Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon caméscope devient fou
a
21 février 2009 22:31
Salam, je vous décris le probleme, je pense qu'il se situe dans le player dans la caméra. En effet quand j'insere la K7 Mini-DV et que je sélectionne "caméra" pour filmer, y'a pas de probleme, l'indicateur me montre bien que je suis entrain d'enregistrer une video. Mais voila quand je bascule en "player" et que je fais play pour la lire, le son sature, l'image est divisé en bandes de couleurset bandes de films, et la lecture s'arrete en m'affichant le signe "eject". Bref je ne peux plus lire la K7. Apres quand je rebascule en "caméra", le meme signe "eject" figure sur l'écran, et il est alors impossible d'enregistrer une video.Grrrr

J'ai essayé sur toutes les K7 en ma possession, et c'est le meme processus pour chacune. J'ai meme essayé de néttoyer l'a ou l'on met la K7 avec une K7 de nettoyage, et rien à faire, toujours pareil. Je pense que le pb est d'ordre informatique, sur la tete de lecture... Enfin je ne sais pas trop... Grrrr

Voui c'est peut être un peu confus dis comme ca, mais j'ai fais le plus clairement possible... Donc si vous pouvez m'éclairer sur la chose ce serait génial ! eye rolling smileyeye rolling smiley

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 22:37 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
22 février 2009 02:38
salam,
marque et modèle exacte?
a
22 février 2009 14:20
ce modéle

slam karimero c'est ce modéle que j'ai.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
22 février 2009 15:16
Citation
fifi94 a écrit:
ce modéle

slam karimero c'est ce modéle que j'ai.
salam,
t'as un logiciel samsung installé sur ton pc?possibilité de mettre à jour ton caméscope?
a
24 février 2009 20:24
Citation
karimero a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
ce modéle

slam karimero c'est ce modéle que j'ai.
salam,
t'as un logiciel samsung installé sur ton pc?possibilité de mettre à jour ton caméscope?

non j'ai rien à part une batterie, une pile lithuim et un chargeurOups. J'ai pas le possibilité de transférer les vidéos sur mon pc, ca marche avec le modéle avec le modéle que j'ai.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook