Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caméraman photographe DANS LE SUD
l
15 mars 2011 20:35
Salut les nanas
Je recherche un photographe caméraman dans le sud languedoc rousillon pour mon mariage J'ai vu qu'il y'avait saphir mais avec le post que g lu auparavant sa me donne pas envie de les prendre surtout que 2600 euros comme disé la posteuse se n'est pas donné. Et vous les filles est se vous en connaissez des biens niveau prie et prestation convenable dans lesquelle vous y avez assisté parsque sur internet on vous beaucoup de sites mais je voudrais des vrai témoignages et connaitre les prix
bisous a toute
S
14 mai 2011 02:23
alors tu as trouvé qlq chose depuis ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
14 mai 2011 12:44
il ya photographe art dans le sud Aix en provence il se déplace partout il a plusieurs équipe il est super à des prix convenable très à l'ecoute travail soigné et de qualité il est très pro simple et discret il s'est te mettre à l'aise
si tu veux son tel n'hésite pas je te le donne en mp
c
14 mai 2011 22:45
en tout cas je te conseil pas vidéo style hicham de nimes!!!!!!!
S
18 mai 2011 19:29
Moi j'aime bien VEGAS PROD.. qlq'un a eu de bons ou mauvais retour ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
18 mai 2011 20:11
Citation
narimenne a écrit:
alors tu as trouvé qlq chose depuis ?

Oui c bon j'ai trouvé un photographe sur toulouse a un trés bon prix
S
18 mai 2011 20:17
ah beh c bien alors ! chui contente pr toi
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
18 mai 2011 23:08
Salam

vegas prod font du bon boulot.

Mais j'entends beaucoup d'avis negatigs de videostyle, hicham de niimes..que se passe t'il avec ce prestataire?Heu
S
18 mai 2011 23:33
moi j"hésite entre vegas prod (2600 euros en effet j'ai eu un devis) et atlas video (1500euros) avec moins d'option (pas de canons a confettis, pas de tirs de feux d'artifice, pas de bulle géante, seulement écran géant avec séquence emotion)... alors j'hésite bcp ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
18 mai 2011 23:35
tu peux me mettre le lien du site de dilhamemotion ou un lien vers une de ses vidéos pk je n'y arrive pas stp
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
18 mai 2011 23:47
1100 euro de difference de prix pour ces options ca fait un peu beaucoup quand meme!!
Comme repondu sur un autre poste moi j'ai pris ces options avec le dj.. t'as deja un dj? Parce que niveau tarif ca me semble beaucoup..
mon dj ne me demande pas tant pour ca!!

1500euro c une tres bonne proposition, mais je coné pas atlas video.

Pour dilham emotion ya un bug je trouve pas non plus

voici ce que j'ai trouvé:
dilham
S
19 mai 2011 00:11
c qui ton DJ ? non beh je savais pas que le dj pouvais le faire ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
y
19 mai 2011 13:52
salut les fille
félicitations pour toutes les futurs mariées et a moi meme lol
je vois que Narimenne hésite pour prendre Vegas Prod c tout a fait normal vu le prix
moi je l'ai pris pour mon mariage et il m'a fait un bon prix (sans option ) par rapport aux autres
j'ai vu son travail (trs pro)j'aime bq ce qu'il fait
il a deja fait le mariage de ma cousine en décembre 2010 donc je sais a quoi m'attendre
m
21 juin 2011 18:45
il y a linas il est super il travaillait pour saphir flash avant il est trés raisonnable et au top
si tu veux ses coordonnées je te les donne
je les pris pour mon mariage
m
21 juin 2011 18:49
et moi les options ces le dj qui me le fait aprés ils s'arrangent s'il se connaisse dj et photographe
moi ils se connaissent mais les options ces par le dj dj tahar a avignon
bon courage ces pas facile de trouver des gens qui plaise qui travail bien et qui son raisonnable
S
22 juin 2011 20:48
Finalement je ne veux pas d'option chelou LOL je veux un mariage classe pas une boom d'ados LOL

Linas à un site web ?

Il y a rec video aussi... sinon ché pas !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
22 juin 2011 21:52
linas je sais pas il a un facebook
lina's photo video
sa s'appel
S
22 juin 2011 22:54
Ok je v alé voir ca LOL

merci
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
23 juin 2011 14:00
Pour rec video je viens d'avoir une réponse c près de 1700 euros ! Mais il ne fait que video pas de photos ! un peu cher quand meme ... meme si c de qualité
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
T
26 juin 2011 21:36
Salem,

Fait un tour sur ce site:

[photo-lifestyle.fr]

Un super travail de pro.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook