Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me calmer
'
''
16 mars 2020 21:38
Salam
J peux avoir des vidéos pour redescendre pour oublier faire le vide svp j suis très triste très fatigué
K
16 mars 2020 21:39
Qu'est-ce qui te rend triste ?
16 mars 2020 21:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'elle est triste d'avoir fait du haram ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Qu'est-ce qui te rend triste ?
16 mars 2020 21:44
Aleykum salam

Qu’est-ce qui ne va pas ?
'
''
16 mars 2020 21:46
Ma vie j fais que des mauvais choix j avance pas j fais 3 pas avant 50 arrière j m enferme j ai peur de la foule j ai peur des endroits fermés
j réfléchis trop j repasse la même histoire dans ma tête
j m en veux d etre comme ca en plus j crois que mon père me veut du mal
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Qu'est-ce qui te rend triste ?
K
16 mars 2020 21:47
Pourquoi il te voudrait du mal? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Citation
Kenizahia a écrit:
Ma vie j fais que des mauvais choix j avance pas j fais 3 pas avant 50 arrière j m enferme j ai peur de la foule j ai peur des endroits fermés
j réfléchis trop j repasse la même histoire dans ma tête
j m en veux d etre comme ca en plus j crois que mon père me veut du mal
'
''
16 mars 2020 21:48
Salam j ai tout ecris en haut
Citation
أزهد a écrit:
Aleykum salam

Qu’est-ce qui ne va pas ?
'
''
16 mars 2020 21:52
J suis allé voir mon père en février j suis tombé malade j croyais que c était la nourriture j suis rentré j ai fait pleins de reve avec mon père dans un rêve j ai vu une photo de moi morte avec les habits que j portais quand j dormais chez mon père
ma mère m a toujours dit qie la mère de mon père faisait du shir ma mère est parano avec ça tous les jours elle m en parle parfois elle m interdit meme de l appeler si j le fais ma mere boude me bourre le crane
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Pourquoi il te voudrait du mal? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
K
16 mars 2020 21:55
Est-ce que tu écoutes un peu de Coran chez-toi?
'
''
16 mars 2020 22:00
J écoute avant de dormir on m a conseillé en mp hier j ai pas pu j étais trop agité
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Est-ce que tu écoutes un peu de Coran chez-toi?
16 mars 2020 22:05
Tu fais de l'anxiete, non?

Parles en a ton medecin generaliste, il pourra t'orienter. Ca se soigne tres bien.

Bon courage.
Citation
Kenizahia a écrit:
Ma vie j fais que des mauvais choix j avance pas j fais 3 pas avant 50 arrière j m enferme j ai peur de la foule j ai peur des endroits fermés
j réfléchis trop j repasse la même histoire dans ma tête
j m en veux d etre comme ca en plus j crois que mon père me veut du mal
16 mars 2020 22:08
Fais des balades en forêt et détend toi l'esprit la tristesse raméne que de la tristesse
relativise
16 mars 2020 22:09
Salam

Ta supposée Sagesse, Vole En Éclats, En portant de Telles Accusations....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'elle est triste d'avoir fait du haram ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
16 mars 2020 22:13
Si ta mère est autant angoissée à ce sujet elle a sûrement une bonne raison, concernant les doutes que tu as envers ton père est ce quelque chose de récent ? Quelle a été ta relation avec lui ? Si tu es proche de lui tu peux peut-être en parler avec lui ?
En tout cas sache qu'aucun de nos choix n'est irréversible tu peux tout changer si tu en as envie. C'est bien de demander des conseils autour de toi mais il faut surtout se rappeler de demander l'aide auprès de Dieu. Peut être que les choix que tu fais sont fonctions des désirs de tes proches ? Est ce que tu décide toi même les choix que tu fais ?
'
''
16 mars 2020 22:15
J sais pas j ai vu les symptomes ca ressemble a ce que j ai
les médecins donnent que des médicaments j suis pas sur de les prendre
merci
Citation
Yalla123 a écrit:
Tu fais de l'anxiete, non?

Parles en a ton medecin generaliste, il pourra t'orienter. Ca se soigne tres bien.

Bon courage.
'
''
16 mars 2020 22:16
J aime la nature en plus merci du conseil
Citation
Volontée a écrit:
Fais des balades en forêt et détend toi l'esprit la tristesse raméne que de la tristesse
relativise
p
16 mars 2020 22:16
Salam smiling smiley

C'est peut être juste une mauvaise passe mais ca va pas durer inch'Allah. Dans Sourate Ash-Sharh, Allah swt nous dit :

فَإِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا إِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا

“Avec la difficulté, il y a certes une énorme facilité ! Avec la difficulté, il y a certes une deuxième énorme facilité !”

Donc arme toi de patience, essaies de faire des activités que t'aime pour te remonter le moral et si tu peux, essaies de lire sourat al baqara tout les jours.

Inch'Allah khair! Courage smiling smiley
16 mars 2020 22:19
D’accord

Écoute je pense que tu devrais prendre un peu de recul.. pourquoi tu dis ne pas avancer ?

Là meilleure façon de ne pas penser et je parle en connaissance de cause malheureusement c’est de t’occuper l’esprit dans des choses qui t’apaise.

Je sais que ce conseil reviens souvent mais la lecture peut être un bon moyen de t’occuper l’esprit, l'exercice ou encore la marche en pleine nature.. enfaite si tu veux un bon mental il faut que ça passe par le physique aussi. Tu dois agir physiquement et prendre de bonne habitudes. Un rythme, des rituels auxquels tu ne déroge pas.

Tu verras que tu ressassera moins tes histoires passées.

Ce n’est pas parce que tu as fait des rêves étranges ou que ta grand mere pratique du Sihr que ton père te veut du mal.
Comment est ta pratique religieuse et ce moment ?


Citation
Kenizahia a écrit:
Salam j ai tout ecris en haut
'
''
16 mars 2020 22:31
Amine
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

C'est peut être juste une mauvaise passe mais ca va pas durer inch'Allah. Dans Sourate Ash-Sharh, Allah swt nous dit :

فَإِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا إِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا

“Avec la difficulté, il y a certes une énorme facilité ! Avec la difficulté, il y a certes une deuxième énorme facilité !”

Donc arme toi de patience, essaies de faire des activités que t'aime pour te remonter le moral et si tu peux, essaies de lire sourat al baqara tout les jours.

Inch'Allah khair! Courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook