Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Camille 17a convertie à l'islam endoctrinée sur internet
10 mars 2015 19:47
Camille 17a convertie à l'islam endoctrinée sur internet

[www.fdesouche.com]
10 mars 2015 20:07
tu t'informes sur fdesouche?
sinon, l'histoire que cette gamine raconte c'est rien de plus que l'histoire d'une francaise qui s'est mariée a 17 ans avec un francais qui a 11 ans de plus qu'elle. Alors a d'autres.
10 mars 2015 20:41
Je suis passé rapidement sur l'annonce. Ben pour moi cette annonce n'est qu'une critique de l'Islam. Rien qu'en lisant le titre, ça m'énerve : "Camille, française convertie à l'Islam à 17 ans : je n'étais qu'une serpillière"
Cette article donne une mauvaise impression de l'Islam. Et ça, ce sont les médias. Ils prennent les "moutons noirs" de notre religion et disent : "voilà ce qu'ils font !". L'heure viendra où "D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque les gens du feu seront regroupés dans le feu et qu'il y aura avec eux ceux qu'Allah voudra parmi les gens de la qibla (*), les mécréants diront: N'étiez vous pas musulman ?
Ils répondront: Certes si.
Alors les mécréants diront: Que vous a donc rapporté votre Islam alors que vous êtes avec nous dans le feu ?
Ils diront: Nous avons commis des péchés et c'est pour eux que nous sommes châtiés.
Ce qu'ils diront sera entendu et alors il sera ordonné de faire sortir les gens de la qibla. Lorsque les gens du feu verront cela ils diront: Malheur à nous si seulement nous avions été musulmans ainsi nous serions sortis comme ils sont sortis ».
Alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a récité: -Alif Lam Ra. Voici les versets du livre et d'une lecture explicite. Certes les mécréants voudraient vraiment avoir été musulmans- [Sourate Al Hijr n°15 versets 1 et 2]." Tiré dans les hadiths du jour.
10 mars 2015 21:55
Ah ma belle mere (française de souche) s'est empressée de me balancer cette info!! Elle voulait me faire comprendre que les convertis vont regretter d avoir choisi l'islam, ensuite qd je lui repond pour defendre l'islam et souligner qu'elle est tout bonnement tombée sur un manipulateur qui aurait pu etre de n'importe quelle confession etc...elle se reprend en disant que" bien sur l'islam c'est pas ça et bla bla" no comment!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 mars 2015 22:37
Salam

C'est un reportage qui ai justement passe sur TF1 ce dimanche dans sept a huit.

Elle explique qu'elle s'etait mis avec un convertit comme elle...

C'est vrai que son temoignage peut facilement tendre a depeindre l'Islam avec une mauvaise image, sans distinction de ces sectes terroristes qui endoctrinent les gamines.

Mais bon, en meme temps on a l'habitude..

Ca n'aurait pas tue le journaliste de poser des questions precises qui visent a bien faire la difference entre l'Islam et ce qu'elle a vecu, comme si la confusion etait voulue et calculee..
10 mars 2015 23:13
Citation
FDMM a écrit:
Ah ma belle mere (française de souche) s'est empressée de me balancer cette info!! Elle voulait me faire comprendre que les convertis vont regretter d avoir choisi l'islam, ensuite qd je lui repond pour defendre l'islam et souligner qu'elle est tout bonnement tombée sur un manipulateur qui aurait pu etre de n'importe quelle confession etc...elle se reprend en disant que" bien sur l'islam c'est pas ça et bla bla" no comment!
ce que je trouve remarquable chez les "francais de souche" non musulman qui critiquent l'islam, c'est que on dirait qu'ils deviennent amnesiques quand ils parlent de l'islam, tout a coup non non ca existe pas les femmes francaises malheureuses avec des hommes francais, ca existe pas des hommes francais qui frappent leur femme, qui les insultent, qui les jettent a la rue, qui les trompent etc
pour eux francais=non musulmans
C
11 mars 2015 00:47
Citation
FDMM a écrit:
Ah ma belle mere (française de souche) s'est empressée de me balancer cette info!! Elle voulait me faire comprendre que les convertis vont regretter d avoir choisi l'islam, ensuite qd je lui repond pour defendre l'islam et souligner qu'elle est tout bonnement tombée sur un manipulateur qui aurait pu etre de n'importe quelle confession etc...elle se reprend en disant que" bien sur l'islam c'est pas ça et bla bla" no comment!
réaction très courante
11 mars 2015 08:46
Citation
cafard a écrit:
réaction très courante


Mais devoir la supporter sous mon toit sans broncher, ça brule de l'interieur grrrGrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 08:48
Citation
idbel a écrit:
ce que je trouve remarquable chez les "francais de souche" non musulman qui critiquent l'islam, c'est que on dirait qu'ils deviennent amnesiques quand ils parlent de l'islam, tout a coup non non ca existe pas les femmes francaises malheureuses avec des hommes francais, ca existe pas des hommes francais qui frappent leur femme, qui les insultent, qui les jettent a la rue, qui les trompent etc
pour eux francais=non musulmans


Mais grave, ils arrivent a te derouler toute une liste d'exemple de tristes converties vivant mal leur vie etc...ou des hommes mechants, des femmes vicieuses etcetc..ils se sont oubliês ceux là, c'est les pires!! Plus traitre et fourbe qu'un français tu meurs!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 10:04
Citation
FDMM a écrit:
Mais grave, ils arrivent a te derouler toute une liste d'exemple de tristes converties vivant mal leur vie etc...ou des hommes mechants, des femmes vicieuses etcetc..ils se sont oubliês ceux là, c'est les pires!! Plus traitre et fourbe qu'un français tu meurs!


Slm alk

Je rajouterai hypocrite et lâche c'est vraiment des qualités dont ils sont souvent dotés.
11 mars 2015 10:12
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Je rajouterai hypocrite et lâche c'est vraiment des qualités dont ils sont souvent dotés.


Oui et je l'ai vecu pour pouvoir en parler! Bien suuuuuuur y a des exceptions etc.eye rolling smiley.... Mais voila, le français moyen est ainsi! C'est dans les genes!
Ils n'ont pas de parole sauf quand il s'agit d'argent! Leur devise "un sou c'est un sou"
Autant, je l'accorde chez nous les maghrebins y a des defauts tres enervant mais c'est idem chez les français.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 10:18
Citation
FDMM a écrit:
Oui et je l'ai vecu pour pouvoir en parler! Bien suuuuuuur y a des exceptions etc.eye rolling smiley.... Mais voila, le français moyen est ainsi! C'est dans les genes!
Ils n'ont pas de parole sauf quand il s'agit d'argent! Leur devise "un sou c'est un sou"
Autant, je l'accorde chez nous les maghrebins y a des defauts tres enervant mais c'est idem chez les français.

Moi c'est leurs lâchete ,s'ils étaient plus franc ça faciliterait la tâche à tout le monde.
11 mars 2015 10:22
Citation
fcb10 a écrit:
Moi c'est leurs lâchete ,s'ils étaient plus franc ça faciliterait la tâche à tout le monde.


Oui en effet!! Surtout dans le milieu du travail! C'est abusé comment ils pourraient vendre leur propre mere ptdrOups
Au moins un maghrebin il a sa fierté et ne se vante pas pour rien d'avoir qu'une parole.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 10:33
Citation
FDMM a écrit:
Oui en effet!! Surtout dans le milieu du travail! C'est abusé comment ils pourraient vendre leur propre mere ptdrOups
Au moins un maghrebin il a sa fierté et ne se vante pas pour rien d'avoir qu'une parole.


Je pensais la même chose je te promets !!!

Un frère est parti en Angleterre travailler il a vu son chef remonter les bretelles a un employé ça lui a fait tout drôle,en France le chef lui aurait dit super boulot mouloud, le mec rentre chez lui 2j après recommande, blâme.
Tu demandes des explications au chef:" c'est pas moi c'est la direction tu sais bien moi je suis de ton côté".
11 mars 2015 10:40
Citation
fcb10 a écrit:
Je pensais la même chose je te promets !!!

Un frère est parti en Angleterre travailler il a vu son chef remonter les bretelles a un employé ça lui a fait tout drôle,en France le chef lui aurait dit super boulot mouloud, le mec rentre chez lui 2j après recommande, blâme.
Tu demandes des explications au chef:" c'est pas moi c'est la direction tu sais bien moi je suis de ton côté".


ptdr no comment! Du coté obscur de la lacheté oui!
Et après une delicieuse trahison quoi de mieux que d'oser proposer d'aller dejeuner ensemble hhhh comme si de rien n'etait hhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 10:41
Avec bien sur pour sujet de conversation : casset du sucre sur le dos du superieur whistling smiley bien evidemment
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 18:21
t'as regardé la video avant de relayer un article de fdesouche? la fille dit clairement que les convertis radicaux sont les pires ennemis des musulmans, que ce qu'elle a vecu c'est pas la religion et qu'elle connait rien a la religion
11 mars 2015 19:49
Salam alykom

Je suis francaise convertie et c'est à cause de témoignage dans ce genre bon qu'à descendre l'islam (du moin c'est l'effet rechercher par les médias )que chaque jour j'ai le droit au réflexions de pauvres c** de français qui non rien compris et qui dénigre la religion du genre j'arrive avec mon hijab sur le parking du travail " mon Dieu ... une aussi belle gamine ... pourquoi tu te cache çest trop dommage " et patati patata les gens diront aussi " t'y est tarée tu finira au bled on t'aauras enlever tes enfant tu sera cachée on te privera de tout etc....." MDRRR je vous remercie mais j'ai jamais été aussi heureuse bande d"illuminés c'est vous les tarés j'ai envie de leur dire .!! Bien la mentalitée j'ai presque honte d'être française j'vous jure grinning smiley
11 mars 2015 22:14
Citation
Cheyma_Bl a écrit:
Salam alykom

Je suis francaise convertie et c'est à cause de témoignage dans ce genre bon qu'à descendre l'islam (du moin c'est l'effet rechercher par les médias )que chaque jour j'ai le droit au réflexions de pauvres c** de français qui non rien compris et qui dénigre la religion du genre j'arrive avec mon hijab sur le parking du travail " mon Dieu ... une aussi belle gamine ... pourquoi tu te cache çest trop dommage " et patati patata les gens diront aussi " t'y est tarée tu finira au bled on t'aauras enlever tes enfant tu sera cachée on te privera de tout etc....." MDRRR je vous remercie mais j'ai jamais été aussi heureuse bande d"illuminés c'est vous les tarés j'ai envie de leur dire .!! Bien la mentalitée j'ai presque honte d'être française j'vous jure grinning smiley
salam
avant les francais pensaient que toutes les converties s'etaient converties juste pour faire plaisir a leur copain arabe, et maintenant que de plus en plus de filles se convertissent sans avoir de copain farid ou karim, ils ont trouvé ce truc de dire qu'elles se font manipuler sur internet
au fait dans la video la fille dit que les soeurs qu'elle frequentait sur internet avait ben laden comme image de profil, lol c'est quoi cette francaise qui frequente ce genre de filles, c'est ca son education? ca l'a pas choquée avant qu'elle soit manipulée soit disant? ca vient surement de son education par son pere militaire fdesoucheAngel
11 mars 2015 22:47
Citation
idbel a écrit:
salam
avant les francais pensaient que toutes les converties s'etaient converties juste pour faire plaisir a leur copain arabe, et maintenant que de plus en plus de filles se convertissent sans avoir de copain farid ou karim, ils ont trouvé ce truc de dire qu'elles se font manipuler sur internet
au fait dans la video la fille dit que les soeurs qu'elle frequentait sur internet avait ben laden comme image de profil, lol c'est quoi cette francaise qui frequente ce genre de filles, c'est ca son education? ca l'a pas choquée avant qu'elle soit manipulée soit disant? ca vient surement de son education par son pere militaire fdesoucheAngel


Nan mais tu te doutes bien que les français vont pas relever cette phrase bien sur whistling smiley ils preferent s'attarder sur "islam" "islam" et euuh "islam" grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook