Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calomnies contre les croyantes
5 mai 2011 19:39
Salam
Sourate Annour (24
. 24.23إِنَّ الَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ الْغَافِلَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ لُعِنُوا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ
24.24.يَوْمَ تَشْهَدُ عَلَيْهِمْ أَلْسِنَتُهُمْ وَأَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ
24.25.يَوْمَئِذٍ يُوَفِّيهِمُ اللَّهُ دِينَهُمُ الْحَقَّ وَيَعْلَمُونَ أَنَّ اللَّهَ هُوَ الْحَقُّ الْمُبِينُ
24.26.الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ

24.23. Ceux qui lancent des calomnies contre des femmes vertueuses, innocentes et croyantes, seront maudits en ce monde et dans l'autre, où un châtiment terrible les attend,
24.24. le jour où leurs langues, leurs mains ainsi que leurs pieds témoigneront contre eux et désavoueront leurs forfaits.
24.25. Ce jour-là, Dieu rétribuera leurs œuvres en toute équité, et ils constateront alors que Dieu est la Justice même.
24.26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

à méditer.

On a tous constaté que depuis quelques des intervenant(e)s osent avancer des jugements hâtifs sans aucun fondement si ce n'est des généralités.
Avant de se permettre de considérer les femmes MRM comme des p...... sachez que votre acte est un grand peché parmi les grands pechés. Parmi ceux que vous attaquez des millions de femmes sont vertueuses, pieuses, mamans respectueuses, ... y figurent.
Que Allah vous pardonne et nous pardonne tous.


salaam
j
5 mai 2011 19:41
alaykoum salam

barakAllah oufik pour le rappel
mais ....c'est quoi MRM??moody smiley enfin qui devrais-je dire?
5 mai 2011 19:41
Salaam

Sourate annour

24.4.وَالَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ ثُمَّ لَمْ يَأْتُوا بِأَرْبَعَةِ شُهَدَاء فَاجْلِدُوهُمْ ثَمَانِينَ جَلْدَةً وَلَا تَقْبَلُوا لَهُمْ شَهَادَةً أَبَداً وَأُوْلَئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ

24.4. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet, et leur témoignage ne sera plus jamais admis, car ce sont des êtres pervers,


Allah ihdi

salaam

(j'espère que ce post ne sera pas fermé ou supprimé!)
5 mai 2011 19:44
Citation
meknessia85 a écrit:
alaykoum salam

barakAllah oufik pour le rappel
mais ....c'est quoi MRM??moody smiley enfin qui devrais-je dire?

salam
wafiki albaraka ma soeur

ze3ma les Marocain(e)s Résidents au Maroc, une autre appellation importée de l'étranger pour désigner les marocains du Maroc.
j
5 mai 2011 19:45
ah ok merci pour le complément d'information....
5 mai 2011 20:01
Salam

Merci pour ce rappel, ça recommence encore la polémique par ici, certaines oublient leurs origines d´ou viennent leurs parents, j´ai même vu un message ou une yabie a dit que on les trouve dans une boucherie en solde, llah ihdi aljami3

édit pour ajout : miss Yabi tongue sticking out smiley wahal yakhfa al 9amar



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/11 20:14 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 mai 2011 20:04
salam je pense qu'il ne faut pas prêté attention c'est des personnes qui viennent craché leur rage car c'est plus facile derrière un ordinateur

ce que je me dit surtout c'est cette personne qui tient de telle propos a telle pensé a ca mère qui vient aussi du bled ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2011 20:15
salam

Baraka Allaho fikoum mes soeurs.

Le problème pour eux (elles) c'est de simple généralité mais ignorent que c'est un grand péché.

J'espère que les esprits se calmeront et surtout qu'ils (elles) demanderont pardon à Allah pour toutes ses accusations à tort.

On est sur un forum certes, mais j'ai une question, comment chacun de nous aura-t-il la possibilité de demander pardon à cette personne accusée et touchée en sa dignité, sa réputaion, sa chasté, sa piété ....???????????? Serions-nous capables d'attendre le jour de jugement pour s'acquiter? serions-nous surs que cette personne nous pardonnera?

Allah ihdi.

sara** :
c'est toujours la même chose à chaque fois.

salaam
c
5 mai 2011 20:20
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci pour ce rappel, ça recommence encore la polémique par ici, certaines oublient leurs origines d´ou viennent leurs parents, j´ai même vu un message ou une yabie a dit que on les trouve dans une boucherie en solde, llah ihdi aljami3

édit pour ajout : miss Yabi tongue sticking out smiley wahal yakhfa al 9amar

nan ma soeur tu te trompe je crois qu'elle parlait des cerveau pour un posteur

merci pour la posteuse pour se rappel
meme si j'ai pas insulté le bled j'ai d'autre tord
et un rappel sa fait tjr du bien
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
C
5 mai 2011 20:57
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci pour ce rappel, ça recommence encore la polémique par ici, certaines oublient leurs origines d´ou viennent leurs parents, j´ai même vu un message ou une yabie a dit que on les trouve dans une boucherie en solde, llah ihdi aljami3

édit pour ajout : miss Yabi tongue sticking out smiley wahal yakhfa al 9amar

nan ma soeur tu te trompe je crois qu'elle parlait des cerveau pour un posteur

merci pour la posteuse pour se rappel

meme si j'ai pas insulté le bled j'ai d'autre tord

et un rappel sa fait tjr du bien

Qlques exemples que j'ai pu lire rien que en cette fin d'après midi :

Citation
a écrit:

1) chouchou69

Re: votre avis sur ces kaftan

mdrrrrrrrrrrrrrrr les meufs miskina elles ont cru elles etait belle
ahahahahaha je suis morte de rire meskine top modele du bled avec leur cheveux hrach mdrrrrrrrrrr
merciiiiiiii au site pour se moment de fou rire intense


2) chouchou69

mais non elle est parfaite c'est une bledarde !!!!!smoking smiley


3) chouchou69

si les gens se dirige les femme ou homme du bled
c'est parce qu'il ne trouve pas leur bonheur ici
alors je pense que c'est par desespérement qu'il se tourne vers eux


....
☠ chti'sem ☠
5 mai 2011 21:05
Salaam
ce post est lancé pour calmer les esprits, montrer le tort des gens en commettant un grand peché pas à polémiquer.

SVP respectez cette optique.

salaam
c
5 mai 2011 21:18
par respêct pour toiii je vai regler sa en mp
dsl que cette choseeee soit venue pollué ton post
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
C
5 mai 2011 21:24
Citation
chouchou69 a écrit:
par respêct pour toiii je vai regler sa en mp
dsl que cette choseeee soit venue pollué ton post

Pas de mp merci, je ne les lirais pas grinning smiley

Tu as dit des choses moches sur plusieurs posts, assume les et excuse toi...

Le pire est que tu viennes faire l'hypocrite sur ce post...
☠ chti'sem ☠
c
5 mai 2011 21:28
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
par respêct pour toiii je vai regler sa en mp
dsl que cette choseeee soit venue pollué ton post

Pas de mp merci, je ne les lirais pas grinning smiley

Tu as dit des choses moches sur plusieurs posts, assume les et excuse toi...

Le pire est que tu viennes faire l'hypocrite sur ce post...

mais kes tu parle la posteuse elle parle d'insulte du genre P........te
a se ke je sache je ne suis pas allé juska la
et vient pas me traité d'hypocrite psk jte jure y'en a certaine elle ont de la chance detre derrière in ecran
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
C
5 mai 2011 21:31
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
par respêct pour toiii je vai regler sa en mp
dsl que cette choseeee soit venue pollué ton post

Pas de mp merci, je ne les lirais pas grinning smiley

Tu as dit des choses moches sur plusieurs posts, assume les et excuse toi...

Le pire est que tu viennes faire l'hypocrite sur ce post...

mais kes tu parle la posteuse elle parle d'insulte du genre P........te
a se ke je sache je ne suis pas allé juska la
et vient pas me traité d'hypocrite psk jte jure y'en a certaine elle ont de la chance detre derrière in ecran

Si tu trouves ce que tu as écrit (citer en partie la haut) pas grave, ben c'est ça qu'est grave en fait...
☠ chti'sem ☠
f
5 mai 2011 21:43
je pense que ce sont des beurettes frustrées qui ont en fait un problème d'identité. Il faut pas trop faire attention à ce qu'elles racontent msakine tayb9awe fiya Ill
h
5 mai 2011 21:58
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Sourate Annour (24
. 24.23إِنَّ الَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ الْغَافِلَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ لُعِنُوا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ
24.24.يَوْمَ تَشْهَدُ عَلَيْهِمْ أَلْسِنَتُهُمْ وَأَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ
24.25.يَوْمَئِذٍ يُوَفِّيهِمُ اللَّهُ دِينَهُمُ الْحَقَّ وَيَعْلَمُونَ أَنَّ اللَّهَ هُوَ الْحَقُّ الْمُبِينُ
24.26.الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ

24.23. Ceux qui lancent des calomnies contre des femmes vertueuses, innocentes et croyantes, seront maudits en ce monde et dans l'autre, où un châtiment terrible les attend,
24.24. le jour où leurs langues, leurs mains ainsi que leurs pieds témoigneront contre eux et désavoueront leurs forfaits.
24.25. Ce jour-là, Dieu rétribuera leurs œuvres en toute équité, et ils constateront alors que Dieu est la Justice même.
24.26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

à méditer.

On a tous constaté que depuis quelques des intervenant(e)s osent avancer des jugements hâtifs sans aucun fondement si ce n'est des généralités.
Avant de se permettre de considérer les femmes MRM comme des p...... sachez que votre acte est un grand peché parmi les grands pechés. Parmi ceux que vous attaquez des millions de femmes sont vertueuses, pieuses, mamans respectueuses, ... y figurent.
Que Allah vous pardonne et nous pardonne tous.


salaam

merci bcps pr ce rappel
5 mai 2011 22:02
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salaam
ce post est lancé pour calmer les esprits, montrer le tort des gens en commettant un grand peché pas à polémiquer.

SVP respectez cette optique.

salaam
l
5 mai 2011 23:09
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci pour ce rappel, ça recommence encore la polémique par ici, certaines oublient leurs origines d´ou viennent leurs parents, j´ai même vu un message ou une yabie a dit que on les trouve dans une boucherie en solde, llah ihdi aljami3

édit pour ajout : miss Yabi tongue sticking out smiley wahal yakhfa al 9amar

nan ma soeur tu te trompe je crois qu'elle parlait des cerveau pour un posteur

merci pour la posteuse pour se rappel

meme si j'ai pas insulté le bled j'ai d'autre tord

et un rappel sa fait tjr du bien

Qlques exemples que j'ai pu lire rien que en cette fin d'après midi :

Citation
a écrit:

1) chouchou69

Re: votre avis sur ces kaftan

mdrrrrrrrrrrrrrrr les meufs miskina elles ont cru elles etait belle
ahahahahaha je suis morte de rire meskine top modele du bled avec leur cheveux hrach mdrrrrrrrrrr
merciiiiiiii au site pour se moment de fou rire intense


2) chouchou69

mais non elle est parfaite c'est une bledarde !!!!!smoking smiley


3) chouchou69

si les gens se dirige les femme ou homme du bled
c'est parce qu'il ne trouve pas leur bonheur ici
alors je pense que c'est par desespérement qu'il se tourne vers eux


....

Welcome je suis tt à fait d'accord avec toi patty thumbs up j'ai les mêmes remarque ALAH yehdiha et il y'en a encore d'autre réponses de sa part qu' irritent Grrrr
c
5 mai 2011 23:14
haanya

ah ah ah ha je suis bien contente de vous foutre le seum
suicidé vous dans vos délire bande d' hystérique
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook