|
Informatique, téléphonie & multimédia
WEB CAM???????????
Auteur: samia94
Date: le 01 avril 2008 à 23h36
salam tous le monde,
voila je vien d'acheter ma webcam est j'arrive pas a l'installer. j'ai besoin de votre aide svp. samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: WEB CAM???????????
Auteur: nadtoon
Date: le 02 avril 2008 à 09h10
Citer: Rien à voir mais ya plagiat sur la signature là ? c'est po cool ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: WEB CAM???????????
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 avril 2008 à 10h00
Salam Aleikoum !!
Mdrr
Pour ta webcam , lorsque tu la acheté , tu avait un CD ou pas ?! Si oui et bien alors installe le CD Sinon , dis nous la marque + modèle afin de trouver les pilotes d'instalations !!Re: WEB CAM???????????
Date: le 02 avril 2008 à 22h45
salam,
oui il y a un cd. la marque c'est trust. samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: WEB CAM???????????
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 03 avril 2008 à 03h07
Branches la, windows va te dire nouveau matériel détécté, cliques sur annuler.
Ouvre le cd, installes, et c'est bon ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: WEB CAM???????????
Date: le 03 avril 2008 à 17h15
Salam Aleikoum !!
Oui fait comme te la indiqué Moha et Incha'Allah ca sera OK , dans le cas contraire n'hésite pas !!Re: WEB CAM???????????
Date: le 03 avril 2008 à 23h01
salam,
quand je met le cd sa me met exécutation automatique. samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: WEB CAM???????????
Date: le 04 avril 2008 à 18h42
Aleikoum Salam !!
Oui c'est l'execution automatique , c'est pas grave laisse comme ça et le CD devrait se lancer !! Si ce n'est pas le cas , va dans Poste de Travail puis clique sur le Cd et suis les indication !!Re: WEB CAM???????????
Date: le 04 avril 2008 à 23h31
salam,
mais comment faire pour aller dans poste de travail moi et l'informatique sa fai 2. samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: WEB CAM???????????
Date: le 05 avril 2008 à 10h54
Aleikoum Salam !!
Tu va dans démarrer en bas , puis tu choisi Poste de travail !!Re: WEB CAM???????????
Date: le 05 avril 2008 à 20h21
salam,
moi ya pa poste de travail. samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: WEB CAM???????????
Auteur: nice_dido
Date: le 05 avril 2008 à 20h46
Citer: salam (MDRRRRRRRRRRRRRRRR) impossible ma chere il faut y avoir si ta pas l'econe sur ton bureau tu ca sur demarrer et tu clique sur poste de travail (c l'econe d'un PC ecran+unité centrale) Re: WEB CAM???????????
Date: le 05 avril 2008 à 20h52
Salam Aleikoum !!
C'est vrai que c'est impossible !
Fait un clique droit sur démmarer --> Explorer tout les utilisateurs --> Et a gauche va dans Poste de Travail !!Re: WEB CAM???????????
Auteur: tranchederepos
Date: le 05 avril 2008 à 20h55
Je t'ai envoyé un mp Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: WEB CAM???????????
Auteur: tranchederepos
Date: le 05 avril 2008 à 22h47
Tiens t'as le lien direct à télécharger pour ta marque de cam. tu regarde quel windows t'as et tu télécharges puis tu clique sur le fichier téléchargé et tu suis les étapes khti
[www.trust.com] Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() |