Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calomnies contre les croyantes
n
6 mai 2011 00:20
salam

bravo Elham pour ce sujet! thumbs up

J'ai quand même vu pire notamment une vraie malade (oui pour moi c'est une malade) qui disait qu' au Maroc ils n'ont même pas un ordinateur, que ce ne sont que des profiteurs....

Quand je lui ai répondu avec politesse même si ses propos m'ont choqué, la voila qui a balancé un truc du genre "qu'est ce qu'elle a la bledarde au cyber, rentre chez ton père...." Non mais n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!

Bref tout ça pour dire que certains font les fiers alors que vraiment ils n'ont pas de quoi!
6 mai 2011 00:32
J'aimerais bien me retrouver devant certaines moi grinning smiley

je suis sure que ce serait pas comme sur Yabi

et oui la facilité derriere un ordi c'est hallucinant en vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
6 mai 2011 12:28
salam les yabiiiiies,



je vois pas pourquoi vous faites attentions aux commentaires de certain(e)s sur les blédards patati patata,
ces personnes là peuvent penser ce qu'ils veulent,
elles (ces personnes là) ne sont pas obligés d'être dans votre "sens" Heu

pour ma part je remercie la posteuse pour ce sujet, smiling smiley
et je ne critique en aucun cas les filles du bled, car j'aurai pu en être une, si mes parents vivaient au Maroc,
je n'oublie pas d'où je viens.. Angel

allezzz faites la paix, Angel
y a bien d'autres problèmes plus importants dans le vie,
que de se battre ente MRE et MRM, winking smiley
dans les deux cas de ttes façon on est considérés comme des arabes winking smiley

wa salam oualeikom !
L
6 mai 2011 22:04
Le prophète sala laho 3alayhi wa salam a dit : "si tu n'as pas de pudeur, fais ce qui te chante", d'où l'intérêt d'être droit dans la parole.

إذا لم تستحيي فافعل ما شئت
f
7 mai 2011 16:18
Salam,

barakalahoufik pour ce rappel,

j'espère que ce rappel sera bénéfique à toutes les sœurs, car certaines se rendent pas compte de la gravité à faire des généralités, à médire les unes et des autres.

, le jour ou on se retrouvera devant Dieu on devra répondre de nos actes et de nos PAROLES,

alors une dernière chose: CRAIGNEZ ALLAH et faites attention à vos paroles.

RABI YAHDI EL JAMI

AMINE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 20:15 par fleurdejasmin.
z
8 mai 2011 01:48
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Sourate Annour (24
. 24.23إِنَّ الَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ الْغَافِلَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ لُعِنُوا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ
24.24.يَوْمَ تَشْهَدُ عَلَيْهِمْ أَلْسِنَتُهُمْ وَأَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ
24.25.يَوْمَئِذٍ يُوَفِّيهِمُ اللَّهُ دِينَهُمُ الْحَقَّ وَيَعْلَمُونَ أَنَّ اللَّهَ هُوَ الْحَقُّ الْمُبِينُ
24.26.الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ

24.23. Ceux qui lancent des calomnies contre des femmes vertueuses, innocentes et croyantes, seront maudits en ce monde et dans l'autre, où un châtiment terrible les attend,
24.24. le jour où leurs langues, leurs mains ainsi que leurs pieds témoigneront contre eux et désavoueront leurs forfaits.
24.25. Ce jour-là, Dieu rétribuera leurs œuvres en toute équité, et ils constateront alors que Dieu est la Justice même.
24.26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

à méditer.

On a tous constaté que depuis quelques des intervenant(e)s osent avancer des jugements hâtifs sans aucun fondement si ce n'est des généralités.
Avant de se permettre de considérer les femmes MRM comme des p...... sachez que votre acte est un grand peché parmi les grands pechés. Parmi ceux que vous attaquez des millions de femmes sont vertueuses, pieuses, mamans respectueuses, ... y figurent.
Que Allah vous pardonne et nous pardonne tous.


salaam

Salam ma sœur,

J'espère que ce rappel sera bénéfique, en tous cas moi j'en prend note grinning smiley , j'arrive franchement pas a comprendre comment on peut en arriver là.

Barakallah o fik pour ce rappel à méditer et surtout à appliquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook