Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cam
m
17 août 2008 15:23
Salem à Tous,
C'est nouveau, Je possede un CAM de Al-jajeera sport sur Hotbird. je voudrai savoir si vous un site (NON ARAB, car je sais pas lire.)

Merci d'avence
L
17 août 2008 22:18
Citation
moustafa a écrit:
Salem à Tous,
C'est nouveau, Je possede un CAM de Al-jajeera sport sur Hotbird. je voudrai savoir si vous un site (NON ARAB, car je sais pas lire.)

Merci d'avence

attend dèja une 1ère chose les CAM al jazeera pour hotbird ca existe pas , pour Hotbird il y'a que les carte seule vendu au maroc au prix de 510 Dh , esque tu as acheté ce CAM au Maroc et dans quelle ville ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
18 août 2008 12:39
Salem,

Oui, tu as raison, c'est une carte pour un an. soit,; est ce que trtu as un site pour les programmes (foot)

Mous
L
18 août 2008 13:15
Citation
moustafa a écrit:
Salem,

Oui, tu as raison, c'est une carte pour un an. soit,; est ce que trtu as un site pour les programmes (foot)

Mous

ah donc c'est pas une cam mais une carte ok , donc tu veux un site ou il y'as les programmes quotidien de al jazeera sp + 1&2&3 ok le voila : [www.aljazeerasport.net] (le site est en arabe)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
24 août 2008 00:47
question bete : c'est quoi une CAM ? confused smiley
L
26 août 2008 23:42
Citation
RMidou a écrit:
question bete : c'est quoi une CAM ? confused smiley

aucune question n'est bête winking smiley , sinon CAM c'est ca (ici) , la diffrence entre une CAM est une carte normal c'est que la CAM on peut y mettre dedans une carte et en peut le recharger ce qui est pas le cas de la plupart des cartes d'abonnement , voila smiling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook