Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Cambodge ne reconnait plus le Polisario
z
14 août 2006 21:52
Un autre de moins...

[www.moroccotimes.com]
b
14 août 2006 22:50
Merci Zaki.
D'apres mon comptage il devrait y avoir 45 pays qui reconaissent cette republique fantaisite.
Fassi Fihri fait du bon boulot. Et il bosse (alors que tout le monde est a la palage).
Il vient de passer par le Vietnam ou il a ouvert l'ambassade marocaine dans ce pays si j'ai bien suivi. Donc normalement le Vietnam devrait avoir rejeté sa reconnaissance de la "rasd"?? As-tu des infos la-dessus?

Merci
l
14 août 2006 23:12
Maintenant il faudrait avoir du gros poisson, c'est à dire amener les grands pays amis à être plus clairs et à faire des déclarations en notre faveur sans langue de bois..mais là il faut dire que l'effort diplomatique devra être double au moins..
a
14 août 2006 23:49
ca se trouve ou le cambodge ?????? khmers rouges
z
15 août 2006 00:33
alger71, ca il faut demander a la diplomatie algerienne qui se rabatte sur ces pays pour une pseudo-reconnaissance d'une pseudo-republique...
a
15 août 2006 00:48
REPUBLIQUE SUD AFRICAINE RECONAIT POLISARIO
PREMIER PAYS ECONOMIQUE AFRIQUE
(PERSONELEMENT JE M EN FAUT POLISARIO TERRITOIRE REMPLIE DE CAILLOUX
JE REPOND A ENNEMIE SANS RAISON CONTRE ALGERIE
EN ALGERIE ON S EN FOUT DE POLISARIO SAHARA ETC.....
ON N EN FAIT PAS UNE FIXATION
JE SUIS SIMPLE ALGERIEN JE NE REPRESENTE PERSONNE
TRAVILLE POUR AUCUN ORGANISME

J AIME PAS MECHANCETE GRATUITE DE LA PART DE CERTAINS
l
15 août 2006 08:58
ben voyons nous vous detestons liwajhi allah
m
15 août 2006 10:12
alger71,

pourquoi à chaque fois qu'il y a un algérien qui post dans notre forum il se fait passer pour une victime.

Notre aimable zaki nous annonce une bonne nouvelle. Bikhir lui demande s'il a des nouvelles du Viet-Nam et tu es le seul en service à réagir. Personne ne t'a rien demandé.

Le Sahara est une histoire maroco-marocaine et l'Algérie dit à tout le monde haut et fort que ce n'est pas son problème même si elle finance et surarme et supervise et emprisonne et engage toute sa diplomatie et critique à travers la presse son voisin, elle n'est pas partie prenante. QUELLE HYPOCRISIE !!!

Maintenant, tu es le bienvenu dans notre forum si tu restes sage et tu ne poses pas de question bizarre, genre ou se trouve le cambodge, parce que nous non plus nous ne savons pas où se trouve l'Afrique du Sud, ta première puissance économique d'Âfrique.

De toute manière de votre côté tout le monde est puissant... à part le Maroc...

mag3
t
15 août 2006 12:51
Mr Alger71, lorsque le combodge reconnait le Polisario, le Combodge etait pour toi un grand pays, mais lorsque ce Pays ne reconnue plus ton polisario, ca y est, le combodge est devenue un petit pays pour toismiling smiley)
Mais ca montre bien que la mafia des génèraux d´ alger, t´ ont fait un lavage du cerveau et tu ne vois que le Maroc comme ennemi au lieu de t´ occouper des problème de ton pays et de demander comment la mafia militaire à assassiné ton peuple et rouiné ton payssad smiley(
m
15 août 2006 15:40
Alger71,

Tu écris :

REPUBLIQUE SUD AFRICAINE RECONAIT POLISARIO
PREMIER PAYS ECONOMIQUE AFRIQUE...


Je réponds :

As-tu vu les dernières nouvelles quels pays ont manifesté pour les sionistes qui se battaient contre le Hezbollah ?

Va voir NO COMMENT à Euro-News et tu verras que TA REPUBLIQUE SUD AFRICAINE est la seule dans toute l'Afrique à manifester avec des drapeux frappés de le croix gammé sinoste (lis étoile de David) pour approuver les frappes sur les civiles.

Je ne fais non plus aucun commentaire et je te dis ...NON COMMENT !!!!


mag3
l
15 août 2006 16:10
Somme toute, ceux qui reconnaissent le polilsario soutiennent les sionistes..c'est tout à l'honneur du Maroc et de sa cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 16:10 par le citoyen.
l
15 août 2006 16:52
ou çà se troue le cambodje ?
faut etre crétin pour ne pas le savoir surtout avec la guerre qui a sévi longtemps dans cette région et la gambie tu sais ou çà se trouve?
c
15 août 2006 17:02
Citation
a écrit:
lunik

ou çà se troue le cambodje ?
faut etre crétin pour ne pas le savoir

Non, faut juste être de mauvaise foi avec une dose de ta7emarite
a
17 août 2006 01:29
liberte commence la ou s arrette celle de l autre
m
19 août 2006 19:35
alger71,

tu écris :


liberte commence la ou s arrette celle de l autre

Je réponds :

Et pourquoi tu n'appliques pas ce proverbe et tu nous laisse tranquille dasn notre forum ? Tu te permets de venir nous insulter en piétinant notre frontière.

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !

mag3
l
19 août 2006 21:12
Citation
mag3 a écrit:
Alger71,

Tu écris :

REPUBLIQUE SUD AFRICAINE RECONAIT POLISARIO
PREMIER PAYS ECONOMIQUE AFRIQUE...


Je réponds :

As-tu vu les dernières nouvelles quels pays ont manifesté pour les sionistes qui se battaient contre le Hezbollah ?

Va voir NO COMMENT à Euro-News et tu verras que TA REPUBLIQUE SUD AFRICAINE est la seule dans toute l'Afrique à manifester avec des drapeux frappés de le croix gammé sinoste (lis étoile de David) pour approuver les frappes sur les civiles.

Je ne fais non plus aucun commentaire et je te dis ...NON COMMENT !!!!


mag3

L'ANC le parti de Mandela est pro palestinien. Peut être que ceux que tu as vu étaient les partisants de l'apartheid.
Sinon, Chavez soutient aussi le polisario, lui qui a fait un geste que même ton roi n'a pas pu le faire, renvoyer chez lui le representant d'Israel.
c
19 août 2006 22:27
Citation
a écrit:
peace_and_love

L'ANC le parti de Mandela est pro palestinien. Peut être que ceux que tu as vu étaient les partisants de l'apartheid. Sinon, Chavez soutient aussi le polisario, lui qui a fait un geste que même ton roi n'a pas pu le faire, renvoyer chez lui le representant d'Israel.

Utiliser la carte du problème palestinien pour défendre votre position sur la question du Sahara, c'est vraiment toucher le fond. Vous êtes à court d'arguments à ce point-là ?
Quant à Chavez, il a le vent en poupe chez les agités tiers-mondistes parce qu'il tient tête au débile de la Maison-Blanche, mais c'est un populiste, par définition demain il est susceptible de changer d'avis parce que justement il fonctionne sur l'adage "vox populi vox dei". Compter sur lui, c'est comme construire sur du sable.
Tu veux tenir le pari qu'un de ces jours le Vénézuela retirera sa reconnaissance à la RASD ? Moi je le tiens, je suis pratiquement sûr de le gagner.
o
19 août 2006 22:32
"Le Cambodge ne reconnait plus le Polisario"...le polisario, meme le maroc le reconnait,...c' est la RASD qu' on ne rconnait pas...

de toute façon meme si le monde entier devait reconnaitre la republique des polisaryul, y' a 30 000 000 de soldats en face d' eux, ...qu' ils revent tjrs...
c
19 août 2006 22:52
Citation
a écrit:
ouriaghel

polisaryul

grinning smileygrinning smiley EXCELLENT !!
z
19 août 2006 23:38
La majorité des séquestrés de Tindouf aspirent à regagner la mère-patrie
(19/8/2006)

M. Ali Salem, l'un des ralliés à la mère-patrie, a affirmé que la majorité des séquestrés Marocains dans les camps de Tindouf aspirent à regagner le Royaume, soulignant que le blocus imposé à ces camps empêche la réalisation de cet objectif et rend leur retour pénible et difficile.

Dans un entretien accordé au journal ""Assabah"", publié samedi, M. Salem a appelé la communauté internationale à lever le plus rapidement possible le blocus imposé aux populations sahraouies dans les camps de Tindouf afin qu'elles puissent rejoindre les leurs, évoquant les souffrances endurées par les séquestrés qui veulent regagner leur pays et ce, en raison de la ""militarisation des camps"" par le ""Polisario"".

M. Salem a indiqué que sa décision de retourner à la mère-patrie émane de ""sa conviction que les séquestrés n'ont d'autre choix que de regagner la mère-patrie et de retourner chez leur famille, d'autant plus que les slogans sont devenus caduques et ne servent plus à rien et que tous les séquestrés ont perdu patience"".

Décrivant la situation dramatique dans laquelle vivent les séquestrés des camps de Tindouf, M. Ali Salem a indiqué que les femmes sont astreintes à des entraînements militaires et sont obligées de fabriquer des briques pour construire de soit-disant administrations, ajoutant que les mineurs sont transférés vers Cuba pour travailler dans des fermes agricoles ou pour fabriquer des cigarettes tandis que d'autres sont répartis dans des familles espagnoles afin de garantir le soutien à la thèse séparatiste.

A propos des souffrances endurées par les jeunes, M. Salem a précisé que ces derniers vivent dans le désespoir et souffrent de la marginalisation. Les jeunes n'ont d'autre alternative que de rejoindre l'armée ou s'adonner à la contrebande des cigarettes pour les revendre dans les marchés algériens, a-t-il dit, ajoutant que les familles sont privées des aides internationales dont l'essentiel est revendu en Algérie et en Mauritanie.

M. Ali Salem a réussi, en compagnie de trois jeunes, à échapper à l'emprise de la bande du ""Polisario"" et à rejoindre la mère-patrie en dépit des obstacles et du contrôle militaire dans les camps Lahmada à Tindouf.

MAP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook