Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camescope
l
6 octobre 2006 22:21
voila je me suis acheté un camescope vous savez ou lon enregistre directement sur dvd et puis jai dc filmez dessus mais lorsque je me met le mini dvd car ce st des mini dvd qui rentre ds ce genre de camescope il ne fonstionne pas ds mon pc et oui en faite qd je met mon mini dvd il ne le detecte meme pas !!!!!je ne comprends rien et meme sur mon lecteur dvd ca marche pasjai vraiment un gros pbleme comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur votre aide les yabiladiens et diennes!!!!merci d avance c est impt et j attends vos reponses qui jsp seront benefiques!!!!spinning smiley sticking its tongue out
n
nah
7 octobre 2006 00:04
salamsmiling smiley,
wallah sa tombe bien je voulais posé cette question mais je savais pas comment formuléconfused smiley
svp aidez nous merci a moin quil faut enregistre ds un dvd vierge mais comment on fait svp??
mbrouk lawcherkom
allah y awnekom
winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
3
7 octobre 2006 00:18
il me semble kil y a un cd d'instalation vendu avec votre camescop ou a acheté ds le commerce afin ke l'ordi puisse lire et accepter le camescope


en fait moi je bosser avec un camescope je devais faire pour mon boulo un filme

et en voulan bosser avec chez moi, mon ordi ne lie pas, il détécte pas le camescope car j'ai pas le cd d'instalation

comme pour un numérique
s
7 octobre 2006 20:14
Citation
la miss maroc a écrit:
voila je me suis acheté un camescope vous savez ou lon enregistre directement sur dvd et puis jai dc filmez dessus mais lorsque je me met le mini dvd car ce st des mini dvd qui rentre ds ce genre de camescope il ne fonstionne pas ds mon pc et oui en faite qd je met mon mini dvd il ne le detecte meme pas !!!!!je ne comprends rien et meme sur mon lecteur dvd ca marche pasjai vraiment un gros pbleme comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur votre aide les yabiladiens et diennes!!!!merci d avance c est impt et j attends vos reponses qui jsp seront benefiques!!!!spinning smiley sticking its tongue out

bonsoir l'inconnue bienvenue smiling smiley

Pour lire un mini DVD, d’abord Il faut le "finaliser", c'est-à-dire lancer une opération
A partir du caméscope pour que le DVD soit reconnu par la plupart des lecteurs. Mais là encore attention :
Vérifiez bien que Le lecteur CD/DVD est compatible avec ce format , c'est à dire capable de lire les DVDS+- Rw etc.. si non ça ne marche pas !

Y a tjrs des astuces mais il faut nous indiquer
la marque et le type :

- de votre caméscope et
- de lecteur/graveur de dvd de pc
voila je vais finir mon harira puis je reviens si tu as des questions (tm)
i
7 octobre 2006 21:20
aller sur le site du constructeur,
Charger les drivers pour le camescope que vous avez acheté.

Par contre, si vous enregistrez directement sur un DVD, dans ce cas, il devrait etre lisible automatiquement sur un lecteur de DVD. Si vous utilisez un ordi pour lire les dvd, pensez soit a mettre a jour vos codecs soit a installet VLC media player !
l
9 octobre 2006 21:21
mon camescope est un sony et il ny avait pas de cd d installation avec ca jen suis sure et ma tour centrale est un fujitsu siemens!!!!!!!!!aidez moi svp!!!!!!!
s
9 octobre 2006 22:32
Citation
la miss maroc a écrit:
mon camescope est un sony et il ny avait pas de cd d installation avec ca jen suis sure et ma tour centrale est un fujitsu siemens!!!!!!!!!aidez moi svp!!!!!!!

salam

Personnellement j’ai pas de problème avec ce matériel
J’ai un graveur de salon et un caméscope, a la fin de l’’enregistrement sur la ou l’autre
Il faut la finalisation, normalement ça se fait automatiquement mais pas tjr !
Bref connaissant pas ton model, je te conseil d’aller sur ce lien, choisir ton matériel
Et lire la notice ou la télécharger !
Bon courage.


[support.sony-europe.com]
9 octobre 2006 22:59
Citation
amesamir a écrit:
Citation
la miss maroc a écrit:
voila je me suis acheté un camescope vous savez ou lon enregistre directement sur dvd et puis jai dc filmez dessus mais lorsque je me met le mini dvd car ce st des mini dvd qui rentre ds ce genre de camescope il ne fonstionne pas ds mon pc et oui en faite qd je met mon mini dvd il ne le detecte meme pas !!!!!je ne comprends rien et meme sur mon lecteur dvd ca marche pasjai vraiment un gros pbleme comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur votre aide les yabiladiens et diennes!!!!merci d avance c est impt et j attends vos reponses qui jsp seront benefiques!!!!spinning smiley sticking its tongue out

bonsoir l'inconnue bienvenue smiling smiley

Pour lire un mini DVD, d’abord Il faut le "finaliser", c'est-à-dire lancer une opération
A partir du caméscope pour que le DVD soit reconnu par la plupart des lecteurs. Mais là encore attention :
Vérifiez bien que Le lecteur CD/DVD est compatible avec ce format , c'est à dire capable de lire les DVDS+- Rw etc.. si non ça ne marche pas !

Y a tjrs des astuces mais il faut nous indiquer
la marque et le type :

- de votre caméscope et
- de lecteur/graveur de dvd de pc
voila je vais finir mon harira puis je reviens si tu as des questions (tm)

Exactement!!!
J'ai aussi un camescope sony mini DVD et si la finalisation n'est pas effectuée, il ne faut pas envisager de pouvoir le lire sur PC ou meme lecteur DVD de salon. On ne peut que visualiser avec le camescope par branchement sur la télé!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 octobre 2006 21:05
oui j ai finaliser le cd sur mon camescope et jai essayé sur le ps et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci bcp mais jai pas encore essayé sur le lecteur dvd ms jpense qu il ya ait un pbleme!!!!!!!en ts cas merciiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook