheveux
31 octobre 2010 00:41
oui moi aussi j'aime pas les reflets cuivré et roux

inchaalah juste avec le shampoing deja tu va avoir un beau résultat et enverra après pour éclaircir un peu plus si tu veut
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
31 octobre 2010 00:48
une fille sur un autre forum a di ke le klorane est mieux k ultradoux car plus concentré en camomille ke ce dernier. donc voila ce ke je vais essayer: shampoing klorane+ apres shampoing ou masque ultra doux
je vous tiendrai au courant de l evolution
et merci encore les fille
31 octobre 2010 00:48
Lol vous inquietez pas les filles je vais pas vous conseiller une couleur rousse alors que j'ai horreur de ca aw 7choma grinning smiley

Ca donne pas du tout une couleur orange cuivre mais dore ca vire au chatain un peu clair c'est tres beau smiling smiley
l
31 octobre 2010 00:53
oui c exactement c ke je veux warda7amra. J vais être joliiiiiiiie lol winking smiley
31 octobre 2010 00:54
peut être car moi j'ai pas essayé le kloran essaye et dit moi les résultat

warada rouge grinning smiley je vais essayé inchaalah je m'inquiète pas trop car au pire une couleur et hop tous disparait

par contre si sa donne juste un châtain je pense que c'est pas bon car je suis blond foncé cendré de nature et avec le shampoing c'est a peu plus claire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 octobre 2010 01:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
peut être car moi j'ai pas essayé le kloran essaye et dit moi les résultat

warada rouge grinning smiley je vais essayé inchaalah je m'inquiète pas trop car au pire une couleur et hop tous disparait

par contre si sa donne juste un châtain je pense que c'est pas bon car je suis blond foncé cendré de nature et avec le shampoing c'est a peu plus claire

Essais et tiens moi au courant inchaAllah winking smiley
31 octobre 2010 01:13
Citation
lara68 a écrit:
oui c exactement c ke je veux warda7amra. J vais être joliiiiiiiie lol winking smiley

Contente de t'avoir aider winking smiley
31 octobre 2010 01:14
Mdr kaoutar ptdr J'aime le rouge et les roses rouges mais j'aime pas le roux grinning smiley
A
31 octobre 2010 16:23
j'ai testé la camomille mais c pas térrible faut vraiment en mettre a long terme pour voir une certaine différance alors j'ai mis de l'éclairssisant c vrai sa désèche les cheveux mais bon tu le met l'orsque tes cheveux sont gras ou apres les avoir laver et tu a une tres jolie couleur
2 mars 2013 20:31
Citation
Ma-Rubis a écrit:
peut être car moi j'ai pas essayé le kloran essaye et dit moi les résultat

warada rouge grinning smiley je vais essayé inchaalah je m'inquiète pas trop car au pire une couleur et hop tous disparait

par contre si sa donne juste un châtain je pense que c'est pas bon car je suis blond foncé cendré de nature et avec le shampoing c'est a peu plus claire

heeey ma belle la camomille ça marche vraiment ?? sachant que moi j'ai les cheveux très foncé !!
y
28 juillet 2013 15:05
oui je lai déja faite ; et ca donné un trés bon résultat !!
Y
29 juillet 2013 20:43
Vous dites absolument n'importe quoi, la camomille ça ne donne pas de couleur orange .
Déjà il faut 5 a 10 utilisation d'infusion de camomille pour voir vos cheveux s'éclaircir donc ne parlez pas d'orange c'est incomparable !
PS ; la camomille + huile d'olive = meilleur resultat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook