Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caméscope en panne...
s
16 mai 2009 14:15
salam,

alors voila je vous expose mon petit soucis, j'ai fais l'acquisition d'un caméscope ya de ça 2ans...il n'est plus sous garantie! crying(

Actuellement il n'est plus en état de marche, son probléme, c'est que dès que je mets une cassette (mini dv) dedans...la cassette est "mangé (vous me comprenez j'espère). Donc impossible de filmer quoi que ce soit, il me rejette la cassette systématiquement!

j'ai été voir la fnac, il m'ont dis que j'en avais pour min 200euros...eye popping smiley

je me dirige vers vous, pour savoir si ya un moyen de le faire réparer pour moins cher, ou? j'ai pensais au maroc mais on m'a dit que la bàs c'était pas très fiable!

merci pour vos réponses
k
16 mai 2009 18:02
salam,
t'as un message d'erreur?si oui lequel exactement?la marque du caméscope?modèle?
a
16 mai 2009 19:12
il m'ai arrivé la même chose. Au début j'i cru ke c'était à cause de la poussiére ou de l'humidité, mais non. J'ai pas réussi à le réparer donc j'ai fini par laisser tomber.

200€eye popping smileyAre you crazy No no autant en acheter un neufthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
16 mai 2009 19:47
tu m'étonnes 200 euros c'est beaucoup...je préfère aussi en acheter un autre si je peux pas le réparer!

alors le message d'erreur c'est tout simplement que il me mette la flèche eject, en gros ya une anomalie faut enlever la cassette!

le caméscope c'est samsung MINI DV VP D371 ( je sais pas si ça peut t'aider...)
h
16 mai 2009 22:42
Salamoualeykoum,

J'ai mon frère qui avais le meme problème, il a acheter une cassete de netoyage pour teoyer la tete de lecture et l'ensemble du mécanisme, et hop le pb s'est réglé... PAr contre la fnac c'est tjrs chere es reparation, essai de voir dans un SAV leclerc ou cora... Mais 200 euros c'est pas donné tu rajoute un pti 150 euros tu en as un neuf... De préférence je conseil Sony, JVC, ou canon...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook