Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camera cachée an russie est interdite !!
p
13 octobre 2008 07:58
salam

voila ..je voulais rire un peu et g cherché dc des vidéos de la camera cachée sur youtube !!je tombe sur cette video ki dit ke depuis 1995 la cam cachée est interdite en russie a cause de cette situation

[fr.youtube.com]

PS: les ames sensibles s abstenir !!
ms je veux vraiment savoir si cela vrai ou nn???Oh
13 octobre 2008 12:54
HHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOeye popping smiley

C'est haurible ésqu'il est mort?
b
13 octobre 2008 13:03
salam,

wa, c'est abusé!!

il est grave ce monsieurAre you crazy
je pense que le jeune homme est mort car à la fin il y a sa photo avec les dates et un ruban noir.
p
13 octobre 2008 19:11
oui effectivement ilé mort ....apres plusieurs balles bien visées ( surtt kilété ds la boite aux lettres , c ptit )
c pr ca la cam cachée est interdite en russie !
13 octobre 2008 19:42
Euh, excusez moi!

Il me parait évident qu'il s'agit d'un fake.

Qu'on soit tous d'accord sur ce truc là. Je plaisante voyons, c'est une blague, personne n'est mort dans la boite au lettre.

c'est un acteur qui fait cela, ce n'est pas un vrai pistolet.
e
13 octobre 2008 20:15
bah clair
Mon amour...
p
14 octobre 2008 00:29
on eut pa le confirmer tant kon a autres données !!
b
14 octobre 2008 16:35
salam,

j'ai demandé à une amie russe elle n'a pas vu cette vidéo, mais elle m'a dit qu'il font des caméras caché en Russie, en tout cas elle en voie à la TV.

Dons je pense que ceci n'est pas vrais.
p
15 octobre 2008 03:57
moi aussi g la femme a mon cousin ki est russe ...je vé lui demander
ms n oublies pa si cette vidéo est vrai la cam cachée devré etre interdite au moins pr klkes années !!!
l
15 octobre 2008 07:31
deja, avec un vrai pistolet auto, il y a plus de recul. là, le type le tient mollement et lors du tir, sa main ne scille pas. deuxieme indication, la petite fumée qui s'echappe apres le tir. on est tres certainement en presence d'un pistolet d'alarme.
sans compter que le gars à l'inteieur de la boite, avec l'adrenaline, il va chercher à s'enfuir, bouger. la fausse boite au lettre (qui n'est pas scellée), ne bouge meme pas.
c'est gros tout ça.
k
15 octobre 2008 10:01
Citation
goldenstar a écrit:
oui effectivement ilé mort ....apres plusieurs balles bien visées ( surtt kilété ds la boite aux lettres , c ptit )
c pr ca la cam cachée est interdite en russie !


c'est du pipo ... whistling smiley
ça fait déjà qqs années que cette vidéo tourne sur la toile ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 octobre 2008 11:27
oh regardez l'européen qui fait son Kojac...

non non, un pistolet automatique fait BEAUCOUP de recul... Là, il s'agit d'un pistolet semi-automatique... tu vois? à chaque fois qu'il presse la détente, il y'a qu'une seule balle qui se sauve.

Et crois moi, toutes les armes ont du recul, même les lance-roquettes sans recul ont du recul... Mais vu le petit calibre dans la vidéo, le recul peut être imperceptible, c'est pas une femme qui tire mais un homme âgé... Ce genre de bonshommes sont les vrais tueurs (s'ils le sont) ils ont une main sûres, et de l'expérience (en général).

Et il peut absorber le recul en bloquant son arme sur la fente de la boite au lettre...

Mais oui, c'est du pipo cette vidéo... Le détail à remarquer, c'est qu'il y'a pas de douilles qui sautent. Et qu'on sait que c'est du pipo.
l
15 octobre 2008 12:28
oups oui, semi auto.
reste que pour avoir tiré pas mal à l'armée (toutes les semaines) avec des vieilles petoires style mac 50, mat 49 etc, tu as beau faire tout ce que tu veux, meme en appui, le recul est bien là.
le pire que j'ai connu, c'est le tir tendu de grenade avec un fsa 56. (jai pas essayé le lrac).
et là, rien.on dirait qu'il tire avec un petit 6 mm d'alarme.
15 octobre 2008 12:53
Interessant, on dirait qu'on a affaire à un vétéran ^^

MAT 49? c'est l'époque de l'Indochine ces trucs là.

Et le LRAC cogne comme une mule... Mais c'est pas un probléme. tu as le temps de reprendre tes marques le temps qu'on installe une deuxième roquette ^^

Et le manque de recul ne me choque pas spécialement. Un 9mm reste très contrôlable. En plus, avec les armes modernes, ils ont des compensateurs etc... Par exemple les Glock ont un compensateur au canon, ca éjecte les gaz vers le haut et à droite...

c'est à peine si tu ressent le recul...
l
15 octobre 2008 14:30
ben j'en suis resté sur une experience un peu ancienne (j'ai commencé mon service en 1990). et le mat 49 allait etre réformé vu son manque de securité. il fallait eviter de le laisser tomber.grinning smiley
je crois qu'il l'ont gardé en gendarmerie pour les controles routiers. pour stopper un vehicule, c'est tres efficace.
et question pistolet, le vieux mac 50, outre ses problémes d'ejection, etait peu precis et le recul bien present. lui aussi allait se retrouver au rencard, l'arméee ayant opté pour le 92f de chez beretta à l'epoque. j'imagine qu'effectivement les petoires d'aujourdhui sont autrement plus performantes.
tu es un passioné?
15 octobre 2008 14:36
Oh mwé... On peut dire cela. Mais je suis plutôt un passionné de la guerre en général. Les armes ne sont que des accessoires.

De nos jours, un bon tireur ne vaut rien devant une machine bien réglée. On dans une nouvelle ère. Le MAC50 est deux fois dépassé.

Mais j'en sais assez pour dire que l'arme dans cette vidéo tire que de la poussière...
C
15 novembre 2008 19:47
Quoi qu'il en soit, c'est pas en Russie. Y a jamais eu de boîtes à lettres comme ça en Russie.

(caméras cachés interdites... ce qu'il faut pas entendre...)
Y
16 novembre 2008 00:26
Hahahahaha vous me faites bien rire...
Cette vidéo est un petit canular que des gens ont fait passer pour une chose qui s'est réellement passée. Je sais pas quoi regardez-la...
Et vous pensez pas qu'on en aurait entendu parler? En plus ça date ça date...
j
3 octobre 2011 01:38
Salut à tous, tout comme vous je suis intrigué par le sérieux de l'action et la date de décès à la fin, donc j'ai cherché un peu l'erreur commise en cas de montage. L'homme porte un semi automatique avec une balle engagée dans le canon, il doit donc enlever le cran de sécurité avec son pouce, si non il risque de se tuer lui même un jour à l'endroit ou il porte son arme prête à tirer. Bref l'image est floue. Mais ce que j'ai pu remarquer, c'est que son blouson est presque totalement ouvert lorsqu'il arrive et ramasse la lettre tombé. A ce moment on voit plutôt le blanc de la doublure du blouson à l'intérieur et on ne vois pas son arme(qui pourrait tomber). Il est bien ouvert (1 bouton). Quand il sort son arme, on voit le blouson beaucoup plus fermé. Il ne va pas chercher son arme bien loin. Pas profondément. Elle tiens avec le blouson qui à été refermé ( d'un bouton supplémentaire ). Ce qui fait que la scène à été tournée en 2 fois. Donc c'est un coup monté. Fake!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook