Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camescope avec carte sd
C
10 mai 2009 14:33
Salam,


JE voudrais acheter un camescope avec carte sd mais j'hesite encore.

Quelqu'un pourrait me conseiller?

A quels criteres font-il faire attention?

-combien de pixels?
-la mémoire?

J'attend vos réponses!!

Merci
k
10 mai 2009 21:33
salam,
t'as vu celui de cdiscount?smiling smiley
[www.cdiscount.com]

je voulais prendre celui là moi mais bon,un avec disque dur est toujours mieux surtout si tu filmes en HD...
11 mai 2009 19:24
SALAM,
j'ai acheté un camescope a disque dur/carte je suis très déçu de la qualité des des images surtout quand on fait un montage on pert encore de sa qualité d'origine, le seule avantage c'est que on peux faire un montage facilement. Pour la qualité ya pas mieux qu'un bon camescope dv thumbs up
h
13 mai 2009 16:09
Salamoualeykoum,

Tout dépends de l'utilisation que tu vas en faire. Seras-tu un utilisateur averti, l'utiliseras-tu de manière réguliére, souhaite tu faire du montage video, aimerai tu avoir une bonne qualité, quelle est ton budget??? Essai de répondre à toute ces question. Un conseil tu veux quelque chose de fiable de sur tu as 3 marque reconnu, Sony, Jvc et Canon ce sont les meilleures marques en terme de fiabilite et de qualité d'image, pour moi et pour avoir eu les trois marque entre les main il n'y a pas photo Sony est le meilleur et c'est ce que je conseil au gens, c'est certe cher mais très fiable, moi perso jamai eu de problème j'ai un un vieu model le DCR-TRV110E digital 8 (cassette) à l'époque il fesait 6990 francs (plus de 1000 euros) et bien il est encore en vie et je l'ai utilisé réguliérement, aujourd'hui j'ai acheter un sony HD... Au travail on avait un JVC, on a opte pour un Sony HD cette année. Alors le SD c'est bien pratique d'autant qu'on atteint de grande capacité aujourd'hui, mais c'est limité à disque dur tu as plus de capacité ça va juska 300 GO... mais le mieux est comme Indouzal un bon camescope dv...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook