Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cameraman,photographe rabat!urgent
f
11 mars 2009 01:07
salut les filles,vous connaissez pas un bon cameraman a rabat ou casa?Oscar je veux pas le prendre,j'ai besoin de quelqun qui assure un bon eclairage,des jeux de lumieres,des projecteurs,etc... merci d'avance
a
11 mars 2009 01:18
oh mon dieu pkoi pas Oscar???? il est pas bien????sad smiley stp dis moi pkoi tu veux pas le prndre, car je l ai pris, et la tu m as fait peur sad smiley
f
11 mars 2009 13:12
niveau eclairage c pas du tt fameux!!et ses jeux de lumieres donnent mal a la tete!!!c'est pas bien synchronisé,bref j'aime pas,g vu ça dans un defilé et g pas du tt aimé.si tu l'as pris,insiste sur certains points
a
11 mars 2009 14:23
ah d accord....sad smiley merci pour l info...oui va falloir que je revois avec lui sa facon de faire....car oui j l ai bien pris, croyant k c t l top ici a rabat!!!
enore une fois merci
l
11 mars 2009 15:12
ayyah je t'assure que tu ne pourras pas prendre mieux a rabat.........w en plus f un mariage classeeee makandirouch les jeux de lumières (c'est pour les boites de nuits.........)

Oscar Par exemple ila khrjat l3roussa avec du rouge ki rJa3 la salle kolha en rouge et lminssa dyal l3roussa en blanc......;c'est super.......;w apres ta katbdal l3roussa 3ad kibdal la couleur donc ca donne pas mal à la tête.....

Rassure toi .......je suis sur de ce que je t'avance c'est le top....moi en tout cas j'ai fait le tour w houwa li khdit....
f
11 mars 2009 15:23
c'est ce qu'on appelle des jeux de lumieres cela veut dire les lumieres qui changent chere lion 1408!!!!!!!!il met le rouge,jaune vert...sans temps de latence entre les 2 changement ce qui fait qu'on a l'impression d'etre dans une boite de nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
11 mars 2009 15:31
euh non je crois ke ce k a dit lion, c k justement ya un tps de latence vue k il ne change k lorsk la mariee s change aussi, dc ya pas mal d tps entre deux couleurs...enfin je suppose
ana en tous cas, des le premier jour je luia i dit est il possible de choisir les couleurs k on veut est tout, il ma di k oui, k j pouvais choisir l ambiance k j veux...mnt si s k a ma semé le doute, c yakema ghir il la dit juste comme ca, car moi nn plus jaime pas trop le truc effet boite de nuit....en meme tps g vu qq mariage ou il a assure , vraiment assuré!! dc dekht crying(

de ttes facons c trop tard pr moi, je lui ai deja donné l avance

sinon, merci bcp miss lion 1408, winking smiley

allah ikemel kouchi blkhir inchalah lina kamline ya rebbi
f
11 mars 2009 16:50
ne t'inquiete pas ayyah,il assure ça c vrai et il est tres bien avec du bon materiel,je te dis ça pour insister sur quelques points,et ne pas le laisser faire ce qu'il veut,sois ferme.allah ikmml belkhir 3likoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook