Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le calvaire des maghrebines
24 mars 2014 08:33
Quel est le calvaire des maghrebines?
m
24 mars 2014 09:05
salam 3alaikoum

Bah rien lol

C'est quoi cette question?
z
24 mars 2014 09:27
les maghrébins ? grinning smiley
m
24 mars 2014 09:45
des cons y'en a partt, faut juste savoir avec qui tu veux vivre ta vie...
Et faut etre direct avec les gens, tu poses bien les points sur les I, faut pas jouer à la seductrice pour essayer de plaire et ne pas dire ce que tu es vraiment et recherche...
Sil pense que t'es pas le type de femme qu'ils recherchent, ils vont direct te zapper...
Chaque homme recherche un type bien specifique de femme (meme si parfois il s'en rend pas compte lol)
sil veut une femme plutot docile, il va en choisir une comme ça...mais ça sert a rien de jouer la docile les premiers mois, pr en fait montrer ton visage tres autoritaire juste apres et venir se plaindre, il a vraiment changéééé...
Non juste arretez de jouer des roles de part et dautre, soyez vrai cest tout...

Cest pas facile certe, car quand on veut seduire, instinctivement on change sans meme s'en rendre compte, on va presque devenir ce que la personne qui nous plait en face souhaite...et cest en ca que ca se complique...Et puis quelques mois apres avoir vecu ensemble, la les voiles se levent et lol catastrophe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/14 09:47 par Il-faut.
A
24 mars 2014 10:01
Citation
Il-faut a écrit:
des cons y'en a partt, faut juste savoir avec qui tu veux vivre ta vie...
Et faut etre direct avec les gens, tu poses bien les points sur les I, faut pas jouer à la seductrice pour essayer de plaire et ne pas dire ce que tu es vraiment et recherche...
Sil pense que t'es pas le type de femme qu'ils recherchent, ils vont direct te zapper...
Chaque homme recherche un type bien specifique de femme (meme si parfois il s'en rend pas compte lol)
sil veut une femme plutot docile, il va en choisir une comme ça...mais ça sert a rien de jouer la docile les premiers mois, pr en fait montrer ton visage tres autoritaire juste apres et venir se plaindre, il a vraiment changéééé...
Non juste arretez de jouer des roles de part et dautre, soyez vrai cest tout...

Cest pas facile certe, car quand on veut seduire, instinctivement on change sans meme s'en rendre compte, on va presque devenir ce que la personne qui nous plait en face souhaite...et cest en ca que ca se complique...Et puis quelques mois apres avoir vecu ensemble, la les voiles se levent et lol catastrophe...

Heureusement que t'est marié toi je t'aurai khtob direct ptdr ptdr plus sérieusement, je trouve que t'as tout compris aux hommes.
24 mars 2014 11:05
c'est ce genre de posts grinning smiley

Pathétique....
24 mars 2014 17:39
c'est quoi cette question...
B
24 mars 2014 17:40
J'ai rien compris .
t
24 mars 2014 17:42
le calvaire des magrebine c est d avoir le cu entre chaise

une fesse au bled et une autre en europe

c est une metaphore
B
24 mars 2014 17:44
Citation
touko69 a écrit:
le calvaire des magrebine c est d avoir le cu entre chaise

une fesse au bled et une autre en europe

c est une metaphore

T'en a d'autre des métaphore mdr
t
24 mars 2014 17:49
c etait la seule en stock
B
24 mars 2014 17:50
Citation
touko69 a écrit:
c etait la seule en stock

Dommage lol
t
24 mars 2014 17:52
27 mars 2014 20:42
allah ihfed
D
27 mars 2014 20:47
On joue aux devinettes ?
28 mars 2014 20:00
quelles devinettes ?
D
28 mars 2014 20:06
je ne m’adressais pas à toi
m
28 mars 2014 20:22
Salam

Le calvaire des magrébines c'est perplexe .
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
28 mars 2014 21:54
Notre mentalité à la con.. smoking smiley
29 mars 2014 13:18
je crois que tu as raison Messaouda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook