Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calme plat : ca sent les vacances
I
13 juillet 2006 09:59
que c'est les vacances même à yabi, c'est trés calme ici, nouveau sujet presque trés rare..


snif snif tout le monde n'est pas parti en vacance alors hein..compréhension compréhension pleaaaase, faites quelques choooooooose ze m'ennuie sad smiley
S
13 juillet 2006 10:02
oui moi aussi je ne suis pas en vacances!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
13 juillet 2006 10:05
eh bien sanah je en serais pas la seule alors
n
13 juillet 2006 10:09
Hé, moi non plus jsuis pas en vacanceseye popping smiley
Mais je suis au boulot.
Bonne journée les yabi qui s'ennuyent,elle rique d'être longuespinning smiley sticking its tongue out
I
13 juillet 2006 10:11
lol oui elle risque d'être longue mais bon en week-endce soir alors hihi


j'ai droit à des vacances mais mon mari n'en a pas et c'est pour ça que je reste aussi, pas di mari pas di vacance seule, po envie crying( eye rolling smiley
13 juillet 2006 10:55
Salam,

C'est peut être aussi la pertinence des sujets...

Wa Salam
13 juillet 2006 11:11
c'est clair desfois pendant une heure, ya aucun mouvement sur le forumsad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
13 juillet 2006 11:16
exact sara, sauf que la depuis hier par exemple bah c'estvraiment plat quoi pendant plusieurs heures hihi
n
nah
13 juillet 2006 11:18
moi aussi je sui toujour pas de vacancessad smiley moi aussi je me disai ke en ce moment c calme a cette heure ya du monde au (tm)crying(
I
13 juillet 2006 11:21
viau maroc maintenanat c'est tout plein partout dans les souks, ls plages sont bien remplis, les gens font sport sur la mer, jouent au raquette de plage, se baladent, préparent leurs mangés qui sont tous bons de loin mmmmmmmmm...les légumes et fruit trop bon, trop de couleur, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
n
nah
13 juillet 2006 11:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
viau maroc maintenanat c'est tout plein partout dans les souks, ls plages sont bien remplis, les gens font sport sur la mer, jouent au raquette de plage, se baladent, préparent leurs mangés qui sont tous bons de loin mmmmmmmmm...les légumes et fruit trop bon, trop de couleur, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

arrete a khti STOPPPPPPPPPPPPP crying(crying(crying(crying(
I
13 juillet 2006 11:29
Citation
nah a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
viau maroc maintenanat c'est tout plein partout dans les souks, ls plages sont bien remplis, les gens font sport sur la mer, jouent au raquette de plage, se baladent, préparent leurs mangés qui sont tous bons de loin mmmmmmmmm...les légumes et fruit trop bon, trop de couleur, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

arrete a khti STOPPPPPPPPPPPPP crying(crying(crying(crying(

oui j'arrete sinon ça va pleurer ici
d
13 juillet 2006 11:50
moi aussi je suis tjr la pas encore les vancances
l
13 juillet 2006 11:55
Salam,

en effet c'est mort de chez mort today ...
p
13 juillet 2006 11:58
khir souktou y en a un autre qui s en va coolman dites lui aurevoir il bouge ce soir loool
I
13 juillet 2006 12:00
lol la fassi qui pense qu'à son ventre!!!!!!!! iwa voilà il va enfin mangé sa pastilla aux pigeons..enfin, il ena de la chance de partir, nchallah ça va être la dérnière fois que je penserais à rester dans ce bled...
h
13 juillet 2006 12:17
bah c est quoi cet deprime collecivemoody smileysmiling smileygrinning smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
R
13 juillet 2006 12:18
Moi je ne suis pas encore en vacances mais j'ai comme par hasard plein de boulot angry smiley
Et comme tu le dis sa sens vraiment les vacances sad smiley
I
13 juillet 2006 12:23
Citation
hassan34 a écrit:
bah c est quoi cet deprime collecivemoody smileysmiling smileygrinning smileytongue sticking out smiley

ah bah toit je sais pas ce qui va se passer d'ici un mois mais ça doit te rendre bien content hihi , tu seras peut être en vacance alors que la clik de déprimante bah po di vacances pour elles snif
I
13 juillet 2006 12:24
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi je ne suis pas encore en vacances mais j'ai comme par hasard plein de boulot angry smiley
Et comme tu le dis sa sens vraiment les vacances sad smiley


ahhh randoudou ça va ou quoi? awe t'a disparue toi aussi hihi winking smiley


si tu as des vacances tu peux au moins dire que oui je travail mais je serais récompenser je partbientôt en vacaaaaaaaaaance.

aller courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook