Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cambriolé par mon mari!
A
27 octobre 2012 23:57
je ne sais pa si je peu appeler ca kom ça mais voila j'ai été au maroc en avion avec ma fille et mon mari devais me rejoindre avec mes deux enfants en voiture a notre retour je ne retrouve plus la télé que je venais d'acheter a mes enfants (une LED 107cm thomson) je ne retrouve egalement plus l'ordinateur avc clavier souris imprimante,un four neuf électrique,il manquait aussi le tapis qui étai dans la chambre des enfants il manquait aussi de la vaisselle,poeles,bouilloire,thermos ... le soir de notre arrivée du bled , sous le choc je lui demande ou est passé la télé l'ordi et tout... il me di qu'il les a ammené à sa mère en partant au bled cela fai maintenant plus d1 mois kon est revenu mais je suis encore enervée et choquée de son acte.. les gens on peur d'etre cambriolé par des etrangé mais moi c mon propre mari ki a fai ca... Comment vous mesdames auriez-vous réagi à ma place??
28 octobre 2012 00:16
Si vous avez trois enfants tbarkellah c'est que vous êtes mariés depuis un moment
donc que tu le connais et c'est la première fois qu'il te fait le coup?

je ferai une liste de tout ce qui manque, et je ferai ses valises ou les miennes
et je partirai ou le met dehors et lui dit que c'est qu'une fois qu'il aura remplacé toutes les choses qu'il a pris sans mon avis que je reprendrais une vie commune avec lui

ce n'est pas tant le côté matériel qui me gène, mais c'est le manque de respect
il aurait tres bien pu donner tout cela à sa mere en te le disant! que tu piques une crise sur le moment aurait peut être rien changé mais au moins c'est pas fait derrière ton dos

là, tu achetes des choses pour vos enfants, pour chez vous et lui il fait son marché pour faire plaisir à sa mère
et toi dans tout ça??? qu'est ce qu'il empêchait d'aller en magasin de faire tous ces achats ????
ou de te donner l'argent pour tout remplacer???

c'est pas correct
moi je lui dirai d'aller chez sa mère!

je demande qu'il remplace tout! qu'il rachète exactement tout ce qui a disparu
sans cela qu'il dégage!!!
me faire manquer de respect de la sorte, alors qu'un mariage, des enfants c'est sensé être la confiance, la complicité , la concertation

pour le principe, ça passerait pas du tout!!!
déshabiller paul pour habiller pierre! c'est pas juste, ça se fait pas!

il dégage et s'il veut revenir, il remplace tout! TOUT!

ton post m'a énervé!
A
28 octobre 2012 00:29
et oui c ce que j'aurai du faire ya un mois là i m'a di kil racheterai tou mais j'en suis pas si sure et en plus jai appris ki lui avait meme acheter un micro ondes dernier cri alor ke le mien a dejà 6ans et il commence à déconner ..;. jaurai jamais du me marier avc un bledar il pense qu'au bled et à sa mere si jpouvais retourner en arrière ce serai magnifique
28 octobre 2012 00:30
Salam,

J'ai pas saisi en fait...

Tout le matériel qui manque chez toi, il est vraiment chez ta belle mere????

Ou il a revendu le tout???
A
28 octobre 2012 00:39
non non tout est bien
chez ma belle mere au bled
a
28 octobre 2012 00:42
Citation
Aya87 a écrit:
non non tout est bien
chez ma belle mere au bled

Que dieu te vien en aide ma sœur j'ai entendu des choses horible mais la summum volé ces enfants et sa femme star fellah!
28 octobre 2012 00:44
C'est choquant ce que tu nous dis la!!!!!
Comment a-t-il pu donner VOTRE electroménager a sa mère????

Qui plus est, sans t'en avertireye popping smiley!!!!!

C'est le fruit de bcp de travail, de transpiration, d'aménagement tout ca et lui se permet de faire offrandes a sa mère de ton mobilier???

Je comprend que t'ai la haine wollah, j'aurai été verte a ta place, cela dit, les hommes nous réservent tjs des surprises et pas tjs des bonnes....

J'en ai fais les frais récement mais que veux tu, c'est a se demander s'ils ont un cerveau, c'est grave!!!!

Et t'as réagis comment??
i
28 octobre 2012 00:54
a je comprend mieux, c'est un bledard. c'est grave, il t'a volé pour le filer à sa mère. c'est horrible. déjà exige qu'il te redonne tout ce qu'il a pris. et planque bijoux, argent chez ta famille. fait attention de ne pas avoir un compte commun avec lui, il serait certainement capable de chourrer de l'argent. Franchement, si il m'arrivait ça, je n'aurait plus aucune confiance en mon mari et ça c'est à vie. il a trahit ta confiance, t'a volé , a volé tes enfant et ça c'est la personne avec qui tu vis et en qui tu dois avoir le plus confiance. En tout cas cette situation mérite une réaction. aujourd'hui il te vole un ordi, demain il va prendre tes tunes pour donner à sa mère. moi perso je l'aurais mis à la porte.
28 octobre 2012 00:59
Ou alors tu appelles ta belle mere et tu lui demandes si elle etait satisfaite de ses cadeaux en precisant qu'il ne t'a pas demandé ton avis avant
Si elle a une conscience, ca la fera reflechir

Mais le coupable reste ton mari!!!!!

Moi mes beaux parents sont venus xhez nous(du maroc) cet été..
Ma belle mère a flashé sur un nouveau four que ma mère m'avait acheté, il rotit, cuit et il est vachement design,

Que te dire, elle n'a pas osé me demander a moi, mais elle a harcelé mon mari pour que je lui donne et j'ai dit NIET!!!!!

C'est un cadeau de ma mère, je vais pas lui donner...

5mois se sont écoulés et a chaque fois que mon mari appelle sa mère , elle le relance....
c
28 octobre 2012 01:09
incroyable je suis sur le c...
ils sont vraiment pas
c
28 octobre 2012 01:12
( dsl ) croyables et puis la bm qui veut le four offert par la propre mere de sa belle fille. quelle manque d education, de civisme, de coeur, de bon sens. pfou pfou
A
28 octobre 2012 01:33
Mais encore si sa mère en vaudrait la peine jdirai merlich koulchi i khalfou Allah mais kan jsai k'elle l'a abandonné quand il avait l'age de 3 ans pour se remarier avec un autre homme et avoir d'autre enfants alor là j'accepte pas qu'il fasse tous ça pour elle et sans oublié les mandats tous les mois k'il lui envoi cette chienne viens de se rappeler qu'elle a un fils juste parce maintenant c'est un homme et qu'il est en france. Mais je suis sure qu'elle lui a fai bouffé kelkechose il ne vois plus qu'elle avant il n'était pas comme ça .D3itha l'Allah
28 octobre 2012 05:05
Salam,

Qu'est-ce qu une daronne du bled va faire avec un Pc ???

T'es sûre que c'est la seule bénéficiaire de tous ces présents ?
À moins qu elle a passé aussi la commande pour ses enfants de son 2ème mariage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 octobre 2012 05:36
Citation
Aya87 a écrit:
Mais encore si sa mère en vaudrait la peine jdirai merlich koulchi i khalfou Allah mais kan jsai k'elle l'a abandonné quand il avait l'age de 3 ans pour se remarier avec un autre homme et avoir d'autre enfants alor là j'accepte pas qu'il fasse tous ça pour elle et sans oublié les mandats tous les mois k'il lui envoi cette chienne viens de se rappeler qu'elle a un fils juste parce maintenant c'est un homme et qu'il est en france. Mais je suis sure qu'elle lui a fai bouffé kelkechose[/i] il ne vois plus qu'elle avant il n'était pas comme ça .D3itha l'Allah

je croit que je vais éviter les marocaine qu'allah me préserve des marocaines sorcières amin

je vais me prendre une tunisienne ou une algérienne ou même une française tous sauf une marocaine

barakallah ou fik ma soeur tu ma ouvert les yeux eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 05:57 par l'illuminer.
L
28 octobre 2012 07:17
Citation
Aya87 a écrit:
jaurai jamais du me marier avc un bledar il pense qu'au bled et à sa mere si jpouvais retourner en arrière ce serai magnifique

Trop tard.

Et encore tu as de la chance, ca aurait pu etre bien pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 07:18 par LeVraiPersonne.
A
28 octobre 2012 07:55
Salam

Le nombre de personnes que je connais et a qui s est arrivé. À une époque dans le quartier de mes parents c était une sorte de mode de faire épouser à sa fille un homme du bled. Ils étaient, d après ces mères, plus sérieux, plus travailleur que les jeunes d ici. Enfin bref ces même hommes une fois ici et après avoir trouver du boulo ne pensaient que à une chose: bled, bled, bled!
Entre celui qui a vider le compte commun psq sa mère lui a demander, celui qui a prit un crédit pour faire construire une maison au bled à sa famille (parents+frères et sœurs) ou pour financer le lariage de la soeur, celui qui envoyait la moitié de son salaire tout les mois etc
La liste est super long et il y en a eu des disputes.

La solution serait que tu lui fasse tout racheté c'est tout de même des choses qui appartenait à ses enfants c est honteux. Et puis à par te méfier tu ne peux rien faire.
Par ce que ton mari doit a tout les coup essaillé de se faire aimer par sa mère. Il doit être heureux qu'après l avoir abandonné sa mère revienne vers lui aujourd'hui. Tout le monde doit se rendre compte quelle est plus intéressé par ce qu'il pourrait lui offrir que par lui, tout le monde sauf lui.

J'espère que tu a mi les point sur les i en lui disant que c est inadmissible ce qu'il a fait. J'aurais fais une scène qu'il n'aurait jamais oublié. Il a pas a retirer à sa famille pour sa mère et ses demi frère et sœur psq le Pc c'est à tout les cou pour eux.

Courage ma soeur
28 octobre 2012 10:02
Citation
Aya87 a écrit:
Mais encore si sa mère en vaudrait la peine jdirai merlich koulchi i khalfou Allah mais kan jsai k'elle l'a abandonné quand il avait l'age de 3 ans pour se remarier avec un autre homme et avoir d'autre enfants alor là j'accepte pas qu'il fasse tous ça pour elle et sans oublié les mandats tous les mois k'il lui envoi cette chienne viens de se rappeler qu'elle a un fils juste parce maintenant c'est un homme et qu'il est en france. Mais je suis sure qu'elle lui a fai bouffé kelkechose il ne vois plus qu'elle avant il n'était pas comme ça .D3itha l'Allah



Salam


Tu viens d avoir la réponse à l acte qui pour toi te parait odieux et incompréhensible de ton mari en fait il rachète la tendresse d une mère car il en a manqué !
Tu devrais discuter avec ton époux et l’aider à aller bien ou mieux aller voir un psy un enfant séparer de sa mère très jeune ne sens remet pas toi qui est mère tu devrais comprend sa non?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 octobre 2012 10:23
Citation
Aya87 a écrit:
Mais encore si sa mère en vaudrait la peine jdirai merlich koulchi i khalfou Allah mais kan jsai k'elle l'a abandonné quand il avait l'age de 3 ans pour se remarier avec un autre homme et avoir d'autre enfants alor là j'accepte pas qu'il fasse tous ça pour elle et sans oublié les mandats tous les mois k'il lui envoi cette chienne viens de se rappeler qu'elle a un fils juste parce maintenant c'est un homme et qu'il est en france. Mais je suis sure qu'elle lui a fai bouffé kelkechose il ne vois plus qu'elle avant il n'était pas comme ça .D3itha l'Allah


ton histoire pour moi et un peu bizarre

tu étais au bled comment tu as fait pour ne pas voir toutes ces choses transportées par ton mari ???

et tes 2 enfants ils te n'ont rien dis ?

bref s'il a fait ça il doit aller consulter car ce n'est vraiment pas normal mais revenant à tes ecris qui m'ont vraiment choqué

un moment tu dis un Bledar ( comme une insulte) comme si tu avais été avec un beur tu serais sûr qu'il ne fera pas ça pour x

raison et le comble c'est d'insulter sa mère de .....( je n'ose pas) malgré tout elle reste sa mère que tu le veux ou pas et si

elle lui a fait du mal seul lui et Dieu peuvent la pardonner ou pas essaye juste d’être une bonne mère pour tes enfants une

mère qui insulte pas leur grand-mère et qui rabaisse pas leur père ( voleur ou pas)

mais j'aime bien les gens qui accusent sans certitude insulte ... mais après dise d3iteha allah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
28 octobre 2012 10:43
pour répondre a kaoutar 84,D'1 j'ai pas été chez elle au bled car la derniere fois ke j'ai été elle ma fais du shour et c son propre fils ki me la di elle a failli me rendre folle c'est pour ca ke j'ai autant de haine envers elle et de 2 mes enfants sont trop petit pour savoir ma plus grande fille a 4 ans et mon fils 2ans et demi.Tu connais pas toute mon histoire ni ce ke j'ai enduré et ce que j'endure avec cette femme cette sorcière elle serait meme capable de faire du shour à ses propres petits enfants car elle ne les aime pas ma 3adhech el kebda dielhoum elle ne les a jamais appeler c ça pour toi une grand mere... et oui d3itha l'Allah et seul Allah sais ce que j'endure alor tes jugements tu te les garde
28 octobre 2012 10:49
Citation
Aya87 a écrit:
pour répondre a kaoutar 84,D'1 j'ai pas été chez elle au bled car la derniere fois ke j'ai été elle ma fais du shour et c son propre fils ki me la di elle a failli me rendre folle c'est pour ca ke j'ai autant de haine envers elle et de 2 mes enfants sont trop petit pour savoir ma plus grande fille a 4 ans et mon fils 2ans et demi.Tu connais pas toute mon histoire ni ce ke j'ai enduré et ce que j'endure avec cette femme cette sorcière elle serait meme capable de faire du shour à ses propres petits enfants car elle ne les aime pas ma 3adhech el kebda dielhoum elle ne les a jamais appeler c ça pour toi une grand mere... et oui d3itha l'Allah et seul Allah sais ce que j'endure alor tes jugements tu te les garde


ou tu vois des jugements je tes posées des simples questions pour le reste j'ai repris tes propos c'est vrai je ne sais pas ce que tu vis ni ce qui vit ton mari ni la vie de ta belle-mère peut-être qu'elle t'aime par car toi aussi tu l'aimes pas en tout cas moi-même si ma belle-mère me ferait du mal je ne peux jamais l'insulté avec de tels mots et je n'oublierais jamais que mes parents son Bledar aussi ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook