Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camomille pour éclaircir les cheveux
l
30 octobre 2010 21:54
je veux éclaircir légérement mes cheveux en chatain clair de façon naturelle. quelqu'un a déjà essayé la camomille? quel était le résultat, etiez vous satisfaites?
30 octobre 2010 23:09
salam

a un moment j'ai utlisee le shampoing klorane a la camomille et c'est vrai que j'ai vu une tres legere difference
30 octobre 2010 23:14
salam

moi j'utilise le shampoing ultra doux a la camomille et sa marche pas mal j'ai des de belles reflets

sinon pour la camomille pure je ne jamais essayé pour la simple raison que sa sèche les cheveux d'après une copine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 octobre 2010 23:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi j'utilise le shampoing ultra doux a la camomille et sa marche pas mal j'ai des de belles reflets

sinon pour la camomille pure je ne jamais essayé pour la simple raison que sa sèche les cheveux d'après une copine

Sinon tu peux melanger une huile avec la camomille a essaye Heu
30 octobre 2010 23:20
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi j'utilise le shampoing ultra doux a la camomille et sa marche pas mal j'ai des de belles reflets

sinon pour la camomille pure je ne jamais essayé pour la simple raison que sa sèche les cheveux d'après une copine

Sinon tu peux melanger une huile avec la camomille a essaye Heu

ma copine ma dit aussi que sa donne des reflets un peu orange un moment c'est vrai que je l'avais vue avec reflets comme sa
mais je ne savais pas que c'été du a la camomille jusqu'à pas longtemps

ou je voulais un peut de reflets et elle me la déconseille

donc j'ai due acheté le blond vacance et le shampoing ultra doux et ca va c'est pas mal en plus sa fais naturelle même mon mari ne se rend pas compte grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 octobre 2010 23:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi j'utilise le shampoing ultra doux a la camomille et sa marche pas mal j'ai des de belles reflets

sinon pour la camomille pure je ne jamais essayé pour la simple raison que sa sèche les cheveux d'après une copine

Sinon tu peux melanger une huile avec la camomille a essaye Heu

ma copine ma dit aussi que sa donne des reflets un peu orange un moment c'est vrai que je l'avais vue avec reflets comme sa
mais je ne savais pas que c'été du a la camomille jusqu'à pas longtemps

ou je voulais un peut de reflets et elle me la déconseille

donc j'ai due acheté le blond vacance et le shampoing ultra doux et ca va c'est pas mal en plus sa fais naturelle même mon mari ne se rend pas compte grinning smiley

Oh orange eurk c'est pour ca que j'evite de mettre du henne j'ai les cheveux un peu clair donc c'est pas top heureusement que tu me l'as dit j'etais prete a test grinning smiley
30 octobre 2010 23:38
mdrrr c'est pas tous comme le hené mais juste des reflets un peu orange
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
30 octobre 2010 23:47
orange? je ne veux surtout pas de cette couleur. Je veux juste un chatain clair c tt. mais dites moi cette couleur bizzard c juste kan vous mettiez de la camomille pure ou mm avec le shampoing?
30 octobre 2010 23:53
non avec le shampoing j'ai de belles reflets thumbs up doré et un peu cendré car j'ai les cheveux a la base blond foncé cendré donc sa ma donne plus de brillance et plus de reflets
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 octobre 2010 23:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr c'est pas tous comme le hené mais juste des reflets un peu orange

D'accord je pensais que ca virait au chatain fonce

J'ai une recette naturelle si tu veux t'eclaircir tes cheveux smiling smiley

Il faut :

5 c. a soupe de henne
1 1/2 de curcuma
1 c. a soupe de cidre ou de vinaigre
le jus d'un citron

Melangez tous les ingredients sauf le citron et laisser reposer 3 heures et ajoutez ensuite le citron .
Appliquez sur les cheveux et laisser poser 3 heures, rincez a l'eau et lavez vous les cheveux au shampoing le deuxieme jour .

Voila smiling smiley
31 octobre 2010 00:00
je vais l'essayé merci pour la recette yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
31 octobre 2010 00:04
c koi curcuma?
31 octobre 2010 00:06
Citation
lara68 a écrit:
c koi curcuma?

lkhar9om
l
31 octobre 2010 00:08
ah ok merci warda7amra
31 octobre 2010 00:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
je vais l'essayé merci pour la recette yawning smiley

Derien ma belle yawning smiley
l
31 octobre 2010 00:12
le probleme avec l henné c kon pourra plus se colorer les cheveux apres si on le souhaite. en plus si tu n obtient pas de belle couleur alors c foutu pr toi... donc je me suis di la camomille ca va eclaircir legerement sans avoir de catastrophe
31 octobre 2010 00:14
pour l'instant a tu une couleur sur t'es cheveux ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
31 octobre 2010 00:16
nn j ai une couleur naturelle assez foncée
31 octobre 2010 00:22
commence par éclaircir avec le shampoing deja pour voir si sa prend facilement ou pas

et prend le ultra doux c'est celui qui marche le mieux

j'ai deja essayé le petit marseillais mais il es thumbs down

puis après tu verra si tuas besoin de plus d'éclaircissement ou pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
31 octobre 2010 00:26
merci bcp kaoutar pr tes precisions. J ai une copine qui a mis uniquement du henné. la couleur est magnifique mais au soleil ca donne des reflets roux pas terrible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook