Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des calmants pour le chagrin d’amour!!!
k
8 février 2007 11:07
Si seulement on pouvait trouver dans les pharmacies des pilules ou autre traitement pour calmer la souffrance et le chagrin qu’on ressent après chaque séparation avec l’être aimé. A mon avis, comme ça la période de rétablissement sera courte, et on repensera aussitôt à s’engager dans une autre relation. Mais imaginez qu’à un certain moment, tous les chagrins que vous avez calmé auparavant surgissent d’un seul coup, ça serait vraiment le coup de grasse…
8 février 2007 11:13
Citation
khillou a écrit:
Si seulement on pouvait trouver dans les pharmacies des pilules ou autre traitement pour calmer la souffrance et le chagrin qu’on ressent après chaque séparation avec l’être aimé. A mon avis, comme ça la période de rétablissement sera courte, et on repensera aussitôt à s’engager dans une autre relation. Mais imaginez qu’à un certain moment, tous les chagrins que vous avez calmé auparavant surgissent d’un seul coup, ça serait vraiment le coup de grasse…

perplexe
i
8 février 2007 11:20
salam,

je te fais une ordonnance (gratuite)

calmants : des bonnes doses d'invocations matin - midi - soir
à renouveller indéfiniment
f
8 février 2007 11:22
ah oueh non merci alors loooool
A
8 février 2007 11:25
Citation
khillou a écrit:
Si seulement on pouvait trouver dans les pharmacies des pilules ou autre traitement pour calmer la souffrance et le chagrin qu’on ressent après chaque séparation avec l’être aimé. A mon avis, comme ça la période de rétablissement sera courte, et on repensera aussitôt à s’engager dans une autre relation. Mais imaginez qu’à un certain moment, tous les chagrins que vous avez calmé auparavant surgissent d’un seul coup, ça serait vraiment le coup de grasse…


bois un verré de thé marocain avec des patissieries marocaines, une fois que tu auras bu ce delicieux the, tu auras oublié tout tes soucis Clap
k
8 février 2007 11:25
je voulais évrire coup de grâce et pas " grasse"smiling smiley
n
8 février 2007 12:02
figure toi que j y ai deja penser moi aussi, amoins de se faire effacer la memoire...
si jamais quelqu un trouve un remede je suis preneuse
f
8 février 2007 12:24
moi jdis il y a que le temps qui guerit les chagrin d'amour
f
8 février 2007 13:49
Citation
nacimma a écrit:
figure toi que j y ai deja penser moi aussi, amoins de se faire effacer la memoire...
si jamais quelqu un trouve un remede je suis preneuse


Justement, ne pas effacer sa mémoire, ne pas oublier nous permettra de ne pas recommencer nos erreurs de s'être attaché a qqun qui n'en vaut pas la peine..
Sinon, il n'y a meilleur remède que le temps et surtout la famille...
Tu verras plus tard, tu te diras "pouquoi me morfondre sur mon sort"???

courage sa arrive
8 février 2007 14:07
slt tlm



Ok avec bcp .... LE TEMPS qui appaise le chagrin ... bon courage

espérance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook