Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le calvaire de ne pas pouvoir dormir
A
2 janvier 2017 15:13
Non jy étais allée ya quelques années et elle m'avait donné une boîte de somnifères que j'ai jamais utilisé.
Je savais qu'elle m'en donnerai. Elle m'a demandé si j'étais anxieuse j'ai dis non elle avait un peu chercher à savoir on a fait une prise de sang rien... Du coup j'ai eu la boîte que j'ai jamais pris. Et voilà
Citation
Une-Marocainee a écrit:
Mdrr en effet c'était bizarre.. Tu es aller voir ton docteur?
2 janvier 2017 15:21
Refait une prise de sang quand même, juste pour être sur que tu as rien.
Citation
Aylaa a écrit:
Non jy étais allée ya quelques années et elle m'avait donné une boîte de somnifères que j'ai jamais utilisé.
Je savais qu'elle m'en donnerai. Elle m'a demandé si j'étais anxieuse j'ai dis non elle avait un peu chercher à savoir on a fait une prise de sang rien... Du coup j'ai eu la boîte que j'ai jamais pris. Et voilà
A
2 janvier 2017 15:32
Oui je me suis décidée à y aller.
On verra bien
Merci
2 janvier 2017 18:37
salam
fais des examens médicaux rapidement c'est dur de pas dormir, tu risques de t'évanouir la journée

quand tu arrives à dormir un peu tu fais des cauchemars? ou des rêves en non stop ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 18:38 par Yoona.
A
2 janvier 2017 18:53
Merci pr ta réponde
Quand j'arrive à dormir je fais des rêves parfois non défois des cauchemars mais c rare.
Par contre les rêves en continu je les fais le plus souvent quand je suis à moitié réveillée je ne dors pas je suis consciente mais je fais des rêves c assez bizarre je sais pas si tu as déjà connu ça ?

Citation
Yoona a écrit:
salam
fais des examens médicaux rapidement c'est dur de pas dormir, tu risques de t'évanouir la journée

quand tu arrives à dormir un peu tu fais des cauchemars? ou des rêves en non stop ?
2 janvier 2017 19:06
oui ça m'est arrivé, mais j'avais une mauvaise hygiene de vie : kebab, burger en non stop
j'ai beaucoup réduit ma conso de sucres raffinées et des cures de detox, et hamdoullah le sommeil allait mieux

mais dans ton cas je te demande ça parce que tu dis que c'est après avoir vu un film perturbant. je voudrai pas que tu me prennes pour une folle mais sache que les djinns peuvent entrer dans le corps d'une personne pendant une frayeur. par exemple les gens qui regardent des filmes d'horreur souvent se font posséder durant un visionnage.
et l'insomnie est un des nombreux symptômes de mal occulte.

Du coup si la piste médicale ne donne rien je te conseille de faire une rokia, mais j'espere vraiment que je me trompe


Citation
Aylaa a écrit:
Merci pr ta réponde
Quand j'arrive à dormir je fais des rêves parfois non défois des cauchemars mais c rare.
Par contre les rêves en continu je les fais le plus souvent quand je suis à moitié réveillée je ne dors pas je suis consciente mais je fais des rêves c assez bizarre je sais pas si tu as déjà connu ça ?
A
2 janvier 2017 19:25
Non je te prends pas pour une folle c'est une piste à laquelle je n'avais pas pensé..
J'espère aussi que ce n'est pas ça.
Citation
Yoona a écrit:
oui ça m'est arrivé, mais j'avais une mauvaise hygiene de vie : kebab, burger en non stop
j'ai beaucoup réduit ma conso de sucres raffinées et des cures de detox, et hamdoullah le sommeil allait mieux

mais dans ton cas je te demande ça parce que tu dis que c'est après avoir vu un film perturbant. je voudrai pas que tu me prennes pour une folle mais sache que les djinns peuvent entrer dans le corps d'une personne pendant une frayeur. par exemple les gens qui regardent des filmes d'horreur souvent se font posséder durant un visionnage.
et l'insomnie est un des nombreux symptômes de mal occulte.

Du coup si la piste médicale ne donne rien je te conseille de faire une rokia, mais j'espere vraiment que je me trompe
R
2 janvier 2017 23:20
Salam oublie pas se soir avant dodo de lire le verset inchaAllah
A
3 janvier 2017 10:55
Oui je l'ai fait, et j'ai bien dormi je vais inclure ça dans ma routine du soir merci :-)
Citation
Rappel a écrit:
Salam oublie pas se soir avant dodo de lire le verset inchaAllah
R
3 janvier 2017 22:11
Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh ma sœur mai dr je suis trop contente que tu as réussi à dormir par la permission de Allah azzawajal et que tu linclu dans ta routine du soir ( en plus renseigne-toi sur les bienfaits de lire le verset avant de dormir et ça te motivera encore plus inch'Allah)
D
26 janvier 2017 16:39
C'est exactement a quoi ressemble mon someil !.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook