Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calomnie sur une femme marie qui est sage
a
17 août 2010 00:39
alam aleykoum je suis nouvelle s ur ce site j'espee que vous pouvez m' aidez mon beau pere a raconte a ses filles que je ne suis pas serieuse que je trompe mon mari pire encore que ma fille 'est pas la fille de son fils alors mon mari n'es pas au courant de rien du tout moi je viens d'etre au courant ya pas longtemp que dois je faire dire a son fils mais moi je veux pas dechire a famille alors que dois je faire je merite des explication je sais que aujourd hui il regrtte mais pourquoi ce rumeur aidez moi commnt dois je me prendre
H
17 août 2010 01:05
Asalamou 3aleikoum abi18.

J'ai lu il n'y a pas longtemps que dire des médisances sur une femme mariée était un très grand peché. Ne t'en fais pas, chacun d'entre nous ayant peché sera puni.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas quelle type de relation tu as avec ton mari mais si vous avez l'habitude de tout vous dire je pense que tu devrais lui en parler mais avec des pincettes. Je m'explique: ne fait aucun reproche ou ne dit pas de mal de son père par exemple contente toi de dire "j'ai entendu que ton père aurait dit ca" et s'il s'enerve contre son père par exemple essaye de calmer le jeu et dit lui qqc comme c'est pas grave de toutes façon se qu'on raconte l'essentiel c'est la vérité etc etc.

Enfin je pense que c'est se que j'aurais fais. Moi j'ai tendance à vouloir parler de tout, dès qu'il y a un problème j'en parle.
17 août 2010 03:31
Salam o'3aleikom.

Pour moi, je pense que tu ne devrais pas le dire à ton mari, ster sur les péchés de son père est la meilleure chose à faire. Et puis tu sais qu'il regrette ses propos alors pourquoi vouloir comprendre ce qui l'a poussé à faire ça. Lui même s'est rendu compte que ce n'étais pas bien, pardonne lui si tu y parviens sinon ne divulgue pas les péchés de cet homme, si tu ne le fais pas pour lui fait le pour Allah.

Fraise.
m
17 août 2010 09:53
Tu en parle a ton époux il doit etre au courant sa famille te doit le respect avant tout
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
17 août 2010 11:32
laisse tomber le fait qu il regrette ca prouve bien que tout cela est faut et que ton mari ne soit pas au courant ils se sont bien garder de ne pas le lui dire donc voila laisse tomber pour la paix du menage et de ta belle famille


ah oui ne sois pas remonter contre ton beau pere marque lui le respect que tu dois envers une personne agée quoi qu il est dit ou fait n en prend pas compte respecte le quand meme
a
17 août 2010 12:24
c'est un peu complique il a rien dit a mon mari parce qu'il coyai qu'il etais au courant parceque j'ai eu des dispute avec son fils jus qua il m' frappe et moi j'ai rien dit a personne c est de la que ça commence comme je cache les dispute de mon foyer ça veut dire que je veux quel que chose de mal que je veux pas que les ges apprennen alors moi jessaie juste de presrver de mon foyer et la famille parceque on est cousin et depuis il avait envers moi une sorte de mepris et envers mon enfant aussi resenment je eu une dispute avec mon mari et de la il a commence a insulte mes parent et la j'ai appele mon pere et quand mon pere est intervenu l a commence a me dire pourquoi ta as tout dit a ton pere et moi je conprenai toujour rien et il a fais une genre de reunion pour parle entre moi et mon mari il a comence a m'insulte quand il a fini j'ai demande a parle j'ai raconte tot ma version et la il est devenue muet il plus rien dire il a dit avoir honte ce jour la comme moi je suis toujour pas au courant de ses accusation j'ai laiss tomber 'affaire et d'un coup il a change d'attitude envers moi il est devenu plus gentil mais avant il a mis tout a famille contre moi ses filles surtout qui vient chez moi sans prevenir et elles ont di vraiment joue avec moi alors que une de ses soeur etais comme une soeur pour moi a un moment ils ont change d'attitude envers moi et d'un coup ils sont devenu plus gentil toute sa famile e lui aussi avec alors il est toujour pas au courant ça veut dire nos dispute ça venai d'eux je peux pas laisse tomber comme ça sinon je veux mourir devant ses hypocrite depuis j'ai perdu 20 kilos si ça continue je perd de perdr la tete sachant j peuxien dire a personne par ce que c'est la meme ya que ma soeur et 2 copine a moi qui sont au courant aidez moi s'il vous plait
17 août 2010 15:17
Raconte tout à ton mari.
Et d'une, tu seras libérée et tu te sentiras mieux
Et de deux, tout simplement parce qu'il est concerné bien que "indirectement" car c'est sa famille.
Et pour que ce soit la dernière fois !
Qu'il le regrette ou non, il n'aurait jamais du salir ton image, il n'en avait pas le droit, c'est honteux, c'est hram, c'est choquant et surtout venant de la part d'un papa.
Allahi Ster !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
17 août 2010 15:43
si ton fils ressemble a ton mari, c'est a dire a son pere, ça clot tte la discussion et ça decridibilise ton beau pere
a
17 août 2010 16:04
ça m'inquiete pas ça ya des test adn s'il le veut on le fais ya pas de probleme ce qui me derange c'est cet homme que les gens respetent beaucoup qui agit de la sorte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook