|
Général
camescope
Auteur: aziza59
Date: le 06 août 2006 à 13h11
salam,
j'ai besoin d'aide commen fait on pr transferer des images d'un camescope a un ordinateur??? Re: camescope
Auteur: rhislene
Date: le 06 août 2006 à 14h14
regarde ds le carton du camescope, il doit y avoir un câble fais pour cette manoeuvre, Re: camescope
Auteur: amesamir
Date: le 06 août 2006 à 14h15
Citer: salam Le caméscope est Numérique ou analogique ? Re: camescope
Auteur: fayr
Date: le 06 août 2006 à 14h46
par USB, ensuite cela se fait à l'aide ton camescope Re: camescope
Auteur: aicha
Date: le 06 août 2006 à 15h47
il faut aussi un logiciel! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: camescope
Auteur: fayr
Date: le 06 août 2006 à 21h55
pas besoin de logiciel pour transfert de cam vers le pc Re: camescope
Auteur: salma26
Date: le 06 août 2006 à 22h01
non le logiciel c'est pour traduire l'enregistrement en un dvd.... Re: camescope
Auteur: aicha
Date: le 06 août 2006 à 22h10
Ah bon moi en tous les cas, il m'a fallu un logiciel d'acquisition.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: camescope
Date: le 07 août 2006 à 15h37
Citer: il est numérique mais je croi ke le cable ne ma pa été fourni il ressemble a koi ce cable? Re: camescope
Auteur: chelhman
Date: le 07 août 2006 à 16h03
aziza59, c'est un câble USB classique ou pour certains Canon (série MV700), c'est un câble firewire, ce n'est pas de l'USB. As-tu encore le mode d'emploi ? Sinon regardes sur le site de la marque de ton caméscope, leurs manuels sont en géneral en ligne. Re: camescope
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 07 août 2006 à 17h25
Salam,
Il te faut un cable usb ou sinon si un lecteur de carte memoire tu na qu'a inserer la carte memoire cest tout. **~Ex-missdoll~** Re: camescope
Auteur: Bass
Date: le 07 août 2006 à 18h59
Salam aalikoum
la marque et la reference de ton camescope stp. Plus rien ne m'étonne Re: camescope
Auteur: amesamir
Date: le 07 août 2006 à 19h21
Citer: salam Pour transférer des vidéo, sur ton pc, tu as besoin d’un câble (firewire) si ton pc n’est pas Equipé, il faut acheter une carte environ 12 euro et tu pourra récupérer des vidéos de qualité. On parle ici de prise usb, ce dernier a utiliser uniquement pour des photos, il n’est pas Fait pour des videos. Voici a quoi il ressemble sur cette photo 4 a 6 euro : [img189.imageshack.us] Re: camescope
Date: le 08 août 2006 à 19h47
MEZRCI PR VOTRE AIDE G ACHET2 LE CABLE C BON |