Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cameraman pour mon mariage LYON et alentours
m
13 octobre 2011 08:29
Salem !!!
Il y a aussi Petros cameraman Lyon. Je le prends pour mon mariage insha'Allah et d'après ses demos c'est plutôt pas mal. Et niveau materiel il en a du bon. On verra le resultat!!!
j
13 octobre 2011 11:10
salam

vous avez aussi VIDEO PROJECT C'est un couple super gentil et super pro aussi
les coordonnées en MP
S
29 novembre 2013 23:22
Salem les filles je recherche un bon photographe cameraman les msg ont eté posté depuis longtemps avait vous des bon éco svp ???? et des gens a eviter par tout asard ? car j ai deja des pistes ? en esperant une reponse rapidement !
T
30 novembre 2013 16:03
Salam,

sur la région lyonnaise tu en as pas mal qui sont bon.

Fantasya Studio
Petros cameraman
Toumi
Rohman prod

Bon courage.
j
1 décembre 2013 09:28
Salam Aleykoum
Quel et globalement le budget a prevoir pour un beau photographe cameraman/ en connaissez vous en Lorraine ?
s
1 décembre 2013 21:17
Miloud bouhidel
Bachir ghazi
j
1 décembre 2013 22:21
Ils st d'ou?
T
2 décembre 2013 10:10
Pour une bonne équipe avec le bon matériel il faut compter environ 1800 - 2000€ minimum, ensuite à toi de voir ce que tu souhaites exactement.
Effectivement tu as Miloud Bouhidel mais il ne fait pas vidéo mais c'est un trés bon photographe.
M
2 décembre 2013 21:02
Salem

Moi je prend sayef pour la photo et petros pour la vidéo ils ont l'habitude de bosser ensemble et m'ont l'air vraiment bien, on verra le resultat. J'ai eu que de bons échos. Par contre il faut y mettre le prix...

Bonnes recherches!
j
2 décembre 2013 22:13
Et c'est un peu pres combien ?

Contrairement au traiteur, les photographes c'est galere a trouver.. Je sais pas comment faire ou chercher.. Y a tellement de manipulateur...
M
3 décembre 2013 07:45
Paixpeace ça c'est sur j'ai eu le cas pour mes fiançailles! C'est pour ça que je me suis dis je vais prendre des personnes qui font du bon boulot même s'il faut y mettre le prix. Je te mp pour les tarifs
3 décembre 2013 11:24
Bonjour MyMy,

J'aimerais prendre aussi sayef pour la photo et petros pour la video. Tu peux me dire si cela n'est pas indiscret combien tu paie le forfait photo video?

Merciiii
j
3 décembre 2013 12:49
Peux tu me dire aussi cb1
Merciii
d
14 avril 2016 06:48
Slm'Alikoum les filles
Je sais que le post date lol mais j'ai une question !!!! Svpppppp
Je suis a la recherche d'UNE photographe et d'UNE cameraman, seulement des femmes car mariage separé inchAllah
Quelqu'un en connait ??
Sur le secteur de Lyon et ses environs
b
17 avril 2016 08:45
Je connais une photogtaphe Elle est de Grenoble si sa t interesse je les pris pour mon mariage elle est bien malgré les aparance un peu babs si sa t interesse dis moi par mp je t envoi son num quel est ton budget
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook