Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cameraman ahmed de casa
h
24 décembre 2008 22:21
Bonsoir

est ce que vous connaissez cameraman ahmed? qu'il est son prix? est ce qu'il est bien?

j'ai assité à plrs mariage ou il y avait ahmed, mais j'aimerai avoir vos commentaire

merci d'avance
p
25 décembre 2008 12:25
ahmed de BD SOKRATE?
je l'ai eu pr mon mariage mais il m'a fait un coup..j'ai ps aimé les CD et un montage banal..
qd j'ai demandé qu'il me change des trucs il rouspetait..normal il etait deja payé..
c
25 décembre 2008 13:11
bjr

sweetcamelia
il n'a pas une fille qui travaille avec lui ?
h
25 décembre 2008 21:30
Bonsoir les filles

oui c'est sur le bd soukrate, mais le truc qu'il a fait avec toi c'est pas bien wllah, la fille qui travaille chez lui m avait dit que si j'aime le montage video ou qq chose fi le dvd, il peut me le changer

oui clairebenett il a une fille je suis parti chez eux aujourd'hui

sweetcamelia tu l'as eu a combien?
c
25 décembre 2008 22:57
je dis cela car
je ne suis pas de casa
mais on a je pense pris ce photographe caméraman
le jour du henna on a eu deux filles , une voilée et l'autre habillée moderne elle est jolie ( c'est cette dernière qui est la fille du propriétaire du labo )
et le jour du mariage , la fille et un homme

déçue par la qualité des photos , pas de retouche ne serait-ce que pour le teint ...
on avait payé 3500 dhs pour les deux jours
on a eu un album avec 100 photos qu'elle nous a donné sans même nous laisser choisir les photos à développer ( elle avait sélectionné les photos elle même)
sinon elle a essayé de nous faire faire des pauses
mais qualité de la vidéo pas terrible , même les photos et clips vidéos prises par mon numérique sont mieux
et pas de montage vidéo , il s'est contenté de mettre un clip à la suite d'un autre

je pense refaire le cd ici en france mais avant je vais m'assurer que j'ai bien pris ce photographe
c
25 décembre 2008 23:00
j'oubliais qu'ils n'ont pas voulu nous remettre le cd de photos intégrales
ils ont gardé l'original, nous ont donné les principales photos et en gros les invités qui ont fait des photos doivent aller les chercher chez eux !

je dis que la qualité de la vidéo car son flash aveugle ...
et la fille ne prenait qu'une photo , en gros si la photo est ratée c'est tant pis !
d
26 décembre 2008 04:26
salam


tout d'abord Allah ikemel belkhir!!!!!!

tu devrais essayer de contacter mimi001 elle a cité "ahmed" comme cameraman de son mariage et dont elle a ete satisfaite

bonne continuation!!!! Allah i3aounek ou 3aoun jami3
smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook