Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camilia est-il un prénom accepté par le consulat marocain?
n
15 juin 2011 00:13
Salam à toutes,

je me présente, je m'appelle Nawal, je suis nouvelle sur le forum! Je viens de Belgique et je suis enceinte de 4 mois et demi. J'aime bcp le prénom Camélia mais mon mari n'aime pas le fait que ça soit le féminin su prénom Kamel. j'ai donc vu sur le net, que le prénom "camilia ou kamilia" avec un "i" existait également. Savez-vous si le consultat marocain accepte ce prénom?

Merci d'avance pr vos réponses que j'attends impatiemment.
L
15 juin 2011 15:02
salam

J aime trop ce prenom c est comme ca que je voulais appeler mon bb mais c est un garçonsmiling smiley
J ai connu une petite fille qui s appelle comme ca et dont les parents viennent du maroc donc je pense que c bon
Bonne fin de grossesse
m
15 juin 2011 16:27
Oui car j'ai une cousine et une amie au Maroc qui s'appelent Kamilia
m
19 juin 2011 12:22
je m'appelle Camilia et s'est accepter...lol

bonne journée
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
C
16 janvier 2013 19:34
Salue smiling smiley Je m'appelle Camilia & Perso J'aime bien mon prénom qui n'ai pas trop courant mais pour ta question j'en sais vraimen rien mais Je t'encourage dans ta démarche !:winking smiley
16 janvier 2013 20:24
Mon trésor qui a 1 mois et demi s'appèle Camélia et oui c accépté au consulat ; ça s'écrit comme ça en fait Kamélia ...

bonne grossesse smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
f
16 janvier 2013 22:29
bonjour ,normalement ils accepte ce prènom c"est arabe
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
E
17 janvier 2013 11:04
NOOOOON

BAH NON
20 janvier 2013 15:09
Citation
El Indio a écrit:
NOOOOON

BAH NON

Quoi 'noon bah non'
Devlopes pr voir !!
E
21 janvier 2013 19:50
i sla7 rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook