Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1600 calories
Y
12 mars 2016 17:05
salam aleykoum, j'ai 17 ans, je pese 55kg pour 1m65 et depuis fin janvier j'ai commencé à faire un "régime" ou plutot éliminé toute les sucrerie et tout les truc qui font grossir puis avec le temps j'ai pratiquement tout diminué.

à la base je fesais 60kg je suis déscendu à 55 et j'ai perdu de la graisse surtout au niveau des fesses et sa me va mieux mais pratiquement tout les jours je mangeais à moins de 1000 calories par jour et maintenant j'ai tout le temps faim donc je suis monté à 1300 calories max et j'aimerais encore monté jusqu'a au moins 1700 mais est-ce que je vais reprendre toute mes graisse que j'ai réussi à perdre ?
Z
12 mars 2016 21:35
Normalement, non. Mais en dessous de 1000 Calories, c'est peut-être un peu dangereux, non ? Tu risque d'avoir des carences si tu t'alimente mal.
Y
12 mars 2016 22:52
Non sa va je suis en pleine forme je mange plein de légume fruit et du lait donc je pense que je manque de rien d'ailleurs la je vien de manger une parr de gateau très calorique mdr.. La ojd je suis a 1700 calories alors que je vien de baisser a 54 kg j'espère sa va pas me fr grossir.. Mdrrr
13 mars 2016 11:20
Le meilleur des régimes : alimentation saine et une activité physique régulière .
Il fait cesser de vous infliger des privations, certes efficaces sur le court terme mais qui s'avèrent dangereuses pour votre santé : carences qui entraînent toute sorte d'anémies et d'inconvénients sur le plan physiologique.

L'alimentation doit rester un plaisir qui nous fait du bien au moral et au corps : cuisinez en alliant plaisir et équilibre. Il y a tellement de petits plats qu'on peut savourer sans craindre pour sa ligne . Et avec une pincée de sport vous vous sentirez légère .

De toutes les façons , le poids perdu sous le coup des privations finit par être repris parfois en double .
14 mars 2016 19:45
Salam moi aussi je fais un régime à moins de 1000 calories. depuis mercredi je mange des salades qui me bourre et voilà j'ai plus faim.
ajd je me suis pesé et depuis mercredi j'ai rien perdu je suis dégoûter moralement.
14 mars 2016 23:27
Salam,


Qu'est ce que tu mets dans ta salade ? Tu manges rien d'autre de la journée ?
14 mars 2016 23:40
t'es un homme ou j'ai loupé un episode
15 mars 2016 00:17
souvent C comme ça :

matin deux tartines avec beurre allégée avec deux verre de thé sans sucre.
vers 17h salade concombre mais tomate avec poulet ou thon nature pour mes protéines et voilà.
Citation
almouflihoun a écrit:
Salam,


Qu'est ce que tu mets dans ta salade ? Tu manges rien d'autre de la journée ?
15 mars 2016 11:49
Hum,
C'est très pauvre comme repas ça va etre difficile à tenir sur la durée et au moindre écart tu vas reprendre meme plus.

Tu devrais pouvoir perdre, essaye de te peser tous les 15jours. Tu fais du sport à coté ? Combien de fois par semaine tu tiens avec ça ?
16 mars 2016 01:07
ben écoute je tient prq je me fais une fois semaine une journée plaisir ou je mange ce que je veux. jai commencer depuis l'année passer avécu des pauses souvent. non je fais pas de sport pourtant j'ai la carte je dois me motiver.
b
16 mars 2016 07:49
salem titiiibxl je te conseil de bien manger le matin, le midi et ne pas manger le soir tu verra avec le temps tu maigrira inchaallah sur la duree sa marche! mais la avec ta salade depuis mecredi, franchement je reste sceptique tu va craquer.......arrete de manger apres 18h limite gras sucre et tu verra inchaallah tu maigrira
Citation
titiiiBXL a écrit:
ben écoute je tient prq je me fais une fois semaine une journée plaisir ou je mange ce que je veux. jai commencer depuis l'année passer avécu des pauses souvent. non je fais pas de sport pourtant j'ai la carte je dois me motiver.
16 mars 2016 20:21
Non tkt j'ai un morale en béton. hier j'ai bien manger des ships oeufs avec de l'huile d'olive des chocolats j'ai savouré et mtn C répartit pour une semaine de régime et je suis déterminé et si je vois que la semaine prochaine j'ai pas perdu C que il me faut du sport et je me remonterais à repartir.
Citation
boreales a écrit:
salem titiiibxl je te conseil de bien manger le matin, le midi et ne pas manger le soir tu verra avec le temps tu maigrira inchaallah sur la duree sa marche! mais la avec ta salade depuis mecredi, franchement je reste sceptique tu va craquer.......arrete de manger apres 18h limite gras sucre et tu verra inchaallah tu maigrira
17 mars 2016 01:09
Oui faut te motiver à faire du sport au moins 2 à 3x par semaine, surtout varié les repas car ça va pas etre facile à tenir.

Evite ce qui est sucré salé gras, les produits avec bcp de glucides quoi.

Et faut faire attention à ton cheat meal à ne pas exagérer car c'est souvent là où on reprend ce qu'on a perdu la semaine.

Un autre conseil sinon boit beaucoup d'eau.

Kheir In Sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook